Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos questions à Lilian Laslandes

Recommended Posts

Après Rohr, Grenet et Pavon, c'est Lilian Laslandes que nous accueillons dans Arrêt de Jeu.

 

Posez lui vos questions dans ce sujet. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Lilian, Quel a ete le plus beau des titres pour toi: le premier de l'histoire de l'AJA en 96, ou bien celui en 99 avec les girondins en coiffant l'OM au poteau ???

 

Merci de ton passage aux Girondins !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pourquoi n'a tu pas réussi a t'imposer à Sunderland et à Cologne?

 

Sympa la question.... :Invision-Board-France-557:

 

il va etre ravi !!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa la question.... :Invision-Board-France-557:

 

il va etre ravi !!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Je précise qu'il n'y a rien de méchant dans ma question, j'aimais beaucoup Lilian Laslandes et je me ne comprends pas pourquoi il n'a pas réussi dans ces deux clubs la alors qu'il avait largement le niveau pour. Blessure peut être? Mais blessure de 2 ans ça fait beaucoup :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je précise qu'il n'y a rien de méchant dans ma question, j'aimais beaucoup Lilian Laslandes et je me ne comprends pas pourquoi il n'a pas réussi dans ces deux clubs la alors qu'il avait largement le niveau pour. Blessure peut être? Mais blessure de 2 ans ça fait beaucoup :)

 

dis comme ca, je comprends mieux le fond de ta pensee, question interessante d'ailleurs, mais je pense qu'il vient a l'emission pour parler des girondins, son epoque etc....

 

cependant nous sommes que 2 a avoir pose une question a Lilian..... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourra avoir le résumé des questions posées puis des réponses apportées ?

Pas forcément toute l'itw, juste les moments clés ?

 

Merci en tout cas

(Putain, il est bien chauve maintenant, ou est passé le médocain blond d'auparavant ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourra avoir le résumé des questions posées puis des réponses apportées ?

Pas forcément toute l'itw, juste les moments clés ?

 

Merci en tout cas

(Putain, il est bien chauve maintenant, ou est passé le médocain blond d'auparavant ?)

 

 

Tu as l'émission ici, merci pour tes questions Nemo ! http://www.webgirondins.com/actualite-Arre...ole-b-18745.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de lui avoir posé la question concernant le handball, même si sa réponse a été plus sur son ressenti personnel et pas sur la mentalité ou l'ambiance qui règne au sein des deux clubs/sports ...

Belle itw en tout cas, c'est vraiment un type bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Merci de lui avoir posé la question concernant le handball, même si sa réponse a été plus sur son ressenti personnel et pas sur la mentalité ou l'ambiance qui règne au sein des deux clubs/sports ...

Belle itw en tout cas, c'est vraiment un type bien :)

 

Tres bonne emission c'est vrai.....J'aime bcp ce gars !!! on en tire d'ailleurs quelques infos sur ce qui se passe en coulisse concernant les entrainements, les relations etc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×