Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] FCGB/ MHSC

Recommended Posts

admettons qu'on finisse 8 ou 9 ème bon je pense qu'il y a quand même moyen de prendre 2 ou 3 places il va y avoir des concurrents direct qui vont s'affronter ,si on gagne la coupe de France ,notre déficit sera moins important que prévu ?l'argent de la coupe avec l'argent de la coupe d'europe et tout le bordel,les ventes de Ciani,Gouffran..

Désolé Bob, mais le vainqueur de la Coupe de France ne touche qu'environ 2,3M, ce qui est "peu", dans le monde du foot.

 

Même pas de quoi licencier Gillot, donc tu peux redescendre...( et puis j'suis pas certain qu'on soit vraiment taillés pour la gagner...!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé Bob, mais le vainqueur de la Coupe de France ne touche qu'environ 2,3M, ce qui est "peu", dans le monde du foot.

 

Même pas de quoi licencier Gillot, donc tu peux redescendre...( et puis j'suis pas certain qu'on soit vraiment taillés pour la gagner...!!)

wé mais l'argent qu'on a gagné avec la coupe d'europe ,je sais qu'on gagne pas beaucoup mais il doit y avoir d'autre primes ,comme des droit tv ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous voulez gagner du pognon .....c 'est très simple diminuez de moitié la paye des joueurs et du staff ....... vous allez voir que ça va faire de belle économies et après vous leur donnez des primes en fonction du classement et du résultat du club . Une participation comme dans les entreprises en fonction des résultats nets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors quel schéma et quels joueurs ce weekend? Le staff va-t-il rester dans la continuité de la saison ou modifier sa tactique ?

 

CARRASSO

 

MARIANO-------SANE--PLANUS-----TREMOULINAS

 

SERTIC--PLASIL

 

ROLAN-------OBRANIAK------M. BELLAY

 

DIABATE

 

Sans grande conviction. J'aimerai bien voir Poko, mais je pense que le staff va vouloir aligner Sertic et Plasil au milieu en préparation du match de Lens, de même que Obraniak.

 

J'aimerai bien voir des changements par la suite, mais pour ce match, il est important de se mettre en condition pour Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors quel schéma et quels joueurs ce weekend? Le staff va-t-il rester dans la continuité de la saison ou modifier sa tactique ?

 

CARRASSO

 

MARIANO-------SANE--PLANUS-----TREMOULINAS

 

SERTIC--PLASIL

 

ROLAN-------OBRANIAK------M. BELLAY

 

DIABATE

 

 

on peux penser que ce sera Plasil Poko Sertic Obra au milieu et Diabaté Rolan devant !

 

Plasil et Obra jouant plus sur les cotés que d'hab !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on peux penser que ce sera Plasil Poko Sertic Obra au milieu et Diabaté Rolan devant !

 

Plasil et Obra jouant plus sur les cotés que d'hab !

 

Tu penses à un schéma en 4-4-2 pour Lens?

J'ai du mal à croire que Gillot va modifier son schéma tactique pour Lens, mais c'est une possibilité. De plus, cela peut embrouiller le staff adversaire...

 

 

Sinon, si on revient un an en arrière, Obraniak et Mariano avait bien été recrutés pour animer le coté droit si je ne me trompe pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses à un schéma en 4-4-2 pour Lens?

J'ai du mal à croire que Gillot va modifier son schéma tactique pour Lens, mais c'est une possibilité. De plus, cela peut embrouiller le staff adversaire...

 

 

Sinon, si on revient un an en arrière, Obraniak et Mariano avait bien été recrutés pour animer le coté droit si je ne me trompe pas ?

 

Poko et Sertic peuvent jouer à la même hauteur dans l'axe def , un des deux peut par moment apporter le danger en montant dans l'axe !

 

la nouveauté c'est qu'il va y avoir 4-5 joueurs en position offensive par moments tout en gardant une bonne assise defensive ! si les deux MDef s'entendent bien ça peut être payant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apporter du danger ?

