Jump to content
Sign in to follow this  
TMart

[CDF] Troyes / Bordeaux 1/2 de finale

Recommended Posts

Guest Nicola Fly
Bertrude le retour ... bon signe ça.

 

Elle est toujours là... et la sortir du canapé et des matchs devant la télé pour aller au stade lui fera le plus grand bien :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais pourquoi pas ! Saivet et Seb ça vous tente ?

 

Pareil, j'suis chaud pour les MB!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent faire le déplacement avec nous, si besoin, j'ai un clic clac.

Seigneur!

 

Pareil, j'suis chaud pour les MB!

La double connotation de ce message à bien été saisie! Tu vas morfler ducon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera le mardi 7, à 20h55.

 

Ca va être compliqué pour faire le déplacement avec les MB ... Sais-tu quand est ce qu'il envisage un départ, et où, Phara ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé pour toi... :(

 

en plus le match n'est meme pas sur france television ... seulement sur eurosport ... franchement suis degoutée ... pourquoi ne pas mettre les 2 matchs le 8 dans ce cas la

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eurosport ? Invraisemblable quand même. Je sais la théorie du complot c'est pas beau, pas clean ... mais depuis Janvier 2010 et ces matchs sans cesse reportés et qui ensuite ont été placés n'importe comment, il y a quand même comme un loup en ce qui concerne l'image de Bordeaux dans les instances et les médias.

 

Et ce n'est pas uniquement dû à la qualité du jeu pratiqué.

 

Bordeaux la "bourgeoise" n'a pas le vox populi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eurosport ? Invraisemblable quand même. Je sais la théorie du complot c'est pas beau, pas clean ... mais depuis Janvier 2010 et ces matchs sans cesse reportés et qui ensuite ont été placés n'importe comment, il y a quand même comme un loup en ce qui concerne l'image de Bordeaux dans les instances et les médias.

 

Et ce n'est pas uniquement dû à la qualité du jeu pratiqué.

 

Bordeaux la "bourgeoise" n'a pas le vox populi.

Encore une fois, t'es au courant que Troyes c'est à 2h30 de Panam'...

 

Le "populi" n'a de toute façon pas l'air d'être ton truc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, t'es au courant que Troyes c'est à 2h30 de Panam'...

 

Le "populi" n'a de toute façon pas l'air d'être ton truc!

 

En vacances en famille sur le Bassin à cette date, dommage effectivement.

 

Mais s'ils passent et vont au stade de France, nous serons une bonne vingtaine, femmes et enfants compris.

 

Le "vox populi", c 'est la règle majeure pour les TV, rien à voir avec mon sentiment personnel. Là, si ça se confirme, Evian/Lorient sera lui sur une chaine Nationale. C'est dire le degré de désamour pour Bordeaux.

 

Mais c'est vrai, que le grand âge venant, je deviens plus canapé et Lillet que stade. Il m'arrivait avant, même sous la pluie, de passer des heures pour un billet ... mais ça, c'était avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×