• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:
Sign in to follow this  
Followers 0
Nico

Posez vos questions à un responsable des Ultramarines !

51 posts in this topic

Un grand bravo aux Ultra de décommander l'invitation à quelques heures de l'enregistrement de Emission !

 

#Professionnalisme !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu Tmart ....même pas que j'ai dit quelque chose :moqueur2 pour WG: ce serait trop facile !

Ouais, en plus j'ai failli te faire une dédicace de mon post. Me suis retenu :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, en l occurence, j imite pas Wilfrid la, plutot....enfin tu vois quoi !!! c est vrai en utilisant des termes pour qualifier Triaud et NDT plus du style de Wilfrid !!! le Corbeau n aurait pas utilise ces mots la c est vrai !!!

 

De toute facon, on est d accord....

 

 

 

C est beau putain....... :blush:

Bah t en fais pas mon lapin, toi aussi t'as du Stayle!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand bravo aux Ultra de décommander l'invitation à quelques heures de l'enregistrement de Emission !

 

#Professionnalisme !

Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

 

tu défends vraiment l'indéfendable toi...

 

on dirait Xav avec Gillot tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

 

d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Le gros Ménès, il est con comme une bite, d'accord! mais au moins il est à l'heure!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Ptain faut aller se plaindre à robute guilliman!!! ca se passera pas comme ca!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Ouais, mais t'étais pas à Kiev toi! Laurent et Romain y étaient. Sincèrement, je peux les comprendre même si c'est vrai que ç'est pas poli. Moi, j'étais couché à....19H30 hier soir! (Je me lève à l'instant!).

 

Forcément vous connaissez pas ça vous. Quand t'as une semaine de taf à assurer derrière, t'as pas envie d'aller faire une interview à Cenon. Après, je ne cherche pas spécialement à prendre leur défense hein, parce qu'ils auraient pas du s'engager. Je trouve des explications, c'est tout. Surtout quand je lis que c'est un manque de "professionnalisme"! Ils sont pros en rien du tout concernant la radio les mecs! ;) C'est des bénévoles qui prennent de leur temps perso.

 

Vous aviez payé l'apéro au moins?! :P C'est comme à la pêche les mecs, faut mettre le bon vers pour attirer le bon poisson (spéciale cacedédi au vieux!). Nous, depuis l'émission whisky / rhum de la dernière fois, c'est eux qui nous disent "c'est quand vous voulez les gars!" :P Après, faire une émission sur Gold avec 18 whiskys dans le ventre (un des anims de chez nous avait fini comme ça, je l'ai ramené derrière!) je suis pas sûr que ça passe... Mais c'est un moyen assez sûr de les avoir! Et puis en plus, ça donne une ambiance assez sympa en studio et une bonne émission! Et ouais les mecs, c'est ça "être pro"! :D

 

d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Ouais non mais je sais bien Yoann. Ils auraient du prévenir avant. Ou alors même ne pas s'engager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yohann, le truc de mieux vaut perde 1 fois 4/0 que 4 fois 1/0, même Didier Roustan l'utilise plus, parce qu'on lui a expliqué lors d'un stage pour récupérer sa carte de presse qu'il fallait éviter les vieux poncifs et les phrases toutes faites... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0