Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] troyes - bordeaux (la revanche)

Recommended Posts

la revanche pour troyes qui jouera son maintient

 

gros match en prévision donc, pourtant on ira là bas avec une équipe bis.

 

en face pour troyes :

 

nancy - bastia (nancy joue sa survit à domicile face à un club du ventre mou et nul à l'extérieur)

evian - valenciennes (pareil que bastia)

 

 

en face pour bordeaux :

 

reims - lorient (reims qui n'est pas encore maintenu et qui aura à coeur de faire un résultat à domicile)

montpellier - lille (lille qui joue une place pour la LDC, mais qui pourrait aussi en cas d'échec se trouver 5éme à la place du con)

 

 

 

BREF match plus important pour troyes qui dira aurevoir à la L1 même en cas de nul.

 

 

 

--------------------carrasso-----------------------

faubert------planus--------sané-----trémoulinas

--------------sertic---------poko-------------------

benkalala--------------------------------nicobelay

--------------diabaté----------rolan----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, 7eme place toujours possible, Francis Gillot l'a dit sur le plateau d'Eurosport, il va y avoir du turn over.

 

Mais pas trop, le chéque du 7eme, n'étant pas le même que celui du 9 eme.

 

De plus on peut compter sur lui pour respecter l'équité du championnat, avec 2 matchs face à des reléguables potentiels.

 

Bordeaux, placé en arbitre, ne peut faillir.

 

Ceci dit, personne ne pourra empêcher les joueurs, disons "titulaires", de se prémunir d'une éventuelle blessure et forcément ce ne sera pas du 100 % en terme d'engagement. D'où d'ailleurs la nécessité d'avoir sur le terrain un maximum de "bancables", qui ont envie de se montrer.

 

A Troyes, Nivet revient et on a bien vu que l'effectif Troyen pouvait très bien jouer.

 

Un p'tit match nul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seule la victoire serait belle et même si cela plombe Troyes, RAF ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RAB !

C'est pas en prenant 2 tôles contre des relégables que tu prépares au mieux une finale, donc pas du tout RAB, bien au contraire.

 

C'est le moment de tenter des trucs que Gillot n'a jamais osé et de regarder les matchs avec un oeil de footeux un peu averti, sans la pression du résultat, cette pression qui enlève toute objectivité à tout supporter digne de ce nom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas en prenant 2 tôles contre des relégables que tu prépares au mieux une finale, donc pas du tout RAB, bien au contraire.

 

C'est le moment de tenter des trucs que Gillot n'a jamais osé et de regarder les matchs avec un oeil de footeux un peu averti, sans la pression du résultat, cette pression qui enlève toute objectivité à tout supporter digne de ce nom...

T'as pas l'impression de te contredire :) ?

J'ai pas dit qu'il fallait perdre non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas l'impression de te contredire :) ?

J'ai pas dit qu'il fallait perdre non plus !

Non pas du tout!! Donner du temps à des jeunes qui auront envie de se montrer en les mêlant à certains anciens. Il faut que tout le monde se sente concerné par cette finale et qu'il y ait une émulsion positive pendant 15 jours au Haillan.. et il faudra se battre sur le terrain lors des 2 derniers matchs pour être récompensés au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra surtout preserver les fatigués (Plasil , Obra )et ceux qui sont sous la menace de suspension pour la finale (je pense à Planus qui à 2 biscottes et Mariano j'crois bien aussi...)

 

Sertic , Rolan , Benk ext ont besoin de temps de jeu , peut être que n'Guemo sera opérationnel à voir tout ça avec le staff cette semaine !

 

un bon match nul 0-0 ( qui conforterais notre domination Europeene à ce sujet ) me conviendrais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donner du temps à des jeunes qui auront envie de se montrer en les mêlant à certains anciens.

Totalement d'accord. Donc on ne met pas l'équipe type car au final : RAB ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totalement d'accord. Donc on ne met pas l'équipe type car au final : RAB ! :P

Bah écoute c est ta vision, pas la mienne... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans les jeunes , il ne faudra pas compter sur Sacko qui à sa finale le même jour que les grands !

D'ailleurs, pourra t-il être dans les 2 feuilles de match des finales ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, pourra t-il être dans les 2 feuilles de match des finales ?

 

 

Non je ne pense pas , au niveau pro il faut laisser x temps de repos entre deux matchs aux joueurs (1 ou 2 je ne sais plus ..par exemple un gars qui à joué avec la CFA le samedi ne peux pas être aligné le dimanche en pro )

 

 

Par contre quand j'etais gamin , je jouais le dimanche à 9h en cadet et l'aprem à 13h30 ou 15h avec la reserve ....en championnat amateur hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne pense pas , au niveau pro il faut laisser x temps de repos entre deux matchs aux joueurs (1 ou 2 je ne sais plus ..par exemple un gars qui à joué avec la CFA le samedi ne peux pas être aligné le dimanche en pro )

Merci Vonvon, quelle expertise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×