Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Reims 34 eme journée

Recommended Posts

C'est clair que c'est très bien comme ça.

D'une part, ça pourrait évoluer le niveau de certains avant le mercato estival et d'un autre côté, la coupe de france est notre seul salut.

Ma déception sur le championnat est telle que je me fiche de la victoire ou défaite. Je reste amorphe devant leur résultat et je crois que c'est la première fois que je ressens ça envers mon équipe. Même en 96 malgré notre saison pourrie, il y avait de la magie sur le terrain mais cette saison ... bouhhh .... et je rejoins MENEZ et DUGARRY dans leurs propos, quoi qu'on en dise et même si notre fierté en prend un coup.

Alors oui, faut gagner cette coupe et bien évidemment laisser en repos notre "grosse" équipe !!!

Je veux voir sacko, chevalier, bellion, benkhafalah, poko, poundje, faubert pour ce match de championnat !!!

Et Rolan !! J'allais oublier !!!

bien resumer ,tout a fait d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ta bestah t'a pas souhaité ton anniversaire! Pique-lui son mec!

 

Bestah ...???? :huh:

 

C'est un encule oui..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bestah ...???? :huh:

 

C'est un encule oui..... ;)

 

C'est vrai qu'on est pas de la même génération..

 

Demande à ta fille, elle comprendra. Et oublie pas de lui piquer son mec! (à Mateus hein, pas à ta fille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est vrai qu'on est pas de la même génération..

 

Demande à ta fille, elle comprendra. Et oublie pas de lui piquer son mec! (à Mateus hein, pas à ta fille)

 

Laisse ma fille tranquille, elle est pure et innocente du haut de ses 10 ans !!! elle a le temps d'avoir un mec va, bcp de temps ......

 

Je confirme..... :Invision-Board-France-557:

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'on est pas de la même génération..

 

Demande à ta fille, elle comprendra. Et oublie pas de lui piquer son mec! (à Mateus hein, pas à ta fille)

Toi tu vas avoir de gros problèmes... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le choix entre travailler un maximum en match et ne pas risquer de se priver des deux latéraux titulaires pour la demi contre Troyes, est effectivement Cornélien.

 

Il peut aussi y avoir des soucis de blessures, aussi bien contre le Stade de Reims, que contre les Verts dans le chaudron ensuite.

 

Mais n'oublions pas aussi, que le championnat n'est pas fini et que finir 9 eme ou 7 eme n'apporte pas le même chèque.

 

Evidemment, nous supporters avons déjà choisi, tout pour aller au stade de France.

 

Sachant qu'au mieux on peut attraper la place de 7e, qui n'amènera au mieux qu'un peu plus d'oseille (d'ailleurs qui sait la différence de rentrées financières entre 7e et 9e ?), la priorité doit être clairement la coupe de France qui nous qualifiera pour l'EL et garnira la vitrine du club.

 

Comme de toute façon entre les deux compet', il ne doit pas y avoir 10M€ d'écarts, ce n'est pas ça qui va faire une grosse dif' pour recruter cet été. Voir mieux sans Europe, on risque de ne pas être très attractif !

 

Donc pour moi, les matchs de championnat doivent être l'occasion de préparer la 1/2 de CdF, voir la saison prochaine en essayant dès à présent de s'appuyer sur les joueurs (sans doute les plus jeunes, puisque cela semble la voie qui s'annonce) qui sont à peu près surs de rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×