Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Lille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

27ème journée

 

500054.png - 500211.png

 

Match très compliqué face à une équipe de Lille qui revient fort en championnat. Lille pourra compter à domicile sur son homme fort actuellement, Dimitri Payet, pour continuer sa progression au classement.

 

De notre coté, nous sortons d'une très mauvaise série de 3 défaites où non seulement notre club n'a pas progressé d'un point de vue comptable, mais en plus la liste de blessés s'est alourdie et le moral en a pris un coup quoiqu'on en dise.

 

A noter que Sertic et Trémoulinas seront suspendus au prochain match en cas d'avertissement lors de ce match.

 

Statistiques d'avant match:

Historique

11 victoires

19 nuls

20 défaites

LOSC Lille 4 - 5 Bordeaux

LOSC Lille 1 - 1 Bordeaux

LOSC Lille 2 - 0 Bordeaux

LOSC Lille 2 - 1 Bordeaux

LOSC Lille 1 - 1 Bordeaux

 

Lille : chiffres à domicile

9ème 22 Pts GA: +8

6 victoires

4 nuls

2 défaites

1,42 buts par match

 

Bordeaux : chiffres à l’extérieur

5ème 20 pts GA: +6

5 victoires

5 nuls

3 défaites

1,15 buts par match

 

Peu de garanties avant ce match: beaucoup de joueurs blessés actuellement (Henrique, Rolan, Mariano, Trémoulinas, N'Guémo) ou en méforme (Obraniak, Plasil)... en attendant le match de coupe de France ce jour.

 

Quelle équipe et quel schéma tactique pour ce match?

 

Aller Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour information, je serai au stade.

 

VA, Lille, pas très loin en effet. Alors quelques photos, un bon p'tit rédactionnel sur l'ambiance, le match, tout ce qui va bien.

 

En espérant que tu porteras chance à des Girondins, qui en auront bien besoin, avec un niveau d'infirmerie rarement atteint, sauf aux périodes sombres du club.

 

A comparer par exemple avec l'infirmerie subie par Pavon, puis par Ricardo en fin de deuxiéme saison et enfin par Lolo Blanc à partir de Mars/Avril 2010.

 

LOSC éliminé par un ASSE complet dans toutes ses lignes, aura peut être un contre coup à évacuer. Mais par contre un banc complet et de qualité.

 

Mon prono ? je reste buté sur une victoire des Marine et blancs. Allez les p'tits gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le nombre de blesses, et nos diffcultes du moment je vois pas comment esperer sur ce match!

 

Je vois une defaite c equi serait logique

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais cru entendre ou lire je ne sais plus où que la blessure de Rolan était moins grave que prévu et qu'un retour était possible pour le déplacement à Lille...J'ai rêvé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'espoir fait vivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais cru entendre ou lire je ne sais plus où que la blessure de Rolan était moins grave que prévu et qu'un retour était possible pour le déplacement à Lille...J'ai rêvé ?

 

? tu as des visions et tu entend des bruits souvent comme ça Bob ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi jvois une victoire avec le coeur ,allez but de Obra et but de Belay il retrouve la forme

victoire 2-0

Beh tu crois pas si bien dire, ce matin, j ai fait un ticket à 10E sur Bordeaux.

Je sais pas pourquoi j ai fait ça d'ailleurs, une prémonition ou plus certainement une connerie( et oui encore une) mais bon, j'me dis que 4 défaites de rang, c'est pas possible, alors on va aller torcher les lillois, foi d'landais!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais cru entendre ou lire je ne sais plus où que la blessure de Rolan était moins grave que prévu et qu'un retour était possible pour le déplacement à Lille...J'ai rêvé ?

 

Non il était espéré pour ce match, mais depuis silence radio, comme d'hab au Haillan quoi

 

J'avais cru entendre ou lire je ne sais plus où que la blessure de Rolan était moins grave que prévu et qu'un retour était possible pour le déplacement à Lille...J'ai rêvé ?

 

Non il était espéré pour ce match, mais depuis silence radio, comme d'hab au Haillan quoi

 

Je crois que le match de l'an passé, je m'en rappellerais encore dans 50 ans si je suis encore de ce monde !!

