Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Bilan de la saison

Recommended Posts

J'ai l'impression que Gillot finit ses saisons en trombe ...

 

Sinon, la coupe de France fait plus que sauver la saison...c'est inespéré.

 

Championnat insipide, et matchs sympas en coupe d'Europe!

 

Ce Bordeaux restera donc pour moi un Cru Classé. C'est notre meilleur saison depuis le titre.

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une saison finalement honorable...

 

Une belle finale en guise de dijo' qui permet de mieux digérer le championnat assez catastrophique de l'équipe...

 

L'éclosion de Poko et la triste fin de Plasil avec ce changement lors de la finale qui espérons le, symbolise le changement, parce que le changement c'est maintenant...

 

Pour le reste, faut quand même être honnête, j me suis fait chier les 3/4 de la saison en regardant jouer les girondins et je pense ne pas être le seul étant donné l'affluence moyenne au stade...

 

Allez restons positifs, et retenons la coupe de France, ça c'était kiffant..!! :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des saisons comme cela je signe pour à chaque début de championnat!

pas pour ce qui est des matchs à domiciles quand même^^.

On attend un poil plus d'actions ;)

nooooon pas en tribune cléo, tes strip tease rendent les jeunes aveugles donc stop à cela stp ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon quand on gagne un trophée c'est obligatoirement une saison réussie surtout la coupe de France! Plus le parcours en europa où on aurait pu prétendre à mieux quand on voit nôtre match à benfica...et en championnat où on voit tout nos points perdus dans les 90eme min...on finit quand même 7eme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que Gillot finit ses saisons en trombe ...

 

Sinon, la coupe de France fait plus que sauver la saison...c'est inespéré.

 

Championnat insipide, et matchs sympas en coupe d'Europe!

 

Ce Bordeaux restera donc pour moi un Cru Classé. C'est notre meilleur saison depuis le titre.

 

 

Merci de m'avoir aidé à choisir le vin pour ce soir.

Ferrière 2006

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

révélations, confirmations, Diabaté, Saivet, Poko, Sané, Mariano ne nous auront pas trompé sur la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les moyens que nous avions et la faiblesse du banc , j'opte pour une saison réussi . Avec un peu plus d'application à la maison elle aurait pu être tout autre . Surtout si les calamités que sont certains joueurs avaient la bonne idée de partir nous pourrions avoir une lueur d 'espoir. sans pour autant espérer la ligue du fric. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de m'avoir aidé à choisir le vin pour ce soir.

Ferrière 2006

Oh putain j'ai acheté 2 caisses de 2009 l'an dernier...y en a pas beaucoup de ce pinard il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bilan de la saison.

Statistiquement c'est pas si mal, une coupe de France, une Gambardella, un parcours honnorable en Europa League, le ventre mou supérieur et championnat.

 

Après l'autre bilan c'est qu'on a été footballistiquement mauvais, que les supporters se sont fait chier toute la saison à regarder des purges, qu'il n'y a quasiment plus de joueurs de talent au club vu que les dirigeants vendent tout ce qui bouge.

Pire : la coupe venant cacher la misère, nos chers dirigeants vont s'autocongratuler et penser qu'ils sont sur la bonne voie. Il vont donc s'empresser de vendre les 2 ou 3 gars qui ont un peu de valeur (Trémoulinas, ...) et affaiblir encore un peu plus l'équipe.

J'espère bien sûr que jeme trompe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne saison. Ca aurait été très bonne si on avait fini 5eme, Excellente sur le podium et exceptionnelle si on avait été champion.

 

L'intéressant c'est qu'effectivement c'est la meilleure depuis le titre, avec la saison précédente où on finit 5eme tout de même. Avec des moyens plus faible il a réussi à faire mieux que Tigana et Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'effectif qu'on a, c'est une saison inespérée.

Si on ne se renforce pas, on ne risque pas de reproduire ça l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec l'effectif qu'on a, c'est une saison inespérée.

Si on ne se renforce pas, on ne risque pas de reproduire ça l'an prochain

 

 

pas du tout...

notre effectif était largement assez talentueux pour atteindre ces résultats !

 

le problème c'est qu'on a erré tactiquement en 5-3-2 pendant beaucoup trop longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas du tout...

notre effectif était largement assez talentueux pour atteindre ces résultats !

 

le problème c'est qu'on a erré tactiquement en 5-3-2 pendant beaucoup trop longtemps !

 

 

Manque de qualité sur le banc (Bellion ,Benk quoi....) Gouffran et Juju pas remplacés , notre Van Basten black à la cAn puis absent pour x raisons ça fait bcp pour un club qui joue sur trois tableaux nan ?

 

cette fin de saison est innesperée pour moi tant je voyais le groupe éclater aprés l'élimination contre Benfica .

 

Merci Mr Gillot d'avoir su tirer le max de son groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

saison "sauvée" par cette coupe de France ... des matchs intéressants en Europa Leaugue ! mais je reste déçu en championnat avec trop de matchs insipides avec peu de jeu ...

 

La saison prochaine , de nouveau l'Europe mais avec quelle équipe ? je suis plutôt inquiet, des valeurs sûres vont certainement partir mais derrière ... on aura sûrement pas un recrutement équivalent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×