Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

C'est sur il y a hésitation entre l'axe central Henrique/Planus, viel outil, mais qui permet à Sané de jouer plus haut, tout en étant présent sur les corners ou coups francs et Henrique/sané, tenté à Benfica, mais qui n'a pas tenu tout le match, prenant ce but.

 

De toute façon, Benfica étant redoutable, tout le monde va défendre et j'espére que, devant marquer deux buts, sans en prendre, tout le monde attaquera.

 

Francis Gillot va trancher, personnellement je préfére le duo expérimenté ensemble Henrique/Planus, avec le grand Sané en apport en phase défensive et premier attaquant en phase offensive.

 

Quelques métres d'écart dans le positionnement, qui peuvent s'avérer décisifs, quand on est dans l'obligation de marquer.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'optique de marquer plusieurs buts et pour libérer nos milieux offensifs en maximum, je pense qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se taper Planus en DC et Sané en sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'optique de marquer plusieurs buts et pour libérer nos milieux offensifs en maximum, je pense qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se taper Planus en DC et Sané en sentinelle.

 

ou de jouer en 5-4-1 ce qui permettrait aux lateraux de monter ! je verrais bien ça avec Plasil en 9,5, MB (Saivet ) Poko (,Sertic ),Obra et Diabaté en pointe !

 

de nombreux observateurs neutres ont déclaré que le Benfica avait joué qu'à 50% de ses possibilité jeudi dernier et ne seraient pas trop motivés par cette coupe Europa ...pourtant ils étaient en 1/2 la saison dernière si mes souvenirs sont bons (chais plus si c'est contre Bilbao ou l'athletico madrid ..)

 

Luisao serait incertain pour ce match et n'a pas joué hier en championnat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi, la titularisation de Planus me dérange un peu; mais nous n'avons que peu de choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans l'optique de marquer plusieurs buts et pour libérer nos milieux offensifs en maximum, je pense qu'on a pas le choix et qu'on va devoir se taper Planus en DC et Sané en sentinelle.

:wacko:

Défaite garantie

Share this post


Link to post
Share on other sites
:wacko:

Défaite garantie

Roh vas y t'es pas cool, j'ai quand même réfléchi 2 3 minutes avant de sortir cette analyse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi, la titularisation de Planus me dérange un peu; mais nous n'avons que peu de choix.

Pourquoi ne pas construire l'équipe comme à l'aller avec Diab à la place de Rolan

 

Roh vas y t'es pas cool, j'ai quand même réfléchi 2 3 minutes avant de sortir cette analyse.

:moqueur2 pour WG:

Je comprends mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas construire l'équipe comme à l'aller avec Diab à la place de Rolan

Parce qu'il faut marquer des buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, enfin, il ne faut pas en prendre 30.

Avec Planus derrière, on va exploser les compteurs ...

 

Je pense qu'il vaut mieux jouer comme à l'aller et planter une banderille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pourquoi ne pas construire l'équipe comme à l'aller avec Diab à la place de Rolan.

D' accord avec LeCartel , cette compo nous a fait gagner la bataille du milieu et avec Diabate devant en pt de fixation ouais pas mal !!! par contre il faudra une autre energie et une meilleure presence des milieux devant pour accompager tout ca !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je mettrais bien Poko au milieu ,je l'ai trouvé très bon et lui sera a 300 % le mettre avec Sané a la récup et Obra en meneur ,Saivet et Belay sur les côtés et Diab en pointe

on fait rentrer Plasil a la place de Poko en seconde période si le score est toujours de 0-0

moi je pense que nous allons nous qualifiés ,mais ça va être dure va falloir marquer lors de nos temps fort ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas à chier faut jouer direct avec nos meilleurs joueurs

 

------------------carrasso------------------

-mariano--henriqué--sané--trémoulinas-

--------------------sertic--------------------

----------plasil--------------obraniak------

-saivet-----------diabaté-------nicobelay-

 

 

avec entrée (si on marque pas) de bellion parce que c'est le seul "attaquant"

et de benkalala, poundjé pour leur percussion

Share this post


Link to post
Share on other sites
il reste environ 3 500 places en vente (cf site en ligne)...

Avec la moitié du stade acquise à la cause des portugais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est, on sent "l'Effet Coupe d'Europe" sur WG, cette envie qui tout à coup pointe le bout de son nez et qui fait que même les vieux pourris mateurs de seins qui dénigraient la compet' en début de saison (suivez mon regard! :D) se mettent visiblement à attendre les affiches avec impatience et ils ont raison. Ca y est, tout le monde meurt d'envie d’accrocher un grand nom de l'Europe à notre tableau de chasse. Que ce serait bon de ranger "Benfica" à côté des autres exploits de calibre Bordelais.

 

Toutefois, chacun sait que la tâche ne sera pas aisée, surtout avec un effectif décimé et qui manque de qualité. Cependant, Kiev et Belgrade en sont les plus beaux exemples, on sait que sur un match, tout est possible. Je pense que les Portugais offriront une résistance plus féroce qu'à l'aller où on sentait cette équipe prenable, sans doute là "pour voir" et en gardant sous la semelle pour le Championnat.

 

Notre chance, elle est là. Nous, la Coupe d'Europe, c'est le plus beau que l'on ait et le plus important désormais (avec la CdF). En L1, il sera dur d'aller chercher une place Européenne. Benfica, eux, luttent et ont la tête tournée vers ce Titre de Champion qu'ils aimeraient tant quérir pour enfin repasser devant Porto, ce que toute leur communauté de supporters attend. En gros, nous sommes moins forts, moins expérimentés, moins bien dotés de bons joueurs... Mais on a l'énorme avantage de l'envie pour nous! On se retrouve dans un nouveau duel de Coupe de France, mais cette fois-ci, c'est nous les petits. A l'envie les mecs, on veut 11 guerriers sur le terrain, 30000 Bordelais qui poussent derrière jusqu'à s'en époumoner, un soupçon de réussite et une grosse dose d'adrénaline... La qualif' est à ce prix.

 

Un but de raccroc en fin de première mi-temps, un Carrasso "on fire" et la délivrance dans un Lescure en feu au bout des prolongations, voilà e que je vois pour ce match!

 

Avec la moitié du stade acquise à la cause des portugais

Sans doute... Mais est-on en droit de rêver que des causes Girondines se soient réveillées dans notre Belle endormie?! (Putain, j'ai fait du "presque Xav' là")!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectif décimé......à part Rolan le freluquet et Nguemo la poisse , on doit être au complet !

 

Aprés c'est clair que le manque de qualité d'effectif fait que c'est déjà un petit exploit que nous soyons là et si l'on sort perdant de cette qualif , autant que ce soit sans regrets , surtout pas avec celui de ne pas avoir tout donné !

 

Si on se fait sortir , attention à ne pas tomber dans les excès comme cela se fait si souvent ici les lendemains de défaite , bcp de supporters de clubs de Ligue 1 nous envient !!

 

n'oublions pas que l'on à une belle carte à jouer en CF et pourquoi pas aller en finale ? ce serait la première depuis le milieux de années 80 et bon nombre de jeunes couillons n'ont jamais connu ça ici !!

 

 

AUX AAAAAAARMES !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×