 

Belay qui met un doublé :icon_rulaiz:

 

On mène 1-4 avant de se faire rejoindre et de voir le but de Ludo qui s'allonge sur la pelouse après le 4-5, inoubliable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh tu crois pas si bien dire, ce matin, j ai fait un ticket à 10E sur Bordeaux.

Je sais pas pourquoi j ai fait ça d'ailleurs, une prémonition ou plus certainement une connerie( et oui encore une) mais bon, j'me dis que 4 défaites de rang, c'est pas possible, alors on va aller torcher les lillois, foi d'landais!!!

moi aussi 4 défaites ça serait dur et je vois la victoire parce que si Lille pour l'instant est dans une bonne dynamique ils ont perdu de très grands joueurs ,Obra sera a 200 % pour ce match ,Belay revient a un niveau correct ,les joueurs vont tout faire pour gagner ,cette victoire contre Roan bien miraculeuse a du donner un second souffle ,nous allons "j'espère"récupérer un ou deux blessé"s"Henrique et peut être Mariano ?ou bien Rolan?

après la raison pour laquelle je nous vois bien gagner c'est le cheik qui est en pleine réussite actuellement ,c'est bon pour l'équipe mais faut s'attendre a souffrir contre Lille aussi..

 

Je crois que le match de l'an passé, je m'en rappellerais encore dans 50 ans si je suis encore de ce monde !!

 

Belay qui met un doublé :icon_rulaiz:

 

On mène 1-4 avant de se faire rejoindre et de voir le but de Ludo qui s'allonge sur la pelouse après le 4-5, inoubliable !

t'es pas le seul ..lol ça c'était un match de foot ,un vrai de vrai ,avec deux belles équipes ,y'a eu du suspense ,des beaux buts ,de jolies gestes aussi ,des mouvements,on est capable de rééditer ce genre de match mais pour ça faut avoir l'envie de le faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi aussi 4 défaites ça serait dur et je vois la victoire parce que si Lille pour l'instant est dans une bonne dynamique ils ont perdu de très grands joueurs ,Obra sera a 200 % pour ce match ,Belay revient a un niveau correct ,les joueurs vont tout faire pour gagner ,cette victoire contre Roan bien miraculeuse a du donner un second souffle ,nous allons "j'espère"récupérer un ou deux blessé"s"Henrique et peut être Mariano ?ou bien Rolan?

après la raison pour laquelle je nous vois bien gagner c'est le cheik qui est en pleine réussite actuellement ,c'est bon pour l'équipe mais faut s'attendre a souffrir contre Lille aussi..

 

 

t'es pas le seul ..lol ça c'était un match de foot ,un vrai de vrai ,avec deux belles équipes ,y'a eu du suspense ,des beaux buts ,de jolies gestes aussi ,des mouvements,on est capable de rééditer ce genre de match mais pour ça faut avoir l'envie de le faire .

 

C'est sur =)

 

Enfin y'avait eu deux défenses passoires, surtout sur le 2e but de NMB, c'était comique lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match en ce qui nous concerne dans le nouveau stade de Lille

grand-stade-lille-metropole-vue-aerienne88314.jpg

 

 

(tout gris a l'intérieur pour info.... beaucoup de mécontents sur ce point du coté du Nord...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier match en ce qui nous concerne dans le nouveau stade de Lille

grand-stade-lille-metropole-vue-aerienne88314.jpg

 

 

(tout gris a l'intérieur pour info.... beaucoup de mécontents sur ce point du coté du Nord...)

 

Ben tu m'étonnes, gris dans la grisaille du Nord, ça fait ton sur ton quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur =)

 

Enfin y'avait eu deux défenses passoires, surtout sur le 2e but de NMB, c'était comique lol

Lille défensivement c'est fragile ils ont perdu Débuchy ,bon après il reste de bons joueurs Beria,Chedjou,Digne après moi je pense qu'il y a moyens de gagner là-bas ,ça sera pas facile car offensivement ils sont très dangereux et nous défensivement on est vraiment fébrile et ça depuis la blessure de Henrique et de Mariano c'est pour cela que j'espère que l'on va récupérer les deux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×