Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

Effectif décimé......à part Rolan le freluquet et Nguemo la poisse , on doit être au complet !

 

Aprés c'est clair que le manque de qualité d'effectif fait que c'est déjà un petit exploit que nous soyons là et si l'on sort perdant de cette qualif , autant que ce soit sans regrets , surtout pas avec celui de ne pas avoir tout donné !

 

Si on se fait sortir , attention à ne pas tomber dans les excès comme cela se fait si souvent ici les lendemains de défaite , bcp de supporters de clubs de Ligue 1 nous envient !!

 

n'oublions pas que l'on à une belle carte à jouer en CF et pourquoi aller en finale ? ce serait la première depuis le milieux de années 80 et bon nombre de jeunes couillons n'ont jamais connu ça ici !!

 

 

AUX AAAAAAARMES !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Tu me fais plaisir là Old Timer! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on se fait sortir , attention à ne pas tomber dans les excès comme cela se fait si souvent ici les lendemains de défaite , bcp de supporters de clubs de Ligue 1 nous envient !!

 

Tout à fait d'accord avec ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'ils nous envient, à part le PSG, à coup de millions d'€, aucune équipe française n'est plus en lice en coupe d'Europe ...

L'année prochaine, si on se permet de rêver un peu, on pourra tenter de séduire quelques joueurs de bon niveau en leur vendant que nous sommes arrivés en 1/8eme de finale de l'europa league ^^ (on attirera au moins les joueurs en quête de challenge sportif)

 

Allez, on est sur une bonne phase (Benfica aussi), en espérant, d'abord une victoire de Bordeaux par deux buts d'écart, et ensuite du beau jeu (4-2 !!!!)

 

Gooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien un 1-0 pour nous avec une defense héroique et une qualif aux pénos, au bout de la nuit.

 

J'y crois, forcement, je suis un supporter. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois bien un 1-0 pour nous avec une defense héroique et une qualif aux pénos, au bout de la nuit.

 

J'y crois, forcement, je suis un supporter. :bor6iu1:

 

Moi aussi j'y crois surtout si on se met à jouer comme à l'aller où l'on a senti quand même une autre implication des joueurs.

 

Il n'y a pas à dire quand tu as onze chèvres...même motivées, tu peux poser des pbs à pas mal d'équipes !

 

Bien sûr ça n'efface pas l'absence d'un vrai attaquant, ce qui nous a été préjudiciable à Lisbonne, mais bon, la pingrerie de nos dirigeants est maladive, alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'y crois pas une seconde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors en etant objectif je vois pas comment on va pouvoir mettre deux buts sans en encaisser deja que face a une equipe de cfa de bastia on a peine ......bref la mise a part un miracle je vois pas comment on va pouvoir eliminer le benfica !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
j'y crois pas une seconde ...

 

Simplement au vu du match aller, SI !!!!!

 

Par contre si Benfica pouvait faire un match aussi moyen qu a l aller ca ns arrangerait bien .....

 

alors en etant objectif je vois pas comment on va pouvoir mettre deux buts sans en encaisser deja que face a une equipe de cfa de bastia on a peine ......bref la mise a part un miracle je vois pas comment on va pouvoir eliminer le benfica !

 

C'a n a rien a voir !!! l' ambiance meme si il y aura bcp de portugais, La coupe dont les joueurs ont fait leur priorite, zt puis pourquoi 2 buts, 1 on defend comme des morts de faim et les peno, et la c est le loto !!!!

 

ca sera tres dur, si on en encaisse 1 rapidement, c est mort, si on marque les premiers c est plus la meme; souhaitons meme de pas marquer trop tot et reculer !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut marquer 2 buts et sans en prendre. Cependant un but, sans en encaisser, peut aussi amener des prolongations.

 

Et c'est sans doute un petit avantage, d'avoir éventuellement à les faire à Lescure.

 

Le tout probablement sur un champ de patates à mottes, compte tenu du temps annoncé jeudi soir.

 

Il semblerait que ce Benfica, qu'en d'autres temps pas si anciens, nous aurions considéré comme à notre main, prenne le FCGB de haut. De quoi, j'espére, titiller les fiertés Marine et blanches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois (ou en tout cas j'ai envie d'y croire) ! On peut le faire, mais il va falloir gagner la bataille du milieu comme à l'aller et je pense que Gillot va nous concocter un 4-5-1 finalement assez classique. Seule interrogation : où jouera Sané ?

 

Sinon, on devrait avoir Diabaté seul en pointe épaulé par Obraniak, Saivet et NMB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois (ou en tout cas j'ai envie d'y croire) ! On peut le faire, mais il va falloir gagner la bataille du milieu comme à l'aller et je pense que Gillot va nous concocter un 4-5-1 finalement assez classique. Seule interrogation : où jouera Sané ?

 

Sinon, on devrait avoir Diabaté seul en pointe épaulé par Obraniak, Saivet et NMB !

Bien d'accord. Même si pour moi, la principale interrogation, c'est de savoir si offensivement on pourra se procurer des occas' ou pas. Parce qu'à l'aller, au final, on a eu le ballon et pourtant on s'est procuré très (trop) peu d'ocassions. Cette fameuse dernière passe ou frappe dont on parle souvent en foot, si Bordeaux souffre de quelque chose, c'est bien ça. Pourquoi pas aussi rententer une frappe de loin. Contre Kiev, à l'aller, on avait marqué là-dessus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest A.gemmrich
Bien d'accord. Même si pour moi, la principale interrogation, c'est de savoir si offensivement on pourra se procurer des occas' ou pas. Parce qu'à l'aller, au final, on a eu le ballon et pourtant on s'est procuré très (trop) peu d'ocassions. Cette fameuse dernière passe ou frappe dont on parle souvent en foot, si Bordeaux souffre de quelque chose, c'est bien ça. Pourquoi pas aussi rententer une frappe de loin. Contre Kiev, à l'aller, on avait marqué là-dessus!

1-0 à la 60ème, puis on sert les fesses, et enfin la qualif aux tirs au but. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

PLASIL déclare : « Je pense personnellement que la Coupe la plus importante pour le club est la Coupe de France. C’est cette compétition qui peut nous permettre d’être européen encore l’année prochaine. »...

 

ouahhhh je vois que tout le monde est à bloc sur l'Europa League...c'est fabuleux...

 

youpi...

 

 

1-0 à la 60ème, puis on sert les fesses, et enfin la qualif aux tirs au but. :Invision-Board-France-163:

 

t'as raison, une bonne salade de culs bien servie, ça peut être excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×