Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[Coupe de France, 1/8ème de Finale] US Raon L'Etape - Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

le nombre de blessures, retards, méforme ne sont pas innocents...

 

ce sont juste les symptômes d'un complet désintérêt pour l'équipe et son avenir !

même les blessures...quand t'en as vraiment marre, il n'est pas rare que ton corps dise stop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

défaite 4-1 ,non je plaisante ,même si c'est vrai que vu la dynamique de l'équipe ,une défaite semble très probable ,parce que en face ils hésiterons pas a nous enfoncés encore plus ..j'espère la qualif comme tout le monde mais en ce moment il y a peu de chance on traverse "une petite crise"et avec tout nos blessés ,je vois pas Bkf sonné la révolte..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deja faudrait que le match se joue ......s il se joue je pense que ca va etre galere vu le mental de notre petite equipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deja faudrait que le match se joue ......s il se joue je pense que ca va etre galere vu le mental de notre petite equipe !

Le match devrait se jouer sans problème, la météo étant correcte sur les Vosges jusqu'à mercredi!!! Pas de repos forcé pour nos neuneus, donc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacko, Rolan, Diab, Bebel, aucun attaquant valide! On est dans la même merde que l'OM quand ils sont venu chez nous, eux avaient sorti un Apruzesse de leur poche, peut-on sortir un Vada?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou alors BEnk en pointe :icon_rulaiz:

Lui je le veux seulement en tribune tellement il est mauvais.Autant jouer a 10 on verra pas la difference

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettons nos attaquants de la CFA qui sont en pleine forme actuellement... Je pense à Kaabouni par exemple. Niveau expérience, c'est pas Raon-l'Etape qui va poser problème au contraire, ils connaissent eux... Sinon j'espere que Poundje va jouer et pourquoi pas Vada tant qu'on y est, ça serait sympa même si il a 0,0001% de chance de jouer... Plasil sur le banc ne lui ferait pas de mal, et BenK en tribunes et par chance on l'oublie là-bas... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mettons nos attaquants de la CFA qui sont en pleine forme actuellement... Je pense à Kaabouni par exemple. Niveau expérience, c'est pas Raon-l'Etape qui va poser problème au contraire, ils connaissent eux... Sinon j'espere que Poundje va jouer et pourquoi pas Vada tant qu'on y est, ça serait sympa même si il a 0,0001% de chance de jouer... Plasil sur le banc ne lui ferait pas de mal, et BenK en tribunes et par chance on l'oublie là-bas... ^^

 

Si Diabaté et Bellion sont absents, il reste la solution de deux milieux offensifs et c'est pas ça qui manque dans le groupe.

 

Dans le genre Saivet s'imposerait. Mais aussi Belay, Traoré, Obraniak, Ben K et même Sertic en soutien.

 

Evidemment ça manquerait de taille et de puissance et pas un véritable attaquant de pointe dans le lot.

 

Mais ce n'est pas une ligue 1 en face.

 

Aux derniéres nouvelles cependant, Vautrat (Sud Ouest) sur son twitt, avance que pour Diabaté ce n'est pas grave, juste une douleur au genou.

 

Attention quand même de ne pas lancer le grand, alors qu'il est souffreteux, pour qu'il se blesse plus durement et manque, notamment le déplacement à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×