Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] troyes - bordeaux (la revanche)

Recommended Posts

Le coach d'Evian aurait du penser à se mettre à l'abri plus tôt dans la saison au lieu de venir pleurnicher maintenant....

 

ça semble récurent chez eux depuis quelques temps de se plaindre de tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout qu'on a battu Nancy, c'est ça que je comprend pas !

 

Si Nancy était venu gagner à Chaban, l'ETG serait relégable à l'heure actuelle !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais vous excitez pas, c'est de la com... Le gars a la pression et il veut faire en sorte que Bordeaux joue un minimum le jeu et d'un autre côté, il se prépare des excuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaffe quand même ce soir aux blessures. Les troyens ont la tête sous l'eau et je crains un excès d'agressivité de leur part tant l'enjeu est important...

 

Ils ont une infime chance de se sauver, et il vont tout donner, y compris des coups...probablement!! Il va donc falloir lever les guiboles pour ne pas se faire dégommer un ou deux joueurs et surtout ne pas répondre à la provoc'...

 

Pas forcément le genre de match facile à aborder finalement... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément le genre de match facile à aborder finalement... :mellow:

 

Effectivement, le couperet de la L2 est si proche, que la victoire est obligatoire pour Troyes. Et comme Francis Gillot le dit, je ne sais pas si Troyes est si beau que ça à voir jouer, mais j'ai bien vu qu'ils étaient très durs aux contacts aussi.

 

Pas une équipe de patronage.

 

Ce sera d'ailleurs pareil à la réception d'Evian, qui aura en plus tout intérêt, finale de CDF ensuite, à castagner ou provoquer.

 

Bref attention aux blessures et aux cartons rouges.

 

Il va falloir des arbitres à la hauteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match qui m'inquiète sur le plan blessure et cartons rouge c'est celui de samedi prochain contre Evian..à vrai dire je n'attend pas grand chose de nos poulains ce soir...!

 

allez 0/0 serait un bon résultat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que faire jouer Diabaté d'entrée, ne va pas être "l'erreur" ... ils vont se mettre à 3 ou 4 pour le contrer et une vilaine blessure serait la cata.

 

Mais à quoi servent donc Bellion et surtout Rolan ... à tondre les pelouses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut être inscrit sur bet365, non ?

 

arf pas pour moi

 

je cherche un autre streamming

pareil ,je cherche un autre steaming ,c'est la misere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×