Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1] troyes - bordeaux (la revanche)

Recommended Posts

J'ai pas trouvé ! qu'es ce qui te fait dire ça ? (écrire )

Tu vas me dire que Troyes est une meilleure équipe que Bordeaux peut-être ..

 

Mardi, Bordeaux a fait un match pourri et s'est quand même qualifié. Tout simplement parce qu'on a vu que dès qu'ils voulaient accélérer un temps soit peu, les Troyens étaient à la rue complet. Qu'en est-il de là ?

 

J'imagine assez bien un arrangement du style "on a la finale, donc on vous laisse la chance de croire au maintien car nous on a plus rien à jouer".

 

Ne soyons pas naïf.. Je le sentais gros comme une maison la défaite hier soir sans but marqué contre l'une des pires défenses de Ligue1 .

Tout simplement à cause de la double confrontation entre les deux clubs la même semaine avec les principaux objectifs diamétralement opposés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne soyons pas naïf.. Je le sentais gros comme une maison la défaite hier soir sans but marqué contre l'une des pires défenses de Ligue1 .

Tout simplement à cause de la double confrontation entre les deux clubs la même semaine avec les principaux objectifs diamétralement opposés.

 

 

Idem même si je ne pense pas qu'il y a eu un arrangement entre les deux clubs ... ou pas ... non ... peut-être ... j'sais pas ...

 

Mais bon, je pensais également à ce scénario avant le match de coupe ...

 

C'est con, c'est plus possible avec ETG :(.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas me dire que Troyes est une meilleure équipe que Bordeaux peut-être ..

 

Mardi, Bordeaux a fait un match pourri et s'est quand même qualifié. Tout simplement parce qu'on a vu que dès qu'ils voulaient accélérer un temps soit peu, les Troyens étaient à la rue complet. Qu'en est-il de là ?

 

J'imagine assez bien un arrangement du style "on a la finale, donc on vous laisse la chance de croire au maintien car nous on a plus rien à jouer".

 

Ne soyons pas naïf.. Je le sentais gros comme une maison la défaite hier soir sans but marqué contre l'une des pires défenses de Ligue1 .

Tout simplement à cause de la double confrontation entre les deux clubs la même semaine avec les principaux objectifs diamétralement opposés.

 

 

pourquoi c'est tjr les "meilleurs " qui gagnent ? hier soir si on rate pas les occases d'Obra et de diabaté on fait au moins match nul...

de là dire (écrire ) que le match était truqué hein....

 

Sinon hier soir il nous manquait nos deux meilleures armes c'est à dire les latéraux...je n'ai pas vu de centres comme mardi dernier ext....

 

ps moi aussi je sentais la défaite , j'ai dailleur pronostiqué 2/0 en faveur de Troyes mais en pensant plus à de la démotivation et au fait que l'entraineur ferait tourner ...Faubert et Poundgé c'est pas Mariano et Trémou hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi c'est tjr les "meilleurs " qui gagnent ? hier soir si on rate pas les occases d'Obra et de diabaté on fait au moins match nul...

Et ce n'est pas rentré. Bizarrement mardi, on en a pas raté autant ..

 

Mais après tout chacun son avis hein ;) .

 

C'est juste le fait que si j'avais à parier à coup sûr , sur une défaite des Girondins cette saison, c'était sur celle d'hier soir.

Et elle a eu lieu.

On ne saura jamais qui a raison, qui a tord, mais quand j'ai vu le résultat final hier soir, ça m'a fait doucement sourire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce n'est pas rentré. Bizarrement mardi, on en a pas raté autant ..

 

Mais après tout chacun son avis hein ;) .

 

C'est juste le fait que si j'avais à parier à coup sûr , sur une défaite des Girondins cette saison, c'était sur celle d'hier soir.

Et elle a eu lieu.

On ne saura jamais qui a raison, qui a tord, mais quand j'ai vu le résultat final hier soir, ça m'a fait doucement sourire.

 

 

Des occases inmanquables on en à raté toute la saison les dernières sont contre Nancy avec Rolan qui se troue plusieurs fois ..doit on parler de "match truqué " à chaque fois ? faut arreter la parano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des occases inmanquables on en à raté toute la saison les dernières sont contre Nancy avec Rolan qui se troue plusieurs fois ..doit on parler de "match truqué " à chaque fois ? faut arreter la parano...

ou la naïveté .. Au choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des occases inmanquables on en à raté toute la saison les dernières sont contre Nancy avec Rolan qui se troue plusieurs fois ..doit on parler de "match truqué " à chaque fois ? faut arreter la parano...

je suis d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir le résumé.

 

Bahebeck fait encore un super boulot sur le but Troyens...il nous le faut ce jeune !

 

Diabaté se procure 3 belles occasions...dommage. Je note aussi le très bon centre de Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je viens de voir le résumé.

 

Bahebeck fait encore un super boulot sur le but Troyens...il nous le faut ce jeune !

 

Diabaté se procure 3 belles occasions...dommage. Je note aussi le très bon centre de Saivet.

 

......et le loupe d'Obra ,????

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec FDG surtout qu'il va couter une misère. C'est une bonne pioche je pense.

Et sans que le match soit arrangé, c'est pas illogique qu'une équipe qui joue sa vie l'emporte sur une équipe dans le milieu de tableau et qualifié en finale dans 2 semaines ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×