Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

PLASIL déclare : « Je pense personnellement que la Coupe la plus importante pour le club est la Coupe de France. C’est cette compétition qui peut nous permettre d’être européen encore l’année prochaine. »...

 

ouahhhh je vois que tout le monde est à bloc sur l'Europa League...c'est fabuleux...

 

youpi...

 

Quel demeuré ce type, faudrait peut-être lui rappeler qu'on est en train de la jouer?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant ce qui flatte le plus les supporters, c'est ce match de jeudi pour une qualif face à Benfica.

 

Cependant, pour l'avenir du FCGB, c'est bien, le championnat étant mal parti, la coupe de France qui pourrait permettre de viser l'Europe la saison prochaine. Et on sait que pour se renforcer en Juillet prochain, c'est important au yeux des éventuels interessés, même si ce n'est pas la vitrine de la league du fric.

 

C'est ce que voulait affirmer Jaro Plasil. Ce qui ne veut pas dire, bien au contraire, qu'il n'est pas heureux d'avoir ce match euphorisant contre une des bonnes équipes Européennes.

 

D'ailleurs Sud Ouest ce matin, parle d'une belle ambiance au Haillan, faite de soulagement d'avoir enfin gagné à Lescure et d'excitation à l'idée de cette belle tranche d'Europe à venir.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant ce qui flatte le plus les supporters, c'est ce match de jeudi pour une qualif face à Benfica.

 

Cependant, pour l'avenir du FCGB, c'est bien, le championnat étant mal parti, la coupe de France qui pourrait permettre de viser l'Europe la saison prochaine. Et on sait que pour se renforcer en Juillet prochain, c'est important au yeux des éventuels interessés, même si ce n'est pas la vitrine de la league du fric.

 

C'est ce que voulait affirmer Jaro Plasil. Ce qui ne veut pas dire, bien au contraire, qu'il n'est pas heureux d'avoir ce match euphorisant contre une des bonnes équipes Européennes.

 

D'ailleurs Sud Ouest ce matin, parle d'une belle ambiance au Haillan, faite de soulagement d'avoir enfin gagné à Lescure et d'excitation à l'idée de cette belle tranche d'Europe à venir.

 

 

Bien sur que c'est ce qu'il à surement dit et il y à entièrement raison ! mais il y en à qui aiment vivre dans la polémique ici ....

 

profitons donc l'effervecence d'avant match de cette affiche et laissons les frustrés dans leur médiocrité !

 

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que c'est ce qu'il à surement dit et il y à entièrement raison ! mais il y en à qui aiment vivre dans la polémique ici ....

 

celle là est énorme !

tu lui donnes raison et le félicites pour un truc qu'il n'a pas dit !

du coup, les itw ne servent à rien puisque de toute façon tu y lis ce que tu veux, ce qui t'arrange !

 

les gars, vous défendez l'indéfendable en basant vos argumentations sur du vent et en plus, c'est moi qui passe pour le frustré de service...?

quelle rigolade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que voulait affirmer Jaro Plasil. Ce qui ne veut pas dire, bien au contraire, qu'il n'est pas heureux d'avoir ce match euphorisant contre une des bonnes équipes Européennes.

ah ok...

d'habitude pour les traductions foireuses j'ai google translator, mais là je dois dire qu'on est à un autre niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ok...

d'habitude pour les traductions foireuses j'ai google translator, mais là je dois dire qu'on est à un autre niveau !

 

Je viens de relire le court extrait de la déclaration de Jaro Plasil, il pense que la compétition la plus importante à ce jour pour atteindre l'Europe c'est la coupe de France. C'est d'ailleurs tellement évident, que je ne vois pas ce qu'on peut écrire d'autre.

 

Même mon petit fils de bientôt 10 ans, aurait eu cette logique irréprochable.

 

Quant-à l'ambiance au Haillan, qui montre que tous, y compris Plasil sont excités à l'idée de continuer Europa league cette saison, lire Sud Ouest électronique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de relire le court extrait de la déclaration de Jaro Plasil, il pense que la compétition la plus importante à ce jour pour atteindre l'Europe c'est la coupe de France. C'est d'ailleurs tellement évident, que je ne vois pas ce qu'on peut écrire d'autre.

 

Même mon petit fils de bientôt 10 ans, aurait eu cette logique irréprochable.

 

Quant-à l'ambiance au Haillan, qui montre que tous, y compris Plasil sont excités à l'idée de continuer Europa league cette saison, lire Sud Ouest électronique.

