Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] bordeaux-nancy !

Recommended Posts

1ère mi-temps assez terne jusqu'aux buts!!! Les connaissant c'est pas fini, va falloir continuer à attaquer et se servir des espaces offerts par les rouges qui vont devoir se découvrir sévère pour revenir...

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Si Faubert tente pas une Madjer sur le 1er but , il rentre direct...ça fait 6 fois qu'on le revois !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions...

Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi...

 

Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF...

 

Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on aura vu quand même quelques combinaisons intéressantes ... on doit tuer le match et au final on se fait peur ... comme d'hab !

 

sinon ce maillot est à gerber , le rose trop criart fait clairement tarlouze ...

 

bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions...

Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi...

 

Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF...

 

Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6:

 

sur le deuxième y a plutôt une faute de marquage hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on aura vu quand même quelques combinaisons intéressantes ... on doit tuer le match et au final on se fait peur ... comme d'hab !

 

sinon ce maillot est à gerber , le rose trop criart fait clairement tarlouze ...

 

 

 

sur le deuxième y a plutôt une faute de marquage hein !

Il peut tenter un dégagement du poing en sortant mais il anticipe pas!!! C'est un CPA, logiquement sur un ballon qui met autant de temps à arriver et qu il voit partir, il doit maîtriser les airs!! M'enfin bon, il nous sauve la semaine dernière faut pas l oublier!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, la deuxième MT est quand même pas dégueu, on a vu du jeu, des redoublements de passes, des occasions...

Assez sympa à regarder par contre la défense centrale Planus-Faubert, bon beh stop quoi...

Carasso se cague sur les 2 buts :pas content2: , sans conséquence sur le résultat, par contre pour le mental, c est pas génial avant de jouer une demi de CF...

 

Maintenant, VIVEMENT MARDI..... :mbdrapoeq6:

 

 

Au contraire je dirais qu'il va se reconcentrer pour la fin de saison ! sa faute de main me semble bénéfique pour la remise en question d'un pro irréprochable jusque là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette équipe ne méritait pas de faire match nul ! ce soir je suis content ! mais fuck faubert, diabaté aurait mérité son doublé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette équipe ne méritait pas de faire match nul ! ce soir je suis content ! mais fuck faubert, diabaté aurait mérité son doublé.

Oui je comprends pas pourquoi diabaté ne tire pas le péno d'ailleurs c'est vraiment bizarre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

La bonne nouvelle c'est que l'on recommence à marquer des buts ! 4 contre Montpellier , 3 ce soir ...c'est la teuf !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je comprends pas pourquoi diabaté ne tire pas le péno d'ailleurs c'est vraiment bizarre !

 

saivet, diabaté et faubert ont voulu tirer le penalty... faubert a du sortir l'argument "pour mon retour" qui a fait taire les autres ! dommage :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×