Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Jean Marc Furlan et deux de ses joueurs (dont Saunier), formés à Bordeaux. Sur le site off de Troyes, on est content de ... recevoir et on pense que, sans dédaigner pour autant Lorient ou Evian, Bordeaux c'est une autre pointure, plus dangereuse en plus à l'extérieur qu'à domicile.

 

Il est vrai que sur le papier ... mais c'est un match de coupe de France contre une L1 et c'est du 50/50.

 

Il va falloir être sérieux et concentrés, pour ne pas prendre ce but bête rapidement dans le match, de tradition aux Girondins.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
c'est dingue aucun match a dom durant cette coupe ..quelque chose me dit qu'on a monter un complot contre nous !

 

 

2013_moqueur.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
QUI POUR EN COIVOITURAGE DEPUIS PARIS ?

 

1 - TMart

 

Y'a en gros 2h de route. Donc on peut envisager un départ à 17h30.

Covoiturage?! Les mecs, faut venir avec les MBIDF ça va être grosse chouille! Moi je pars avec eux c'est certain après, chacun voit midi à sa porte. Je serais sur Panam' aussi car en vacances!

 

Allez, tous avec les MB si vous voulez, je vous tiens au courant pour les résas!

 

Moi je suis hyper content, Troyes là-bas c'est pile ce que je voulais. Je préfère 10 000 fois les deps au matchs à domicile! Et je pense que Nadège me comprend!

 

TMart, Saivet, MB alors ou vous faites vot' caisse comme des crevure! J'annonce une grosse chouille dans notre bus, vous allez découvrir du Grand Pharaon! :D Déjà, si vous ratez ça, vous avez raté votre vie! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Covoiturage?! Les mecs, faut venir avec les MBIDF ça va être grosse chouille! Moi je pars avec eux c'est certain après, chacun voit midi à sa porte. Je serais sur Panam' aussi car en vacances!

 

Allez, tous avec les MB si vous voulez, je vous tiens au courant pour les résas!

 

Moi je suis hyper content, Troyes là-bas c'est pile ce que je voulais. Je préfère 10 000 fois les deps au matchs à domicile! Et je pense que Nadège me comprend!

 

TMart, Saivet, MB alors ou vous faites vot' caisse comme des crevure! J'annonce une grosse chouille dans notre bus, vous allez découvrir du Grand Pharaon! :D Déjà, si vous ratez ça, vous avez raté votre vie! :D

 

:) c'est clair c'est trop bien les dep ... de bons petits délires

 

je ferais bien le dep avec les MB à condition que le match soit le 8 et que je trouve un moyen pas trop cher pour monter sur panam

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:) c'est clair c'est trop bien les dep ... de bons petits délires

 

je ferais bien le dep avec les MB à condition que le match soit le 8 et que je trouve un moyen pas trop cher pour monter sur panam

On le saura quand pour la date exacte?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Covoiturage?! Les mecs, faut venir avec les MBIDF ça va être grosse chouille! Moi je pars avec eux c'est certain après, chacun voit midi à sa porte. Je serais sur Panam' aussi car en vacances!

 

Allez, tous avec les MB si vous voulez, je vous tiens au courant pour les résas!

 

Moi je suis hyper content, Troyes là-bas c'est pile ce que je voulais. Je préfère 10 000 fois les deps au matchs à domicile! Et je pense que Nadège me comprend!

 

TMart, Saivet, MB alors ou vous faites vot' caisse comme des crevure! J'annonce une grosse chouille dans notre bus, vous allez découvrir du Grand Pharaon! :D Déjà, si vous ratez ça, vous avez raté votre vie! :D

Ouais pourquoi pas ! Saivet et Seb ça vous tente ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello tout le monde ^^

 

Perso je suis en train de m'organiser pour monter sur Troyes pour venir les soutenir, ça fera l'occase de revoir pas mal d'entre vous, notamment mon ti Pharaon !!!

Bien sûr Bertrude sera de la partie :-)

 

Et on va retourner au SDF et gagner, j'en suis sûr !!! (perso j'ai les boules, ils ont mis ça un vendredi soir... et je bosse ce soir là... donc je cherche tous les moyens pour trouver une solution, mais bon, qualifions nous d'abord...)

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello tout le monde ^^

 

Perso je suis en train de m'organiser pour monter sur Troyes pour venir les soutenir, ça fera l'occase de revoir pas mal d'entre vous, notamment mon ti Pharaon !!!

Bien sûr Bertrude sera de la partie :-)

 

Et on va retourner au SDF et gagner, j'en suis sûr !!! (perso j'ai les boules, ils ont mis ça un vendredi soir... et je bosse ce soir là... donc je cherche tous les moyens pour trouver une solution, mais bon, qualifions nous d'abord...)

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Hé Hé! C'est à combien Troyes depuis Roanne?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Hé Hé! C'est à combien Troyes depuis Roanne?!

 

 

Je dirais bien 4h je pense, j'ai pas regardé mais ça doit être ça...

 

Mais je suis dans l'idée de me caler un we à Disney et d'enchainer le mardi sur Troyes sur le retour... A voir !!!

Mais moi faut que ça se joue le mardi pour que ça m'arrange !!!

 

Dans tous les cas hâte d'y être, de se revoir, et qu'on se qualifie pour la finale :-)

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent faire le déplacement avec nous, si besoin, j'ai un clic clac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×