 

mais franchement, à 2 jours d'un match capital, c'est ça que t'as envie d'entendre ?

qu'est ce qu'on en a à branler de la cdf et de la bonne ambiance au Haillan !

 

vous méritez rien d'autre que ce club qui s'apparente plus à une réunion mensuelle du Rotary's !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Dance t'as pas compris, c'est de la stratégie de communication. Ils font style ils s'en branlent, d'ailleurs ils ont du envoyer le lien à tout l'effectif de Benfica. Comme ça les portuguais arrivent leur fleur au fusil, et nous on leur en plante 3 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins Yves et Xav. Dance, tu vois une polémique partout sur le coup-là.

 

Je ne l'interprèterai pas forcément à la manière de Xavier, mais ne tombons pas dans une polémique inutile sur ces quelques palabres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
celle là est énorme !

tu lui donnes raison et le félicites pour un truc qu'il n'a pas dit !

du coup, les itw ne servent à rien puisque de toute façon tu y lis ce que tu veux, ce qui t'arrange !

 

les gars, vous défendez l'indéfendable en basant vos argumentations sur du vent et en plus, c'est moi qui passe pour le frustré de service...?

quelle rigolade...

 

 

Un peu quand même hein ....

 

vas y raconte nous ce qui ne va pas dans ta vie , pourquoi ce mal-être ! tu peux nous faire confiance nous sommes à l'écoute :)

 

Je viens de relire le court extrait de la déclaration de Jaro Plasil, il pense que la compétition la plus importante à ce jour pour atteindre l'Europe c'est la coupe de France. C'est d'ailleurs tellement évident, que je ne vois pas ce qu'on peut écrire d'autre.

 

Même mon petit fils de bientôt 10 ans, aurait eu cette logique irréprochable.

 

Quant-à l'ambiance au Haillan, qui montre que tous, y compris Plasil sont excités à l'idée de continuer Europa league cette saison, lire Sud Ouest électronique.

 

 

tout à fait ! mais le cochon s'est levé du mauvais pied ( tiens des pieds cochons ya longtemps que je n'en ai pas mangé !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais franchement, à 2 jours d'un match capital, c'est ça que t'as envie d'entendre ?

qu'est ce qu'on en a à branler de la cdf et de la bonne ambiance au Haillan !

 

vous méritez rien d'autre que ce club qui s'apparente plus à une réunion mensuelle du Rotary's !

 

Ce n'est qu'une platitude de plus du site off, qui ne mérite même pas d'être commentée. Il y a eu avant les interviews "passionnants" de Ben K ou Poundje. Le néant du rédactionnel.

 

Les joueurs, eux, sont à cran et nous aussi, même si ce n'est pas la league du fric, ni le Bayern ou la Juventus.

 

J'espére simplement que Lescure sera plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rejoins Yves et Xav. Dance, tu vois une polémique partout sur le coup-là.

 

Je ne l'interprèterai pas forcément à la manière de Xavier, mais ne tombons pas dans une polémique inutile sur ces quelques palabres.

 

oui mais ces "palabres" comme tu dis, ces phrases vides et molles, on les retrouve "en pratique" sur le terrain !

un peu de testostérone, d'outrance et d’exagération ne feraient pas de mal pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu de testostérone, d'outrance et d’exagération ne feraient pas de mal pourtant...

C'est pas Plasil qui va te satisfaire alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Plasil qui va te satisfaire alors ...

 

non mais apparemment, ça a l'air de satisfaire la majorité...

 

tout va bien alors...

 

mais vous croyez quoi les gars ? qu'on ne doit pas prendre les itw au sérieux ? pourquoi les lisez-vous dès lors ?

les déclarations n'ont jamais rien d'innocent...ce qui est dit ou ce qui ne l'est pas prend un certaine relief au vu de nos prestations !!

 

comment réussir à bouffer les portugais quand tu parles comme un caniche bien peigné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais ces "palabres" comme tu dis, ces phrases vides et molles, on les retrouve "en pratique" sur le terrain !

un peu de testostérone, d'outrance et d’exagération ne feraient pas de mal pourtant...

 

Un peu d'enthousiasme suffirait. L'excés est souvent insignifiant, façon oeme.

 

Mais je ne vois pas dans les mots édulcorés de Jaro Plasil une quelconque "mollesse". Juste une évidence, un lieu commun. Un rédactionnel type site off et pas plus.

 

Ce que Sud Ouest décrit ce matin, c'est quand même une forme d'excitation avant ce qui pourrait bien être "le" match de ces 3 derniéres années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×