Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Maccabi-Tel-Aviv_logo_fiche_equipe.png


130921114348433893.png



Deuxième match de cette Europa League et déjà, la victoire est obligatoire face à cette équipe israélienne.

Après la claque en Allemagne, notre équipe se doit de battre le Maccabi afin de conserver ses chances.

Après un nul, 0-0, face à l'APOEL, Tel-Aviv aura également la volonté de faire un résultat en Gironde.

De notre côté, aura-t-on la chance de voir de nouveau les "remplaçants" ? Ce match étant coincé entre le match à Evian et celui de Sochaux, équipes contre qui nous devons prendre un maximum de points, il y a des chances.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le contexte actuel, ce match va presque passer inaperçu. D'autant plus qu'il est placé au beau milieu d'une série de matchs tous les 3/4 jours.

 

Probablement un turn over important. La première de Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh... on met qui en latéral gauche ?

 

 

Maxime ...

 

Le rouge, c'est pour la L1 ...

 

Orban, c'est en EL ...

 

Ils ont bien fait les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

poundjé serait incertain pour blessure... donc on met qui? brechet? chalmé? faubert? mariano? je pencherai plutôt pour mariano à gauche et faubert à droite

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attend rien de ce match....RAB !

 

J'attends une victoire et une belle !

 

C'est un match très important pour le moral des joueurs. On aurait du mal à se remettre d'une défaite, et sans tomber dans le cliché du match référence, à un moment où à un autre, il faudrait que les joueurs prennent conscience que la victoire c'est quand même pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois que tu dis pas une connerie...... ;)

Pas d'accord c'est peut être l'occasion de signer un 2ème victoire en 10 match :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pas d'accord c'est peut être l'occasion de signer un 2ème victoire en 10 match :Invision-Board-France-163:

 

Attends........laisse moi reflechir sun.......,,,,,???......... Non RAF en fait !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends une victoire et une belle !

 

C'est un match très important pour le moral des joueurs. On aurait du mal à se remettre d'une défaite, et sans tomber dans le cliché du match référence, à un moment où à un autre, il faudrait que les joueurs prennent conscience que la victoire c'est quand même pas mal.

C'est évident ! Une défaite ou même un nul serait catastrophique moralement.

 

Il faut l'emporter en EL et en L1 contre Sochaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est évident ! Une défaite ou même un nul serait catastrophique moralement.

 

Pour qui ? Pour les joueurs ?.... Tu veux rire, ils s'en cognent complètement.

Pour les supporters ? Bof, ça ne serait tellement plus une surprise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×