Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

26ème journée

 

500211.png - 500024.png

 

Second match de suite à domicile pour Bordeaux. Après deux défaites d'affilée, le club se doit de réagir face à Brest, une équipe qui sort de 4 défaites et un nul sur ces 5 derniers matches.

 

Ce match à domicile sera l'occasion de rebondir face à une équipe à priori à notre portée. Lors du match aller, Diabaté avait égalisé sur une passe de Trémoulinas après le premier but du match de Ben Basat.

 

A noter que Sertic, Sané et Trémoulinas seront suspendus au prochain match en cas d'avertissement lors de ce match.

 

Statistiques d'avant match:

Historique

5 victoires

4 nuls

3 défaites

2010/11 Bordeaux 1 - 1 Stade Brestois 29

2009/10 Bordeaux 0 - 2 Stade Brestois 29

 

Bordeaux : chiffres à domicile

14ème 18 Pts GA: 0

4 victoires

6 nuls

2 défaites

0,92 buts par match

 

Brest : chiffres à l’extérieur

17ème 8 pts GA: -11

2 victoires

2 nuls

9 défaites

0,85 buts par match

 

Quel est l'impact de la défaite contre Lyon sur le groupe? Quels joueurs et quel système pour ce match?

 

La victoire est impérative. Aller Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait tout un ramdam sur la déroute 4/0. Mais si ce n'est le goal average (qui n'a jamais eu d'importance ces derniéres années au final), ce n'est que 3 pts et avec Aulas, c'est 3 pts partout sur la saison.

 

Là, c'est tout aussi important, même avec un petit 1/0. C'est toujours 3 pts. Le tout c'est d'avoir quelques retours de blessures importants et de ne pas en enregistrer d'autres face à Kiev.

 

Et d'être motivés comme jamais. Et c'est une autre paire de manches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://twitter.com/ThierryVautrat

 

D'après Vautrat sur Twitter (Sur Ouest), Diabaté/Bellion sont prévus contre Brest. Un vrai 4/4/2 donc.

 

Ce qu'on a pas, par contre, ce sont des nouvelles des blessés, Henrique, Mariano, Sané, Rolan.

 

Rien non plus sur l'état de santé après les dures minutes face à Kiev, de Planus et de Tremoulinas (qui revenaient de blessure).

 

Bref, alors que le groupe Breton est connu, il faut encore attendre des nouvelles de l'infirmerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après l'Equipe, Francis Gillot espére récupérer Sané contre Brest, puis Henrique une semaine après.

 

Visiblement il ne lache pas les médecins et kinés.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ent-apte/352229

 

 

Si sané rentre , il va falloir que Planus se repose !

 

Avez vous remarqué que contre Kiev il n'y avait aucun def chez les remplaçants ...ça craind !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si sané rentre , il va falloir que Planus se repose !

 

Avez vous remarqué que contre Kiev il n'y avait aucun def chez les remplaçants ...ça craind !

Meuh si Yves tu oublies BenK :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si sané rentre , il va falloir que Planus se repose !

 

Avez vous remarqué que contre Kiev il n'y avait aucun def chez les remplaçants ...ça craind !

 

Je n'avais pas remarqué d'ailleurs. Gillot n'aurait pas eu d'autres choix que de placer Sertic en déf si Planus et Marange avaient eu un souci. D'ailleurs Planus ne ressent-il pas des douleurs à une cheville ces derniers temps, malgré les matches?

 

Par ailleurs, je prefère ces derniers temps Marange à Planus, sauf hier où Marange a commis trop d'erreur dans la relance en 1ère mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'avais pas remarqué d'ailleurs. Gillot n'aurait pas eu d'autres choix que de placer Sertic en déf si Planus et Marange avaient eu un souci. D'ailleurs Planus ne ressent-il pas des douleurs à une cheville ces derniers temps, malgré les matches?

 

Par ailleurs, je prefère ces derniers temps Marange à Planus, sauf hier où Marange a commis trop d'erreur dans la relance en 1ère mi-temps.

 

Si il n'y avait eu que Marange qui avait peiné dans les relances...c'était quasi général !!!

 

A part balancer des coups de pompes en direction de Diabaté, je n'ai rien vu de proposé d'autre par les défenseurs et les milieux.

 

J'espère au moins que contre Brest, on va gagner, certes, mais offrir tout simplement du football, parce que là ça devient du n'importe quoi.

 

Et que l'on vienne pas me dire qu'entre du beau jeu et des résultats, il faut choisir...parce que l'un n'est pas l'ennemi de l'autre. Je ne demande pas non plus du "Barcelona style", mais quelques séquences de jeu cohérent, avec 2-3 passes réussies de suite, un peu plus de 30% de possession de balle...

 

Sinon comment comprendre qu'il n'y ait que 12000 spectateurs à un 1/8 d'EL ? Vous en connaissez bcp des gars qui foutraient 20-30 ou 50€ pour voir une telle bouillie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon evidemment on espère tous la victoire face à Brest.

 

Maintenant avec le niveau atuel de notre équipe ( avec ou sans bléssé), on n'est à l'abri de rien.

 

Je reste sur l'image de nos derniers matchs et notament celui de Kiev ou j'ai vraiment eu l'impression de voir une équipe de DH réaliser l'exploit contre une L1....ca fait peur.

 

Donc, un peu désabusé par notre équipe cette saison dans laquelle il est impossible d'avoir une quelconque certitude sur notre qualité de jeu et bien j'aborde ce match .....sereinement finalement..... puisque je n'attends rien pour cette fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si sané rentre , il va falloir que Planus se repose !

 

Avez vous remarqué que contre Kiev il n'y avait aucun def chez les remplaçants ...ça craind !

 

Ce poste de défenseur central, si important et pourtant non doublé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------Carasso---------------

--Faubert---Sané--Planus--Trémou--

----------Poko-------Plasil------------

---Saivet-----------------------NMB---

-----------Bellion----Diabaté---------

 

Remplacants :

Obraniak, Marange,Sertic,Poundjé,Olimpa,BenK,Sacko

 

Après ca va dépendre surtout de l'état de forme des joueurs....mais pour moi ce match on a les moyens de le gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×