Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] bordeaux-nancy !

Recommended Posts

931366_10200509643735720_1546407580_n.jpg

 

drapeau à effigie du nouveau maillot distribué dans tout le stade (sf au sud centre)

 

banderole ultra : Nos couleurs sont notre identité, respectez les !

 

stade vide (ou presque) : 15 271 (affluence annoncée) ... > plus proche des 13000 en reel

 

on n'a pas encore garder le score .. mais victoire quand meme (malgré la cagade de carrasso et le peno loupé de faubert)

sinon une 1er mi temps bien chiante

 

et diabaté sait enfin sauter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
931366_10200509643735720_1546407580_n.jpg

 

drapeau à effigie du nouveau maillot distribué dans tout le stade (sf au sud centre)

 

banderole ultra : Nos couleurs sont notre identité, respectez les !

 

stade vide (ou presque) : 15 271 (affluence annoncée) ... > plus proche des 13000 en reel

 

on n'a pas encore garder le score .. mais victoire quand meme (malgré la cagade de carrasso et le peno loupé de faubert)

sinon une 1er mi temps bien chiante

 

et diabaté sait enfin sauter !

Ah oui quand même, vu comme ça, les couleurs sont vraiment dégueulasses!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui quand même, vu comme ça, les couleurs sont vraiment dégueulasses!!!

 

vu des tribunes, les couleurs et les fleurs des maillots ne ressortent pas autant ...

il y a egalement des fleurs sur le short, au dessus du numero

Share this post


Link to post
Share on other sites
les stats chères à Ogu...13 tirs cadrés c'est bien !!

 

 

http://www.sudouest.fr/sport/football/stats/

et 25 tirs en tout!!! punaise, je crois pas que ce nous soit arrive souvent de tirer plus de 20 fois au but cette saison^^.

 

Étrangement le match en devient moins chiant à regarder c'est bizarre ça.

 

Alors c'est quoi, c'est l hiver? Ou tout simplement que les joueurs veulent se montrer pour se barrer cet été?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match sympa avec pas mal d'occasions et 3 buts dont 2 très jolis avec celui de Saivet et la splendide tête de Diabaté !

 

Du mouvement, des intentions offensives, une justesse technique, des tirs, des combinaisons, c'est tout de suite mieux. Alors tout n'est pas parfait, mais au moins, on ne s'est pas ennuyé.

 

Et puis ce Poko, quel guerrier et en plus buteur, bravo !

 

Par contre, pour les pénos, on doit les champions pour les rater avec en plus, autant de tireurs différents depuis quelques saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pu aller voir ce match pour une fois.

Ils m'auront fait peur jusqu'au bout ces cons.

Ce que j'ai retenu;

Je ne sais toujours pas s'il y a vraiment but sur notre premier.

On a toujours pas réglé nos histoires de pénaltys.

Les sud-ams ne tiennent pas assez debout.

Faubert n'est pas revenu à son niveau.

Que les gens veulent pas partager les drapeaux et ça c'est pas cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pu aller voir ce match pour une fois.

Ils m'auront fait peur jusqu'au bout ces cons.

Ce que j'ai retenu;

Je ne sais toujours pas s'il y a vraiment but sur notre premier.si tranquille

On a toujours pas réglé nos histoires de pénaltys.trémou devrait s'y recoller

Les sud-ams ne tiennent pas assez debout.en espérant que leurs gonzesses soient pareil

Faubert n'est pas revenu à son niveau.il ne l'a jamais vraiment eu

Que les gens veulent pas partager les drapeaux et ça c'est pas cool !ceux avec des couleurs de merde ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu un match plaisant avec 3 buts pour nous et une multitude d'occasions, vraiment un match sympa.

 

Côté joueurs:

 

Carasso : 2 comme les 2 buts qui sont pour lui

Mariano : 6.

Planus : 6

Faubert : 5 (1pt de moins pour le péno loupé)

Tremoulinas : 7 (1pt de plus pour sa passe dé)

Poko : 7 (très bon, il aurait pu avoir 10 si il avait eu plus de réussite sur ses 2 autres occases.)

Traoré:4

Plasil : 5 (insipide)

Obraniak: 5(pour sa passe dé...parce que le reste...)

Saivet: 5(pour son but parce que le reste...)

Rolan: 5 (la moyenne pour ce qu'il a montré. Intéressant)

Mention spéciale pour Diabaté qui met un très beau but et se creer une autre occasion de la tete, tout ça face à deux types réputés dans ce domaine.

Une remarque pour l'entrée de NMB très bon également.

Benk, nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et 25 tirs en tout!!! punaise, je crois pas que ce nous soit arrive souvent de tirer plus de 20 fois au but cette saison^^.

 

Étrangement le match en devient moins chiant à regarder c'est bizarre ça.

 

Alors c'est quoi, c'est l hiver? Ou tout simplement que les joueurs veulent se montrer pour se barrer cet été?

 

J'ai un peu décroché ces derniers temps, mais au vu du résumé vidéo des buts et des commentaires, il y avait plus d'allant que contre St Etienne. D'un autre côté c'était Nancy. Ceci dit, lorsque l'on jouait les "petits", on avait tendance à passer à côté !

 

Par contre, la question que je me pose, c'est la fraicheur des joueurs "importants" pour mardi soir !

 

Sinon, on est encore dans le coup pour la 7e place - objectif de Triaud, sachant que normalement on pouvait prétendre à la 4e ou 5e, mais compte tenu de l'EL, c'est pas si mal !

