Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

Pourvu que ça se joue à domicile que je puisse y aller! Ca peut pas te tenter le vioc' de venir?! :P

 

 

Bin je ne peux rien promettre ...quand tu sais qu'au tour précedent ils avaient joué contre Lege cap ferret à 2kms de chez moi et j'y étais pas allé....

 

je vieillis tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bin je ne peux rien promettre ...quand tu sais qu'au tour précedent ils avaient joué contre Lege cap ferret à 2kms de chez moi et j'y étais pas allé....

 

je vieillis tiens !

 

Putain, mon salop t habites un coin ou j ai toujours reve d'avoir une Baraque !!!

 

Lege, bcp de souvenirs de tournois de foot etant gosse.......Le Grand-Crohot.....toute ma jeunesse..... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin je ne peux rien promettre ...quand tu sais qu'au tour précedent ils avaient joué contre Lege cap ferret à 2kms de chez moi et j'y étais pas allé....

 

je vieillis tiens !

Ouais, mais rien que pour le plaisir de me voir tu vas venir... Je te paye ton coca tiens! (Je dis ça assez sereinement, je crois pas qu'il y ai de buvette à Thouars! :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais rien que pour le plaisir de me voir tu vas venir... Je te paye ton coca tiens! (Je dis ça assez sereinement, je crois pas qu'il y ai de buvette à Thouars! :P)

 

 

Je ne sais pas ou est Thouars :moqueur2 pour WG: j'ai juste entendu dire que le bois à coté est très animé la nuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ou est Thouars :moqueur2 pour WG: j'ai juste entendu dire que le bois à coté est très animé la nuit !

Je n'y suis allé que de jour désolé... Mais si tu veux y rester la nuit je n'y vois pas d'inconvénient. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

très très belle perf. Battre le centre de formation de Lyon, c'est vraiment une grosse performance.

Bravo!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire et qualif' des U19 aux tirs au but. Un petit match très sympa où Bordeaux a globalement dominé des Monégasques qui sont pourtant 1er de leur poule en Championnat.

 

Un stade Alain Roche très garni en ce week-end pascal.

 

Bravo!

 

Quelqu'un sait quand se fait le tirage au sort?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les photos du match face à Monaco, sur un autre site de supps.

 

De beaux gabarits et de la motivation sur les visages. La prochaine levée ?

 

Allez les p'tits gars. Di diou ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×