Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos questions à un responsable des Ultramarines !

Recommended Posts

Arrêt de Jeu reçoit mardi soir un responsable des Ultramarines.

 

C'est l'occasion si vous avez des questions à poser à propos du groupe de supporter !

 

Merci :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêt de Jeu reçoit mardi soir un responsable des Ultramarines.

 

C'est l'occasion si vous avez des questions à poser à propos du groupe de supporter le le faire !

 

Merci :D

 

gné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêt de Jeu reçoit mardi soir un responsable des Ultramarines.

 

C'est l'occasion si vous avez des questions à poser à propos du groupe de supporter !

 

Merci :D

Est ce que l epreuve d initiation comporte de peindre de petite figurines?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerai juste leur demander pourquoi il n'y a pas un site maintenu à jour avec par exemple les paroles des chansons du virage sud ?

 

Très bonne question !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerai juste leur demander pourquoi il n'y a pas un site maintenu à jour avec par exemple les paroles des chansons du virage sud ?

Parce que personne veut s'en occuper ? "D'ailleurs nous recherchons un Webmaster"

 

Les fumis dans le cul, est-ce agréable ?

 

Non serieusement, votre plus beau souvenir de déplacement ?

 

Vous préférez qui champion : Paris, Lyon ou Marseille ? Pas de joker.

 

Le joueur le plus souvent venu au Local ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ultratoinou40270

Bonsoir,

J'étais a Chaban pour Bordeaux-Paris et un tiffo a était mis avec une langue pas française, je me demandais si c'était du Suédois pour notre ami Zlatan ou seulement en gascon, et donc ce qu'il y avait marque dessus.

 

De plus, pourquoi le virage Nord est il mort et si il n'y a pas possibilité de le raviver qu'il y ai deux virages d'ambiance a Lescure?

 

Est ce que le nouveau stade prévoit un emplacement meilleur pour le virage?

 

Pourquoi ne pas créer un hymne Bordelais au stade histoire de donner un côté plus proche avec le reste du stade comme on le voit au rugby a Toulon ou plus proche a Mont de Marsan?

 

Merci des réponses

Amicalement moi,

Bonne soiree

Share this post


Link to post
Share on other sites

-pourquoi ne plus faire de photos et de montages vidéos après chaque match?

 

-le virage sud est en train de se transformer en virage nord bis, avez vous des idées pour faire revivre le sud?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Momodarche33

Arrêt de Jeu reçoit mardi soir un responsable des Ultramarines.

 

C'est l'occasion si vous avez des questions à poser à propos du groupe de supporter !

 

Tout d'abord Bonjour, voila ma question vient suite à un gos coup de gueule ( pas seulement pour le match d'hier) mais pour l'ensemble de la saison cela fait quelques années que je suis abonné au virage sud et pour la première fois je suis très remonter contre vous je m'explique:

n'ayant pas pu assister au match Bordeaux-Valenciennes d'y il a deux semaines je n'ai pas vu Bordeaux inscrire le moindre but à domicile en championnat depus un certain Bordeaux-Sochaux le 1 décembre 2012 soit deux buts inscrit a domicile sur les 5 derniers matchs!!! et pire puisque n'ayant pas était voir Bordeaux-Valenciennes donc je n'ai pas vu Bordeaux gagner un match à domicile depuis Bordeaux-Marseille c'était le 18 novembre 2012!!!! De ce fait j'attends depuis plusieurs mois une réaction des Ultras un coup de gueule comme ca aurait deja été le cas à Marseille Lyon ou Paris... et en fait rien alors voila ma question "qu'attendez vous pour réagir contre l'actionnaire et Triaud qui je le rappelle ce dernier était tout sourire au coté de son ami Aulas à la fin du match"

Suis-je le seul à trouver sa innacceptable? Beaucoup dise que l'équipe de Bordeaux se meurt ainsi que les tribunes alors si en plus on doit attendre d'etre 16ème a 2 points de la relégation pour agir c'est triste alors qu'attendez vous pour une greve des chants... un coup de gueule envers M6? ne faut-il pas taper du point sur la table??

Merci d'avance j'espère etre lu et récité car je suis très en colère j'ai l'impression que non seulement on s'en fou au Haillan mais aussi au virage sud...Bonne journée et merci quand meme d'animé notre stade qui se veut de plus en plus triste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une bonne question...

 

lors du boycott de l'an dernier, ils s'étaient tout de suite empressés de balancer des tas d'insultes ou au moins de ne pas souscrire au mouvement !

 

je pense qu'ils ne souhaitent pas fondamentalement que ça change (sans doute parce que certains de leurs responsables se font "arroser" d'une façon ou d'une autre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lors du boycott de l'an dernier, ils s'étaient tout de suite empressés de balancer des tas d'insultes ou au moins de ne pas souscrire au mouvement !

 

Et je m'étais fait voler ma bicyclette par des vilains ultras rappelle toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je m'étais fait voler ma bicyclette par des vilains ultras rappelle toi !

 

comment ça ? j'étais pas au courant !!

 

je saisis de ce pas la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui aime la Sauce Roquefort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment ça ? j'étais pas au courant !!

 

je saisis de ce pas la Cour Européenne des Droits de l'Homme qui aime la Sauce Roquefort...

 

Merci beaucoup !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×