Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[L1] Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

Vu un beau match, avec un score logique de 2/2.

 

Sochaux joue sa survie et a joué plus direct, cherchant le ballon derrière nos lignes arrières, tandis que Bordeaux, comme à son habitude a plutôt construit, s'appuyant aussi sur les déviations et la puissance de Diabaté.

 

A noter, les premiers tirs de Rolan, dont une belle frappe enroulée. Il a la balle de match, mais, seul face aux buts adverses ne cadre pas sa tête. Il progresse.

 

On pourra commenter l'absence de Tremoulinas, préjudiciable bien sur, mais, même si Poundje est à l'origine du pénalty et est trop court sur le magnifique 2eme but Sochalien, il n'a jamais abdiqué, est impliqué dans le but égalisateur et a fini fort le match. Il apprend et c'est ce genre de match engagé qu'il lui faut.

tu veux te faire embaucher par le fan club de poundje? et la prestation de sané en mdf T en dis quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deuxième mi-temps agréable des 2 côtés avec en tout près de 40 tirs quand même ! Nul assez logique en définitif.

 

Certains joueurs n'ont pas été au niveau. Si ça va mieux pour Plasil et Obraniak (notamment dans l'apport technique et dans la disponibilité), Carrasso, Poundjé (vraiment à côté de la plaque défensivement et techniquement), Planus, et Faubert (j'aime bien le joueur, mais milieu défensif, c'est quand même abusé) ont été décevants. NMB, Sané en milieu défensif et Rolan un peu perdu n'ont pas été très bon également

 

Par contre, Diabaté a encore une fois fourni un match courageux et en plus, il est efficace. Et belle rentrée de Saivet également.

Carrasso sauve un face à face quand même, et il fait pas de boulettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux te faire embaucher par le fan club de poundje? et la prestation de sané en mdf T en dis quoi?

 

En fait, sur ce match, encore une fois "laboratoire", ou la base défensive était complétement new look, j'ai plutôt été séduit par la volonté des Girondins de pousser jusqu'au bout, pout tenter de ramener les 3 pts.

 

En d'autres temps, pas si lontains, à 1/1, ç'aurait été muraille de Chine pour préserver le point du match nul. Là, jusqu'à la dernière minute les deux équipes faisaient le forcing, victoire sinon rien.

 

Au total un match nul, pour une fois pas nul. Un bon match.

 

Je jugerais le replacement de Sané, lorsque l'arrière garde aura trouvé son rythme de croisière. En un contre un, pas grand monde n'est passé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deuxième mi-temps agréable des 2 côtés avec en tout près de 40 tirs quand même ! Nul assez logique en définitif.

 

Certains joueurs n'ont pas été au niveau. Si ça va mieux pour Plasil et Obraniak (notamment dans l'apport technique et dans la disponibilité), Carrasso, Poundjé (vraiment à côté de la plaque défensivement et techniquement), Planus, et Faubert (j'aime bien le joueur, mais milieu défensif, c'est quand même abusé) ont été décevants. NMB, Sané en milieu défensif et Rolan un peu perdu n'ont pas été très bon également

 

Par contre, Diabaté a encore une fois fourni un match courageux et en plus, il est efficace. Et belle rentrée de Saivet également.

 

Très beau match, avec du jeu, des occasions et de l'envie de chaque coté. Le nul est logique au final.

 

Je rejoins ton avis sauf pour Rolan. Il a, je trouve, fais une belle rentrée et est en progrès. On espère, il est vrai plus de lui, mais ses efforts et ses courses sont appréciables et montre de l'envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rentree de sochaux ce matin un peu avant 7h, dormi env 2-3 h et maintenant va falloir ue j'aille au boulot la journee va etre longue mais j'ai bien fait de prendre ma 1/2 journee ...

 

2eme mi temps plus interessante que la 1er

 

sympa le parcage à bonal, bonne visibilité sur tout le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
rentree de sochaux ce matin un peu avant 7h, dormi env 2-3 h et maintenant va falloir ue j'aille au boulot la journee va etre longue mais j'ai bien fait de prendre ma journee ...

 

poupoune est très forte : elle prend sa journée...pour aller au boulot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j ai trouvé que c était un beau match avec parfois un football total , des avants qui défendent et des arriéres qui montent pour créer le danger! Obra jouait en 10 et a partir du moment ou on a joué avec saivet, rolan et diabaté devant , on sentait qu on pouvait claquer des buts. Cette équipe m a fait plaisir et on peut regretter de ne pas avoir fait plus souvent ce type de match car au final on en aurait gagné quelques un de plus! (qd je vois marseille par exemple!). Par contre je suis une nouvelle fois décu par NMB , il part en dribble la téte baisser comme un poulet sans téte. J ai maintenant de l espoir pour la coupe de france avec ce regain de toute l équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te trouve un peu méchant avec NMB, même si ce n'était pas parfait il a fait tout de même de belles choses ...et puis personne n'a été parfait dans ce match, sinon on serait revenu avec les trois points . La défense a merdé, elle donne les deux buts .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te trouve un peu méchant avec NMB, même si ce n'était pas parfait il a fait tout de même de belles choses ...et puis personne n'a été parfait dans ce match, sinon on serait revenu avec les trois points . La défense a merdé, elle donne les deux buts .

Ave Coco...j ai touvé NMB plutôt meilleur que lors de ses précédentes sorties. C'est vrai que c est pas parfait, qu'ily a du déchet mais s'il n'y en avait pas, il ne jouerait pas aux girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×