Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

On a quand même un forum génial!

wé ,j'adore ce forum y'a de tout ,et on se sent chez soi ,y'a une bonne ambiance ,enfin y'en a pas mal qui l'anime aussi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
stadechabandelmasbordea.jpg

 

ça craint rien, vu que Mariano monte jamais...

en revanche, il faut que tu la bouges à la mi temps hein !

elle est pas mal celle là... :Invision-Board-France-557:

on peut dire aussi que je peux y rester aussi en deuxième vu que Temoulinas reste la plus part du temps devant... :ph34r:

 

merci TMart et plerc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hihihi :

C’est aussi ainsi que fonctionne Tottenham, lorsque Andre Villas-Boas associe Bale et Adebayor.

 

Moi ça me semble pas mal tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve cette compo très intéressante! Et Gillot profite enfin de cette fin de saison en roue libre pour intégrer Poko, mieux vaut tard que jamais..

 

Sinon on file les clés à Obraniak et Plasil pour tout le secteur offensif. Je sens que s'ils se chient dessus ça va gueuler!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les compo selon Gillot :

 

"plouf plouf...

ce-se-ra-toi-qui-joue-ra-de-vant !"

"et-toi-a-vec-sa-né-der-ri-ere !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette compo me tente bien surtout si elle doit permettre de "bouger" les choses.

 

seul petit bémol, j'aurais quand même préféré Henrique à la place de Faubert en DC, mais bon ....

vu les circontances

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que Diabaté et Rolan c'est deux profils différent ,ça va faire varier nos attaques ,Rolan prends la profondeur tandis que Diab c'est un joueur de pivot ,avec deux ailiers comme Saivet et Belay ,lors des contre attaque ,ça peut aller très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout que Diabaté et Rolan c'est deux profils différent ,ça va faire varier nos attaques ,Rolan prends la profondeur tandis que Diab c'est un joueur de pivot ,avec deux ailiers comme Saivet et Belay ,lors des contre attaque ,ça peut aller très vite !

 

Si je me souviens bien, on avait vu une bonne entente lors du match aller a Benfica entre Maurice-Bellay et Rolan; M.Bellay cherchant souvent Rolan dans la profondeur si je me souviens bien. Cela dit, c'est sur 60 minutes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument rien à carrer de ce match !

 

Sauf à tester les Poundjé,Sakho,Poko et Vada en vue de la saison prochaine !

 

Mais je doute que ce soit le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument rien à carrer de ce match !

 

Sauf à tester les Poundjé,Sakho,Poko et Vada en vue de la saison prochaine !

 

Mais je doute que ce soit le cas !

 

 

Le trésorier du club préfererait surement que l'on finisse 7 ou 8 que 11 à la fin de saison ! et moi aussi .....donc on lâche rien svp (surtout à domicile ils doivent bien ça au maigre public qui ne les à pas lachés )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le trésorier du club préfererait surement que l'on finisse 7 ou 8 que 11 à la fin de saison ! et moi aussi .....donc on lâche rien svp (surtout à domicile ils doivent bien ça au maigre public qui ne les à pas lachés )

 

 

Bien sûr, je souhaite en mon for intérieur qu'ils mettent un point d'honneur à tout gagner jusqu'à la fin !

 

Mais franchement, hormis l'argument de la trésorerie tout à fait valable par ailleurs, l'aspect purement sportif de notre saison en L1 n'existe plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, je souhaite en mon for intérieur qu'ils mettent un point d'honneur à tout gagner jusqu'à la fin !

 

Mais franchement, hormis l'argument de la trésorerie tout à fait valable par ailleurs, l'aspect purement sportif de notre saison en L1 n'existe plus.

 

Je pensais comme Toi au départ mais l'innovation dans la composition prévue pour le match suffit à me redonner de l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

admettons qu'on finisse 8 ou 9 ème bon je pense qu'il y a quand même moyen de prendre 2 ou 3 places il va y avoir des concurrents direct qui vont s'affronter ,si on gagne la coupe de France ,notre déficit sera moins important que prévu ?l'argent de la coupe avec l'argent de la coupe d'europe et tout le bordel,les ventes de Ciani,Gouffran..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×