Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-2 Brest

Recommended Posts

Durant le rapport sexuel, le sperme quitte l'épididyme par les canaux déférents(les ailiers) et sera mélangé à d'autres composants(Diabaté sans doute) pour former l'éjaculat.(le but) La vasectomie consiste en une ligature et une section des canaux déférents(le milieu de terrain adverse quoi!), ainsi l'éjaculat ne contient plus de sperme et est donc infertile.( comme bellion, c'est dire) Cette opération simple entraîne une stérilisation définitive.( 0:0 au mieux donc)

 

23euros. merci.

:Diabolo pour WGLT09: mouah ahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là les mecs on se doit de gagner quand même j'ai même pas le souvenir d'une victoire de Brest en 2013, j'ai l'impression qu'ils perdent tout les week-end.

Même si on aime pas trop prendre la possession on l'aura et avec Diabaté peut être qu'enfin un centre de Trémoulinas trouvera preneur (par contre Faubert c'est pas sûr, j'ai toujours en tête son centre contre Ajaccio, au dessus de la tribune latéral un modèle du genre!).

 

Défi de Diabaté pour ce match : réussir à mettre un but aussi châteux qu'à l'aller et son fameux glissade/touche le talon/tir du pied d'appuye/sous la barre, le régal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là les mecs on se doit de gagner quand même j'ai même pas le souvenir d'une victoire de Brest en 2013, j'ai l'impression qu'ils perdent tout les week-end.

Même si on aime pas trop prendre la possession on l'aura et avec Diabaté peut être qu'enfin un centre de Trémoulinas trouvera preneur (par contre Faubert c'est pas sûr, j'ai toujours en tête son centre contre Ajaccio, au dessus de la tribune latéral un modèle du genre!).

 

Défi de Diabaté pour ce match : réussir à mettre un but aussi châteux qu'à l'aller et son fameux glissade/touche le talon/tir du pied d'appuye/sous la barre, le régal.

 

Bien que nos stats soient meilleurs le dimanche à 17h, il y en a une qui n'est pas encourageante, c'est que Brest est notre bête noire à Chaban, notre dernière victoire remonte à ... 1989 !!!

 

Autant dire que les 3 pts, ça va pas être du gateau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien que nos stats soient meilleurs le dimanche à 17h, il y en a une qui n'est pas encourageante, c'est que Brest est notre bête noire à Chaban, notre dernière victoire remonte à ... 1989 !!!

 

Autant dire que les 3 pts, ça va pas être du gateau !

Cette stat ne veut,pour moi rien dire,etant donné que brest qu'entre 91 et 2010 Brest n'etait plus en ligue 1 donc en gros ça fait juste 4 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup on déclare forfait pour les 1/8ème? C'est inutile de jouer de toute façon, on a pas le niveau.

 

D'ailleurs on aurait du faire pareil en 2009, on aurait du déclarer forfait en phase de poule de LDC parce que le Bayern et la Juventus à priori c'était trop fort pour nous! Sans déconner essaie de déprimer dans ton coin, tu files le cafard à chacun de tes posts.

 

 

Franchement , les Portugais on va les défoncer....à l'heure qu'il est ils doivent flipper grave...

 

Avec notre moyenne de 3 buts/Match je vois pas comment on battrait pas cette équipe...sans compter le jeu incroyable qu'on propose depuis 3 mois....

 

Vraiment pas de doute...;Quarts de Finale nous voila....Chelsea, Inter et autres tremblés !!!!!

 

Voila saivet, j'espère que je t'ai redonné le moral !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défonçons Brest et Raon l'étape, on pensera aux lisboètes plus tard!

 

Les matchs les plus importants sont toujours les prochains, j'espère que nos joueurs ont enfin saisi ça et vendront du rêve à Lescure dans quelques heures!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien que nos stats soient meilleurs le dimanche à 17h, il y en a une qui n'est pas encourageante, c'est que Brest est notre bête noire à Chaban, notre dernière victoire remonte à ... 1989 !!!

 

Autant dire que les 3 pts, ça va pas être du gateau !

