Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Evian-TG_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png


130926103326879560.png


Statistiques du match (Source LFP) :

170878Capture.png

424429Capture.png


_________________________________________________

La revanche de la finale ...

Suite de la série de matchs contre des équipes dites jouables qui devraient/devaient nous permettre de nous repositionner au classement de L1.

Après deux matchs nuls, un résultat doit être réalisé en Savoie. Notre cher président a indiqué que nous devions prendre un maximum de points cette semaine. Pour le moment, contre Reims, un seul petit point.

Actuellement 14ème au classement avec 8pts, Evian a perdu 3-0 mardi soir à Lille. A domicile, il compte une victoire pour deux nuls et une défaites (6 buts marqués, 6 buts encaissés). Avec une journée de plus de récupération, l'argument est déjà tout trouvé ...

Une incertitude concernant Sertic suite au match d'hier et une blessure au pied droit. Des examens seront réalisés aujourd'hui afin de savoir s'il sera apte pour samedi.

Encore et toujours, allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas l'habitude de trop donner mon avis avant les matchs, mais j'ose espérer que Gillot a vu la Lumière hier soir. Qu'il a enfin compris que les sénateurs ne doivent plus être systématiquement titulaires. Et qu'il va donc se reposer sur cette 2nde période pour donner un vrai souffle à cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas l'habitude de trop donner mon avis avant les matchs, mais j'ose espérer que Gillot a vu la Lumière hier soir. Qu'il a enfin compris que les sénateurs ne doivent plus être systématiquement titulaires. Et qu'il va donc se reposer sur cette 2nde période pour donner un vrai souffle à cette équipe.

 

il fait quand même sortir Obraniak qui n'avait jamais pas tiré les CPA aussi bien depuis longtemps...bref...

 

et puis, je vais faire mon coming-out : désormais, quand je regarde les matches, sur chaque attaque, j'espère que l'équipe adverse va marquer...

à un moment, le côté "supporter" a disparu chez moi et j'en ai eu marre de ma faire baiser tous les week end...(surtout que je prends aucun plaisir en plus...)

d'ailleurs, je suis sûr que tous ceux qui disent qu'ils en ont marre du foot en général pensent comme moi...

quand un semblant de cohésion reviendra dans ce club, le porte de ma chambre se ré-ouvrira mais en attendant j'ai mes règles jusqu'à nouvel ordre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko out, sertic sans doute aussi, planus et obra virés à la mi-temps, il me tarde de voir la compo de samedi.

 

Dance, chiche que tu chercheras pas à connaitre leur résultat .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus des blessés (Poko, Sertic, Faubert, Jussié), se profilent aussi la réception de Tel Aviv le jeudi suivant, puis celle de Sochaux.

 

Il va donc falloir faire un turn over intelligent, sachant que l'Europa league, en fonction de la situation actuelle en championnat, risque de passer au second plan.

 

Quelques joueurs comme Brechet, Savic, Chalmé, Traoré, Ben K, Sacko et même Bellion ont peu ou pas joué depuis le début de saison. Il serait bon, mais au compte gouttes de les utiliser.

 

Oui je sais, ces noms font peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus des blessés (Poko, Sertic, Faubert, Jussié), se profilent aussi la réception de Tel Aviv le jeudi suivant, puis celle de Sochaux.

 

Il va donc falloir faire un turn over intelligent, sachant que l'Europa league, en fonction de la situation actuelle en championnat, risque de passer au second plan.

 

Quelques joueurs comme Brechet, Savic, Chalmé, Traoré, Ben K, Sacko et même Bellion ont peu ou pas joué depuis le début de saison. Il serait bon, mais au compte gouttes de les utiliser.

 

Oui je sais, ces noms font peur.

Ils font peur mais on peut pas dire qu ils nous font perdre non plus! ils jouent jamais! Jussié a été interessant contre reims et benk montre de la bonne volonté quand il rentre.sacko doit jouer pour apprendre et les autres sont perdus pour le foot. quoi que bellion peut dépanner devant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais t'as raison pas de quoi être inquiet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il fait quand même sortir Obraniak qui n'avait jamais pas tiré les CPA aussi bien depuis longtemps...bref...

 

et puis, je vais faire mon coming-out : désormais, quand je regarde les matches, sur chaque attaque, j'espère que l'équipe adverse va marquer...

à un moment, le côté "supporter" a disparu chez moi et j'en ai eu marre de ma faire baiser tous les week end...(surtout que je prends aucun plaisir en plus...)

d'ailleurs, je suis sûr que tous ceux qui disent qu'ils en ont marre du foot en général pensent comme moi...

quand un semblant de cohésion reviendra dans ce club, le porte de ma chambre se ré-ouvrira mais en attendant j'ai mes règles jusqu'à nouvel ordre !

 

ooooooh tu fais ta chochotte........

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas quelle équipe ils vont nous concocter.....mais je redoute le pire et quitte a perdre autant mettre des jeunes de CFA en avant ça ne peut pas être pire que nos coiffeurs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais t'as raison pas de quoi être inquiet !

 

 

Être inquiet depuis plusieurs saison mène à l'habitude de cette inquiétude ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, il y a le feu. Alors bons, pas bons, une seule chose à écrire : "Allez les Marine et blancs, sortez nous de cette ornière".

 

C'est en équipe solidaire que ça fonctionnera. On se serre les coudes ... di diou ... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le feu ? Ben non ...

 

La situation actuelle est inquiétante mais il n'y a pas encore le feu ...

 

Par contre, quand j'entends dire que le discours ne passe plus entre Gillot et les joueurs, là oui, clairement, je m'inquiète pour la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso

Mariano - Henrique - Orban - Poundje

Sané - Badin

Vada - Kaabouni - Saivet

Diabator

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Mariano - Henrique - Orban - Poundje

Sané - Badin

Vada - Kaabouni - Saivet

Diabator

 

Eh bien ... tombés bien bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×