Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

On s'est fait peur, et lors de la rentrée de Planus je me suis dit qu'on allait finir à 9...

 

La bonne surprise: la belle entrée en jeu de Jussie, avec un soupson de motivation, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.

 

Effectivement et si j'ai bien vu, à l'origine du but de Diabaté, puisqu'il me semble que c'est Jussié qui reprend de la tête le ballon sur corner bien tiré et que Diabaté, en deux fois, reprend le ballon renvoyé par Laquait.

 

Ce qui est sur, c'est que physiquement ça revient.

 

Diabaté avant centre et Jussié en 9 1/2, peut être la formule qui va faire remonter Bordeaux au classement. Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match que l'on devait gagner, en première mi-temps on est nuls mais en face ce n'est pas bien mieux. Ils font un tir(peut on parler de tir d'ailleurs) cadré et ça fait but.

On a clairement pas de chance , à chaque attaque on sent que la defense centrale panique, aucune sérénité car ils se disent que quoi qu'ils fassent ça risque de rentrer.

Henriqué avait peur à chaque ballon qu'il touchait, c'était flagrant.

Heureusement Sané à été correct, Mariano alterne le bon et le très médiocre, Orban, c'est du correct moins pour l'instant.

La defense était notre force, ce n'est plus le cas.

n'guémo, je note du mieux ,match après match, il a permis qu'on ne sombre pas au milieu mais n'est pas assez soutenu au coeur du jeu.

NMB de plus en plus en jambes, au moins lui il ose, il perfore et ses centres arrivent devant la surface mais pas assez de présence devant pour les mettre au fond.

Saivet correct

Diabaté, avec lui on sait qu'il va forcement se passer quelque chose, et quand les ballons n'arrivent pas il trouve le moyen de se créer SES occasions. Hier soir 4 occases franches, 1 but. Un poil plus adroit et il donnait la victoire, on va pas l'accabler.

Globalement on perd 2 points, la faute encore une fois au non match de nos premières mi-temps.

Et si le problème était physique ?? Notre équipe on dirait un vieux diésel qui a besoin de chauffer pour atteindre son rendement normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le meilleur ce soir coté Girondins mais j'ai eu la meme impression.

Ouais enfin sur le but,il regarde quand meme bien l'Evianais marquer.Orban qui est arrière gauche était plus près de lui que Sané,c'est pas normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×