Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Je dis pas ça! Ce que je dis c'est que la direction a pris une décision sensée en 2010 (elle avait deux choix) qui est la continuité et que ça a complètement mais alors complètement capoté. Bon ça arrive, non? C'est pas de l'incompétence.

 

Tu remplaces Chamakh par deux jeunes attaquants prometteurs (bon là c'est un pari risqué mais quoiqu'on en dise aujourd'hui Maazou et Modeste c'était pas des pitres à première vue), tu remplaces Gourcuff en faisant confiance à Plasil (à raison) et tu recrutes un mec qui sort d'une saison remarquable.

 

Au final c'est le chaos complet mais ça aurait pu marcher.

 

 

 

Mais Gourcuff on t'en propose 25M alors qu'il sort de 6 mois de merde bien sur que tu le vends! Et l'histoire nous a donné raison..

Wendel a part la valeur sentimentale qu'il a pour Toi le fait est qu'il était vilipendé par tous les supporters parce qu'il était archi-mauvais en 2010/2011. On a eu de la chance de trouver un bon acheteur!

Après quoique tu en dises NMB, son remplaçant archi-mauvais, est pas loin d'être le meilleur de l'équipe la saison dernière donc force est de constater que c'est pas le dernier des connards.

Pour Fernando c'était 6M je crois mais même si je le regrette aujourd'hui le fait est que tu dois le vendre à cet âge-là et à ce prix-là.

Regrette Ciani c'est de la mauvaise foi..

Il a fait une mauvaise saison avec Majorque je te signale. Et ensuite il s'est reconverti dans des divisions inférieures donc c'est pas non plus l'élément décisif qui nous manque actuellement vu sa forme physique.

 

Bref pourquoi on parlait de ça à la base?

 

 

 

Mais si tu veux comparer aux autres, tu compares à Paris Marseille et Lyon.

 

Et regarde comment Lyon a galéré pour virer Bastos, galère pour virer Lisandro par exemple (bon c'est pas des boulets comme les notre mais ça reste des indésirables) ; ou comment Paris galère pour virer Lugano.. Et je cite que ceux qui me viennent à l'esprit maintenant mais il doit y en avoir des tas d'autres.

 

Trouves un argument pour virer un gars qui s'en bat de sa carrière sportive comme Bellion.

 

 

 

Mais pas dénué de sens. On a fait des choix en 2010 qui se sont avérés mauvais mais qui n'était pas idiots au départ. C'est là-dessus que nos points de vue divergent.

 

Après on est d'accord sur le manque d'ambition, ça c'est évident..

 

Tu me cites Bastos et Lugano, ils ont réussis à s'en débarrasser et pas au bout de 3 ans malgré tout !

 

Ben pour moi si c'est idiot, une équipe qui doit se relever comme ça tu ne remplaces pas un international français que tu vends à prix d'or par FBK, tu prends pas un attaquant qui vient de L2 pour remplacer l'attaquant vedette que tu perds apres qu'il t'ait fait vibré pendant des années ! Modeste j'ai rien contre lui mais c'était un costume trop gros... Maazou je préfère pas en parler, tellement ce joueur est une buse finie...

 

Mais bon comme tu le dis nos points de vue divergent ça sert à rien d'en reparler pendant des jours !

 

Apres Ciani non c'est pas de la mauvaise foi, tu me l'aurais vendu l'hiver dernier j'aurais dit bon débarras, tu me le vends fin aout, alors qu'il revient bien, non c'est nul, surtout si c'est pour ne prendre personne à la place ;)

 

Pour Wendel meme la derniere saison moi je le défendais, c'est un type qui a tellement apporté que je lui pardonne sa derniere saison en dent de scie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me cites Bastos et Lugano, ils ont réussis à s'en débarrasser et pas au bout de 3 ans malgré tout !

 

Ben pour moi si c'est idiot, une équipe qui doit se relever comme ça tu ne remplaces pas un international français que tu vends à prix d'or par FBK, tu prends pas un attaquant qui vient de L2 pour remplacer l'attaquant vedette que tu perds apres qu'il t'ait fait vibré pendant des années ! Modeste j'ai rien contre lui mais c'était un costume trop gros... Maazou je préfère pas en parler, tellement ce joueur est une buse finie...

 

Mais bon comme tu le dis nos points de vue divergent ça sert à rien d'en reparler pendant des jours !

 

Apres Ciani non c'est pas de la mauvaise foi, tu me l'aurais vendu l'hiver dernier j'aurais dit bon débarras, tu me le vends fin aout, alors qu'il revient bien, non c'est nul, surtout si c'est pour ne prendre personne à la place ;)

 

Pour Wendel meme la derniere saison moi je le défendais, c'est un type qui a tellement apporté que je lui pardonne sa derniere saison en dent de scie

C'est clair que wendel ce fut vraiment la grosse perte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que wendel ce fut vraiment la grosse perte...

 

Si c'est ironique, je t'invite à te repasser le résumé de ses 4 premières saisons sous le maillot girondin !

 

Je t'invite à te repasser le coup franc qu'il met au Vélodrome avant la lulu de Ducasse, le triplé dont l'incroyable coup de boule contre le Psg à Chaban, etc ...

 

Bref le jour ou notre bon NMB réussira à laisser une telle empreinte dans notre club je le regretterais pas =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me cites Bastos et Lugano, ils ont réussis à s'en débarrasser et pas au bout de 3 ans malgré tout !

