Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

il y aura un match le 7 et un le 8, les dates et horaires ne sont pas encore arretes

Si c'est le 8 c'est encore mieux :)

Pas grand monde sur les routes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de l'année !!!!! (en attendant une éventuelle finale...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sure etant donné que le 8 et le 9 sont feries

Les parigots ça part en vacs tard la veille, tôt le lendemain. Là on prendrait la route vers 17h, nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en reviens toujours pas que c'est à l'extérieur .... si on perd ce match je ne dormirai plus pendant 4ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
QUI POUR UN COIVOITURAGE DEPUIS PARIS ?

 

1 - TMart

2 - Saivet

 

Y'a en gros 2h de route. Donc on peut envisager un départ à 17h30.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere une victoire car ce serais la première finale de coupe au stade de France a laquelle j'assisterais :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'espere une victoire car ce serais la première finale de coupe au stade de France a laquelle j'assisterais :bor6iu1:

 

De toute facon, premiere finale de CDF au stade de France pour nos gigis, puisque elle se jouait Jadis au Parc des Princes !!! J'aurai prefere qu'elle y reste comme un symbole mais la billeterie et les enjeux financiers restent les plus forts !!!

 

En tout cas, le PSG sorti, Cela reste tres ouvert et on ne doit pas passer a cote de cette opportunite 26 ans apres !!!

 

Pas de Blagues, du serieux, de l'envie, de l'application et ca doit le faire merde !!!! 2 Matchs les gars, ...2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais partant également ! quoi ca tombe quel jour ?

 

je serais partant également ! quoi ca tombe quel jour ?

ok je suis un gros boloss, je serai en vacances, dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la c est le match de l annee meme si Troyes ne sera pas facile j espere que Bordeaux aura conscience que ce match peut offrir une finale de coupe de France au stade de France , ce qui serait une belle eclaircie dans cette difficile saison !

 

Si on joue sur notre valeur et la volonte y a pas de raison que ca passe pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est dingue aucun match a dom durant cette coupe ..quelque chose me dit qu'on a monter un complot contre nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×