 

Je pense que si on ramène la CdF (c-a-d déjà gagner à Troyes), cela influencera beeaucoup sur la physionomie générale de la saison. En cas de victoire, on pourra dire que la saison est "réussie", en cas de défaite ce sera plus mitigé !

 

Ah oui quand même, vu comme ça, les couleurs sont vraiment dégueulasses!!!

Franchement, plus ça va, plus ces maillots ne ressemblent à rien !!!

 

Ils ont du être désignés par le même que celui du Stade Français en rugby !

 

Tous juste bons pour aller au Carnaval !

 

Je remarque que les grands clubs ne tombent pas dans cette frénésie de maillots bariolés. Regarder les maillots du Stade Toulousain, du Barça (encore que leur jaune-vert est une horreur), du Bayern, de MU et j'en passe...

 

...est-ce une manière d'attirer l'attention pour que l'on ne nous oublie pas ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, plus ça va, plus ces maillots ne ressemblent à rien !!!

 

Ils ont du être désignés par le même que celui du Stade Français en rugby !

 

Tous juste bons pour aller au Carnaval !

 

Je remarque que les grands clubs ne tombent pas dans cette frénésie de maillots bariolés. Regarder les maillots du Stade Toulousain, du Barça (encore que leur jaune-vert est une horreur), du Bayern, de MU et j'en passe...

 

...est-ce une manière d'attirer l'attention pour que l'on ne nous oublie pas ?!

 

Toi t'es toulousain ou c'est un nouveau jeu avec l'intrus à trouver :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu un match plaisant avec 3 buts pour nous et une multitude d'occasions, vraiment un match sympa.

 

Côté joueurs:

 

Carasso : 2 comme les 2 buts qui sont pour lui

Mariano : 6.

Planus : 6

Faubert : 5 (1pt de moins pour le péno loupé)

Tremoulinas : 7 (1pt de plus pour sa passe dé)

Poko : 7 (très bon, il aurait pu avoir 10 si il avait eu plus de réussite sur ses 2 autres occases.)

Traoré:4

Plasil : 5 (insipide)

Obraniak: 5(pour sa passe dé...parce que le reste...)

Saivet: 5(pour son but parce que le reste...)

Rolan: 5 (la moyenne pour ce qu'il a montré. Intéressant)

Mention spéciale pour Diabaté qui met un très beau but et se creer une autre occasion de la tete, tout ça face à deux types réputés dans ce domaine.

Une remarque pour l'entrée de NMB très bon également.

Benk, nul.

T es un peu raide avec carrasso quand même, il sort une énorme parade à 0-0 et ça change tout!!!

Un peu dur avec Saivet aussi, qui commence à être un vrai incontournable dans cette équipe (enfin!!!), pour le reste je suis assez d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens donc ...ça commence à faire bcp !

 

par contre d'après ce que j'ai vu les fumis ont été tirées depuis le VS centre ...

 

http://www.sudouest.fr/2013/05/12/heurts-e...051197-2780.php

 

j'espère que ces gestes seront dénoncés et condamnés par TOUS LES SUPPORTERS DU CLUB !

Bien sur Yves, ces gestes sont bien évidemment dénoncés par les Ultras même.

 

Et quand je lis sur cet article certains propos sur la suppression définitive des ultras à cause de 3 abrutis, là aussi ça ne vole pas bien haut !

 

Moi je me revendique Utras, je suis abonné au Virage Sud depuis 6 ans, je chante, je saute, j'encourage, je fais quelques déplacements, mais en aucun cas l'idée m'est venu d'aller casser la gueule à quelq'un, ni d'aller jeter des caillous ou des pierres sur un bus des supporters adverses .... On ne met pas tout le monde dans le même panier !

 

Etre ultras, c'est cliché, ça renvois aux conneries de quelques uns pour décrédibiliser le groupe. Et ça, on peut remercier les médias bien évidemment.

On préfère faire un article sur les conneries de petits jeunes plutôt que sur ce que apporte un groupe d'Ultras toujours là derrière son équipe!

Ne surtout pas parler des conneries de la police également, attention ..

 

Et des clichés apportés par les médias, il y en a pleins d'autres .. Je prends les paris que pour cet été, les Férias feront les titres et auront comme étiquette : fête d'alcoolos, de bastons, de viols ..

Certes, de l'alcool il y en a (comme dans n'importe quel fête) mais c'est festif et l'agressivité est mineure. Donc les bastons tu n'en vois pas à chaque coin de rue et encore moins les viols .

Mais le résultat est : Pour certaines catégories de personnes qui n'y ont jamais mis les pieds, cette fête est considérée comme "fête de fous"

 

Bref, tout ça pour dire que j'adore comment les médias peuvent à ce point influencer et modifier l'état d'esprit des gens, la manipulation il y a rien de tel ! Et ce, depuis toujours!

 

---

 

Sinon, pour parler de la rencontre d'hier, je suis d'accord avec toi fdg dans l'ensemble, sauf que je mettrai un 7 pour Mariano que j'ai trouvé très bon hier.

 

Quant à Rolan, au lieu de tenter de piquer sa balle, un petit plat du pied aurait servi pour débloquer son compteur .. Mais il s'est bien fondu dans le collectif, encourageant pour la suite .

 

Offensivement c'était du très bon hier soir, manquait juste de concrétiser toutes ses occasions. Défensivement, ben peut mieux faire .. Leçon à retenir pour Mardi, ces deux buts encaissés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×