 

Ben pour moi si c'est idiot, une équipe qui doit se relever comme ça tu ne remplaces pas un international français que tu vends à prix d'or par FBK, tu prends pas un attaquant qui vient de L2 pour remplacer l'attaquant vedette que tu perds apres qu'il t'ait fait vibré pendant des années ! Modeste j'ai rien contre lui mais c'était un costume trop gros... Maazou je préfère pas en parler, tellement ce joueur est une buse finie...

 

Lugano est simplement prêté à Malaga. Comme quoi c'est pas si facile! Et même Bastos qui est quand même un très bon joueurs a pris 1 an pour s'en aller. Le problème est viscéral avec nos boulets, soit ils redeviennent bankable et ils s'en vont (Ciani, Gouffran), soit ils restent jusqu'à la fin de leur contrat.

 

Et la fin de leur contrat approche à grand pas! :Invision-Board-France-163:

 

Pour 2010 je vais pas me répéter, voilà pour Moi c'était pas si con de prendre le parti de la continuité avec des joueurs confirmés (Diarra, Ciani, Planus, Chalmé, Carrasso, Trémoulinas, Wendel, Fernando, Plasil, Jussie, Bellion) en y ajoutant de la fraîcheur (Modeste, Savic, Maazou) et du talent (Ben Khalfallah). Après le résultat est à l'image de Maazou mais tant pis, tout le monde peut se tromper..

 

Je suis vraiment pas d'accord avec l'idée d'incompétence! Surtout qu'on est pas capable d'en juger!

 

Si c'est ironique, je t'invite à te repasser le résumé de ses 4 premières saisons sous le maillot girondin !

 

Je t'invite à te repasser le coup franc qu'il met au Vélodrome avant la lulu de Ducasse, le triplé dont l'incroyable coup de boule contre le Psg à Chaban, etc ...

 

Bref le jour ou notre bon NMB réussira à laisser une telle empreinte dans notre club je le regretterais pas =)

 

Je suis d'accord avec Toi d'une certaine manière, je regrette aussi Wendel mais pas son départ.

 

Il était sur le déclin depuis 1 an et demi, son départ a autant servi Bordeaux que Geraldo lui-même qui reste quand même dans nos esprits comme le gaucher caviar. Si Plasil par exemple avait suivi le même chemin on y aurait aussi beaucoup gagné..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est ironique, je t'invite à te repasser le résumé de ses 4 premières saisons sous le maillot girondin !

 

Je t'invite à te repasser le coup franc qu'il met au Vélodrome avant la lulu de Ducasse, le triplé dont l'incroyable coup de boule contre le Psg à Chaban, etc ...

 

Bref le jour ou notre bon NMB réussira à laisser une telle empreinte dans notre club je le regretterais pas =)

Ne t'emballe pas car ce n'était pas du tout ironique. J'adorais ce joueur qui était pour moi l'un des plus complet. Et puis, ses coups francs ... On avait une chance de marquer de loin .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lugano est simplement prêté à Malaga. Comme quoi c'est pas si facile! Et même Bastos qui est quand même un très bon joueurs a pris 1 an pour s'en aller. Le problème est viscéral avec nos boulets, soit ils redeviennent bankable et ils s'en vont (Ciani, Gouffran), soit ils restent jusqu'à la fin de leur contrat.

 

Et la fin de leur contrat approche à grand pas! :Invision-Board-France-163:

 

Pour 2010 je vais pas me répéter, voilà pour Moi c'était pas si con de prendre le parti de la continuité avec des joueurs confirmés (Diarra, Ciani, Planus, Chalmé, Carrasso, Trémoulinas, Wendel, Fernando, Plasil, Jussie, Bellion) en y ajoutant de la fraîcheur (Modeste, Savic, Maazou) et du talent (Ben Khalfallah). Après le résultat est à l'image de Maazou mais tant pis, tout le monde peut se tromper..

 

Je suis vraiment pas d'accord avec l'idée d'incompétence! Surtout qu'on est pas capable d'en juger!

 

 

 

Je suis d'accord avec Toi d'une certaine manière, je regrette aussi Wendel mais pas son départ.

 

Il était sur le déclin depuis 1 an et demi, son départ a autant servi Bordeaux que Geraldo lui-même qui reste quand même dans nos esprits comme le gaucher caviar. Si Plasil par exemple avait suivi le même chemin on y aurait aussi beaucoup gagné..

 

On nous a quand même dit viser la ligue des champions avec ce recrutement qui pour moi est du bas de gamme !

 

Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, certes, mais tu sors d'une chute incroyable de 6 mois, tu me fais partir pour pas un sou Cave car Tigana n'est pas fan, au lieu de rebatir autour, sachant qu'il avait fait des matchs de prépa très intéressants ...

 

Mais tu ne remplaces pas 3 joueurs comme ceux qu'on a perdu par un jeune qui vient de L2 sans avoir su auparavant s'imposer à Nice, par un Maazou dont Monaco n'a pas souhaité levé l'option d'achat et dont la technique n'a d'égal que la connerie ... Pour FBK pourquoi pas à la base on pouvait pas imaginer un tel flop, mais numériquement il vient remplacer Gourcuff, il prend son numéro de maillot, il arrive dans la précipitation ... Savic, surement trop jeune et trop tendre et pas arrivée à la bonne période

 

Bref pour moi ce mercato est quoi qu'en dise extrêmement mal géré ! Et malheureusement ce n'est pas le seul puisqu'on en a eu 2 exceptionnellement mauvais cette saison, donc une fois c'est un accident, à répétition c'est de l'incompétence

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAIS GAFFE à Pharaon, il va te tomber dessus...On a les meilleurs dirigeants de L1 !!!

Peu de risques... Vu ce qu'il écrit, soit je le lis pas, soit je le lis si j'ai envie de me marrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×