Jump to content
Nico

Posez vos questions à Pierre Menès (Canal+)

Recommended Posts

Monsieur Ménes,

 

Je trouve très courageux le fait de "massacrer" toutes les semaines le club des GIRONDINS. Cependant, on vous entendez moins lors des performances fantastiques de votre grand copain Laurent Blanc au cours de l'année qui à suivi le titre. Lorsque son excellente gestion de l'effectif nous à permis brillamment...DE NE RIEN REMPORTER avec un effectif de milliardaire!!

Est ce que l'objectivité à des limites selon vous?

Vos "amis" on t ils tous les droits? La médiocrité est elle plus acceptable lorqu"elle vient d'un champion du monde?

Merci encore à Mr BLANC de s'être fait un nom sur le dos de notre club (personne ne voulais de lui avant, rappellons le!) et d'avoir prolongé des joueurs indispensables (Jusié and co...) alors qu'il savait très bien qu'il ne resterait pas

 

 

Joël

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsieur Ménes,

 

Je trouve très courageux le fait de "massacrer" toutes les semaines le club des GIRONDINS. Cependant, on vous entendez moins lors des performances fantastiques de votre grand copain Laurent Blanc lors de l'année qui à suivi le titre. Lorsque sa très bonne gestion de l'effectif nous à permis de brillamment... NE RIEN REMPORTER!!

Est ce que l'objectivité à des limites selon vous?

Vos "amis" on t ils tous les droits? La médiocrité est elle plus acceptable lorqu"elle vient d'un champion du monde?

Merci encore à Mr BLANC de s'être fait un nom sur le dos de notre club (personne ne voulais de lui avant, rappellons le!) et d'avoir prolongé des joueurs indispensables (Jusié and co...) alors qu'il savait très bien qu'il ne resterait pas

 

 

Joël

J'adore celle-ci !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etes-vous choqué que Gouffran soit parti sans vous dire au revoir ?

 

On dit que "qui aime bien châtie bien". Comptez-vous vous abonner à Chaban la saison prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il vrai que c'est vous qui avez blessé Steevie Boulay en lui retombant dessus depuis le plongeoir de 10 mètres lors de la préparation de l'émission "Splash" sur TF1? (question sérieuse, la rumeur court...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Est-il vrai que c'est vous qui avez blessé Steevie Boulay en lui retombant dessus depuis le plongeoir de 10 mètres lors de la préparation de l'émission "Splash" sur TF1? (question sérieuse, la rumeur court...)

 

ca fait 2 :boulet2: a la mer.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment feriez-vous jouer cette équipe ? Quels sont les joueurs sur lesquels vous vous appuieriez, à quel poste et dans quel système ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca fait 2 :boulet2: a la mer.....

Oh ça va toi, choucroute ou cassoulet, c'est pas mieux!!! En plus tu l' connais mal, c'est tartiflette!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-il vrai que c'est vous qui avez blessé Steevie Boulay en lui retombant dessus depuis le plongeoir de 10 mètres lors de la préparation de l'émission "Splash" sur TF1? (question sérieuse, la rumeur court...)

 

Tu es sûr qu'il n'est pas retombé dans Steevie, plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sûr qu'il n'est pas retombé dans Steevie, plutôt ?

Non c'est chasse gardé à Ruquier!!! D'ailleurs menez et ruquier se détestent!!! D'où ma question....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oh ça va toi, choucroute ou cassoulet, c'est pas mieux!!! En plus tu l' connais mal, c'est tartiflette!!

 

non 2 boulets (steevie machin et le gros Menes) , tu l a pris pour toi Bicquet ?? pourtant mon Avatar, c est pas des corbeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
non 2 boulets (steevie machin et le gros Menes) , tu l a pris pour toi Bicquet ?? pourtant mon Avatar, c est pas des corbeaux....

Ah oui j'avais mal lu dsl mon sucre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salin

Dans le milieu de la presse il y a toujours des périodes ou l'on prend en grippe une équipe, et en ce moment c'est sur les Girondins qu'on aime taper. Beaucoup de journalistes disent qu'ils se font chier lorsqu'ils regardent les Girondins, mais leur vison est déjà tronqué par le rouleau compresseur médiatique.

 

Ma question est simple comment BORDEAUX peut redevenir à vos yeux une des meilleures équipes de la ligue 1 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh fait il y a longtemps qu'on ne t'as pas vue sur un terrain balle aux pieds ...pour te permettre de critiquer autant les autres ....alors qu'elle est ta solution toi qui sais tout.....la paye doit etre bonne pour que tu dénigre autant

j'ai 2 questions pour menes :

pourquoi un mec pareil passe t'il a la tele ?

egalement pourquoi s'acharne t'il a regarder les matchs de bordeaux ? je comprend pas !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'action collective qui amène le but d'Obraniak ce soir, elle t'a :

- fait vomir

- fait pleurer

- fait chier

- rien t'étais déjà endormi ??

 

Pauvre mec va, je comprends meme pas pourquoi vous daignez invité un type pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×