Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

J'ai regardé le match hier soir après Psg/Barça et il y a vraiment deux joueurs au dessus du lot promis à une belle carriere s'ils continuent ainsi c'est Kaabouni et Vada.

 

Kaabouni est celui qui m'a le plus impressionné sur cette rencontre, technique, vista, élégeance...il a tout.

 

Vada, on sent qu'il a du ballon, et que celui-ci lui colle au pied...pas très rapide mais sa technique lui permet de dribbler dans de petits périmètres 1 ou 2 joueurs assez facilement. En outre, il donne assez facilement son ballon et il possède un truc rare, la créativité dans les derniers mêtres...

 

D'Almeïda a été pas mal aussi...j'ai eu un peu de mal au début avec son jeu (je suis pas super fan de ce style de joueur) mais faut reconnaitre qu'il est super utile par son abattage, une vraie sangsue !

 

Les autres bof...le 10 black est très puissant, à revoir...le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A remarquer aussi la prestation de Jérôme Prior, gardien N°2 de la CFA. Ses bons choix lors des tirs aux buts amènent Bordeaux U19 en quarts.

 

Pourquoi pas à Lescure ?

 

Une remarque sur Sacko, qui montre toujours de très belles choses, rapidité, coup de reins, technique, mais qui doit apprendre à passer le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A remarquer aussi la prestation de Jérôme Prior, gardien N°2 de la CFA. Ses bons choix lors des tirs aux buts amènent Bordeaux U19 en quarts.

 

Pourquoi pas à Lescure ?

 

Une remarque sur Sacko, qui montre toujours de très belles choses, rapidité, coup de reins, technique, mais qui doit apprendre à passer le ballon.

c'etait le numéro 10 ? j'ai regardé la match sans le son...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Les Marine et Blanc connaissent leur prochain adversaire en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Le tirage a eu lieu jeudi au Crédit Agricole de Sisteron (District des Alpes). Le sort leur a réservé une rencontre face à Valenciennes. Elle se jouera le 21 avril à domicile

 

Il s'agit d'un gros rendez-vous pour l'équipe de Philippe Lucas qui donnera tout afin de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France des jeunes.

 

Voici l'ensemble des affiches :

 

Paris FC - FC Nantes

CS Sedan-Ardennes - Toulouse FC

FC Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC

Racing Colombes 92 - Paris SG

 

En cas de qualification pour une demi-finale, Bordeaux affrontera le vainqueur de Paris FC - FC Nantes. Les deux rencontres des demis seront organisées à Gap.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les autres bof...le 10 black est très puissant, à revoir...le reste...

Sacko

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils jouent la finale , ce sera en lever de rideau de la CF ....et qui sait avec les grands aprés ??

 

 

la dernière victoire Gambardella (1976 ) c'est ma génération avec les Furlan , Testas ,Saliné et compagnie ..!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'ils jouent la finale , ce sera en lever de rideau de la CF ....et qui sait avec les grands aprés ??

 

 

la dernière victoire Gambardella (1976 ) c'est ma génération avec les Furlan , Testas ,Saliné et compagnie ..!

J'ai la haine, deux clubs parisiens en 1/2, et ils sont pas foutu de jouer à l’extérieur ! Ça aurait été nickel pour moi pour enfin voir nos jeunots en région parisienne !

 

Espérons que les jeunes et les vieux fassent le voyage à Saint Denis ensemble ! Pour les U19, espérons que le fait de jouer à la maison les favorise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match de la demi aura lieu à Galin fief de la CFA !

Les deux demi-finales se dérouleront à Gap le 12 mai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×