 

Et je crois bien qu'on a pas battu Raon-l'étape depuis la création du club, doit on trembler pour mercredi?

 

Remarque on avait jamais battu Moulins et on a réussit à vaincre les stats...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La fatigue, l'état du terrain, les blessés, tout ça va niveller les valeurs. Et sur le papier, pas si mal cette équipe de Brest. Surtout avec le retour de certains éléments.

 

Alors bien sur ce n'est pas la réception d'Aulas, oeme ou PSG Q. Mais j'espére simplement que nos favoris ont conscience que c'est aussi 3 pts et qu'ils doivent faire un gros match. Vous savez cette fameuse condescendance classique face aux équipes moins réputées.

 

Sud Ouest annonce toujours un 4/4/2 avec le duo Diabaté/Bellion en attaque. L'inconnu étant le placement de Sané, s'il est bien sur titulaire d'entrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Olivier Schwartz, RMC, en direct de Bordeaux, compo pour ce match :

 

 

-----------------------------------CARRASSO

 

FAUBERT------------------- PLANUS-- MARANGE------------------- TREMOULINAS

 

------------------------SANE------------------------ PLASIL

 

OBRANIAK------------------------------------------------------------------ BELAY

 

-------------------------------DIABATE-- BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
D'aprés Olivier Schwartz, RMC, en direct de Bordeaux, compo pour ce match :

 

 

-----------------------------------CARRASSO

 

FAUBERT------------------- PLANUS-- MARANGE------------------- TREMOULINAS

 

------------------------SANE------------------------ PLASIL

 

OBRANIAK------------------------------------------------------------------ BELAY

 

-------------------------------DIABATE-- BELLION

 

Pas de Saivet Xav ??? Sur le Banc ?? blesse?? Repos ???

 

J' aurai bien aime voir un duo Diabate-Saivet en pointe tiens ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais et pourquoi pas Marange sur le banc ? sané à sa place et Poko à côté de Plasil !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de Saivet Xav ??? Sur le Banc ?? blesse?? Repos ???

 

Je n'en sais pas plus, uniquement écouté le représentant de RMC au Haillan, sur la compo.

 

Mais n'oublions pas que pendant 30 jours maintenant, Bordeaux va jouer 10 matchs. Soit un match tous les 3 jours.

 

Le prochain c'est la coupe de France et Saivet par exemple a beaucoup donné face à Kiev, alors que Plasil et Belay n'ont joué que quelques minutes.

 

Il serait temps que les longs blessés reviennent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'adore bellion et triaudpipo encore plus

 

allez triaud pipo refais encore signer cette brèle pour 3 ans de plus!!

 

marange aussi refais le signer allez !!

 

il faudra que nos 2pipes nous expliquent qu'on a un budget supérieur à St etienne et que St etienne a de meilleurs joueurs que nous surtout en attaque!!

 

j'ai toujours pas compris !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'adore bellion et triaudpipo encore plus

 

allez triaud pipo refais encore signer cette brèle pour 3 ans de plus!!

 

marange aussi refais le signer allez !!

 

il faudra que nos 2pipes nous expliquent qu'on a un budget supérieur à St etienne et que St etienne a de meilleurs joueurs que nous surtout en attaque!!

 

j'ai toujours pas compris !!

 

Simple pourtant. Rolan et Sacko sont blessés, voilà pour l'attaque disponible.

 

Mariano, Henrique et Nguemo sont blessés, voilà pour le défensif disponible.

 

Quant aux jeunes vus contre Kiev, ils seront sans doute là, en coupe de France, dés mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n'en sais pas plus, uniquement écouté le représentant de RMC au Haillan, sur la compo.

 

Mais n'oublions pas que pendant 30 jours maintenant, Bordeaux va jouer 10 matchs. Soit un match tous les 3 jours.

 

Le prochain c'est la coupe de France et Saivet par exemple a beaucoup donné face à Kiev, alors que Plasil et Belay n'ont joué que quelques minutes.

 

Il serait temps que les longs blessés reviennent.

 

C est vrai, Gillot prefere donc la fraicheur de certains, pourquoi pas, esperons que ce soit payant cet aprem !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×