Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Guest Matthie

Apport offensif inexistant, carément dangereux en défense

 

Après ca certains veulent le voir DC...

 

 

Eh les gars, il nous a couté combien de points notre "international" argentin?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apport offensif inexistant, carément dangereux en défense

 

Après ca certains veulent le voir DC...

 

 

Eh les gars, il nous a couté combien de points notre "international" argentin?

si on a des offres cet été pour lui, faut pas hésiter...même Poundjé est meilleur que lui !...même Marange !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime pas.

 

Espérons au moins qu'il fasse office de Placente bis et qu'il révèle Trémoulinas bis (Pellenard).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois c'est un boulet que l'on va traîner pendant des années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je préfère Pellenard

 

il a été payé pour 3 milions soit disant pour remplacer trémoulinas qui fait l bonheur de l'ASSE

 

triaudpipo démission

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que la même année tu perds un Trémoulinas, et recrutes un Orban et un Bréchet pour le remplacer, et tu dois te cogner un Poundjé en plus !

 

Tout est dit là !

 

Jamais connu de saison aussi fade, aussi vide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A vendre le plus vite possible.

Et le mec est tout le temps titulaire, on laisse même plus la chance aux deux jeune, ça me met en rogne :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ce cas là c'est l'entraineur qui n'est pas bon dans ses choix.

 

Orban à fait son job hier comme toute l'équipe qui jouait en sur régime sur ce match ou c'est Guingamp qui n'était pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a du mal à démarrer c'est vrai.

Malgré tout, avant de le jeter aux orties, j'aimerai le voir dans l'axe vu que c'est son vrai poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans ce cas là c'est l'entraineur qui n'est pas bon dans ses choix.

 

Orban à fait son job hier comme toute l'équipe qui jouait en sur régime sur ce match ou c'est Guingamp qui n'était pas bon.

non, il a pas fait le job...il est pris de vitesse à maintes reprises, se fait dribbler comme un poussin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'avoir vu de très près sur mon coté, il a fait des choses intéressantes.

Après on peut dire beaucoup de chose sur les autres qui n'arrive pas à faire un simple coup francqui part en touche, ou une passe pour personne, carrasso qui s'est déchiré sur trois/quatres dégagements, c'est vrai tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir. pour des pros je l'accorde ces fautes ne sont pas pardonnables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il arrive à être ridicule dans un match maitrisé qu'on gagne avec 4 buts d’écart... fort ! quelle bouze !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il arrive à être ridicule dans un match maitrisé qu'on gagne avec 4 buts d’écart... fort ! quelle bouze !

 

Maitrisé, maitrisé ... disons qu'il y a eu l'efficacité. Mais, dans le début du match notamment, c'était plutôt Guingamp qui maitrisait, heureusement sans marquer.

 

Au vu de la partie, on peut dire qu'avec le but de Jussié, les jambes des Bretons n'ont plus suivi, mais que la maitrise sur le terrain était partagée. On ne peut pas dire que nos défenseurs n'ont pas eu de travail, même Carrasso, qui a du s'employer à plusieurs reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×