 

Tenter une passe en profondeur ou pire un tir sur le gardien adverse ?

 

Non tu es fou !!!!!!!!

 

Une passe à Cédric et zéro prise de risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous voulez gagner du pognon .....c 'est très simple diminuez de moitié la paye des joueurs et du staff ....... vous allez voir que ça va faire de belle économies et après vous leur donnez des primes en fonction du classement et du résultat du club . Une participation comme dans les entreprises en fonction des résultats nets.

ça ,ça serait une bonne idée ,Triaud serait pour ,mais les joueurs ..,ça marcherait surement avec des jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous voulez gagner du pognon .....c 'est très simple diminuez de moitié la paye des joueurs et du staff ....... vous allez voir que ça va faire de belle économies et après vous leur donnez des primes en fonction du classement et du résultat du club . Une participation comme dans les entreprises en fonction des résultats nets.

On a déjà l'impression que les joueurs sont en grève, alors si tu divises la paye par 2, ça va être Mai 68 au Haillan...

 

on peux penser que ce sera Plasil Poko Sertic Obra au milieu et Diabaté Rolan devant !

 

Plasil et Obra jouant plus sur les cotés que d'hab !

OK, on va encore s'faire chier quoi!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais heurter et Francis Gillot ne le relancera surement pas, mais pour cette fin de saison, à l'extérieur, comme à la maison, je replacerais ce 5/3/2, essentiellement du fait du besoin de solidarité et de consistance derrière, avec l'absence préjudiciable de Henrique.

 

Une blessure mal venue, qui oblige Sané à n'évoluer qu'en défense centrale, car il manque le remplaçant de Ciani.

 

Par exemple ça :

 

-----------------------------------------CARRASSO

 

---------------------------FAUBERT------ SANE------- PLANUS

MARIANO---------------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

--------------SERTIC---------------------PLASIL-----------------------OBRANIAK

 

----------------------------------ROLAN------- DIABATE

 

Entrants ou au départ : Belay, Saivet, Poko.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------Carasso

 

---------------Sane---------------Planus---------

 

Mariano-------------------------------------------Poundje

 

 

---------------------Sertic---Poko

 

Saivet----------------------------------------------Obraniak

 

 

------------------Rolan--------Diabaté

 

 

Un bon vieux 4-4-2 des familles, mais faut aller chercher la victoire là!!!!!

 

Poundje: J'ai bien aimé ses matchs, il a de l'envie, une bonne mentalité, et il se démmerde très bien balle aux pieds

Out Plasil: Ras le bol de ses non matchs...l'envie lui manque je pense

Rolan/Diabaté: Parce que même si je suis pas fan de Diabaté, je pense qu'ils sont relativement complémentaires

 

Entrants: Bellay pour apporter de la vitesse

Faubert pour son envie, soit à la place de Saivet ou Mariano en fonction du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apporter du danger ?

 

Tenter une passe en profondeur ou pire un tir sur le gardien adverse ?

 

Non tu es fou !!!!!!!!

 

Une passe à Cédric et zéro prise de risque.

 

Une passe à cédric oui, mais non cadrée alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les twitts des jounalistes de Sud Ouest, on peut lire que ce matin encore, le 4/4/2 avec Diego Rolan et Diabaté devant, Obraniak et Plasil en meneurs excentrés et Poko et Sertic en récupérateurs a été testé. Encore une fois, pas de vrais milieux défensifs et une compo très offensive, qui va demander beaucoup de travail défensif de tous.

 

On va peut être vers ça :

 

-------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------- SANE--PLANUS-------------------------TREMOULINAS

 

---------------------SERTIC--------------------------- POKO

 

PLASIL------------------------------------------------------------------------ OBRANIAK

 

---------------------------------ROLAN---DIABATE

 

 

Entrants ou titulaires d'entrée : Faubert, Saivet, Belay.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×