Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Sochaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Sochaux_logo_fiche_equipe.png


130930124826867244.png


Statistiques du match (source LFP) :

131007092211886473.png

13100709235931796.png






________________________________________________

Bon là, faut pas déconner non plus ...

Fin de la série, qui devait nous replacer au classement, contre Sochaux, 19ème du championnat après sa victoire contre VA (2-0). Sochaux, l'équipe la plus faible sur le papier de cette fameuse série.

Après trois nuls, le FCGB se doit de gagner pour la seconde fois de la saison. Mais attention, l'équipe de Montbéliard avec un nouvel entraîneur pourrait nous faire déchanter surtout que nos sénateurs pourraient ne pas prendre au sérieux le FCSM.

Sans Poundjé, expulsé contre Evian TG, Orban devrait être aligné. Pour le reste, l'équipe sera au complet sauf coup dur en Europa League.

Allez Bordeaux, le ventre mou n'est pas si loin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben celui-là, si on ne le gagne pas, ce sera définitivement plus qu'inquiétant.

La victoire est impérative car elle permettrait de mettre les sochaliens à 5 points ce qui est énorme pour des équipes de queue de classement...

Ca va encore une fois être un match moisi qui offrira un spectacle affligeant mais il faut le gagner pour se donner un peu d'air.

Malheruesement, c'est encore loin d'être fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sochaux sera sans doute en L2 la saison prochaine, interdit de perdre des points face à eux ! surtout à domicile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sochaux sera sans doute en L2 la saison prochaine ...

 

 

Pas sûr, combien de fois on a vu Sochaux en L2 pour finalement se sauver dans les dernières journées ...

 

Je sens un traquenard pour dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sûr, combien de fois on a vu Sochaux en L2 pour finalement se sauver dans les dernières journées ...

 

Je sens un traquenard pour dimanche ...

 

tu vois qui alors? la lutte pour le maintient va être beaucoup plus passionnante que pour le titre !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vois qui alors? la lutte pour le maintient va être beaucoup plus passionnante que pour le titre !

 

:Invision-Board-France-558: C'est d'ailleurs pour ça qu'on le joue : c'est plus passionnant ! Ils sont trop malins nos dirigeants !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je sens un traquenard pour dimanche ...

Mon cher Eltet, si on perd contre Sochaux, ca va sentir le traquenard tous les dimanche alors......

 

Je vois un nul bien pourri, remarque je prend pas trop de risque la.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon cher Eltet, si on perd contre Sochaux, ca va sentir le traquenard tous les dimanche alors......

 

Ca risque d'être le cas même si on ne perd pas contre Sochaux...

Les samedi, embuscades

Les autres jours, guet-apens

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut gagner absolument je signe pour un but du genou, sinon on gagnera contre qui? Il faut jouer comme en seconde contre reims on leur met 3-0, juste ne pas se chier dessus et mettre cette balle au fond, à toi de jouer maurice, sauve nous, depuis quand t'as pas marqué bordel??

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vois qui alors? la lutte pour le maintient va être beaucoup plus passionnante que pour le titre !

 

Sochaux est dans les équipes, sur le papier toujours, qui sont concernées par le maintien. A l'instar des VA, ACA, Guingamp, Reims. Ça fait déjà pas mal de monde donc dire que Sochaux est sans doute en L2, non, trop tôt pour le dire surtout que les saisons précédentes, ils ont fait démentir les observateurs.

 

Après, cela reste "sur le papier", on sait que dans le foot ça va vite. Des équipes comme le TFC, Lorient, MHSC voir même nous, peuvent plonger mais bon, je n'y crois guère à cet instant du championnat. Cela pourrait changer dimanche suite au match même si la marge est encore grande avec un paquet de matchs à disputer ...

 

Mon cher Eltet, si on perd contre Sochaux, ca va sentir le traquenard tous les dimanche alors......

 

Je vois un nul bien pourri, remarque je prend pas trop de risque la.......

 

Si défaite contre le FCSM, les têtes des joueurs seront clairement à l'envers et remettrait en question pas mal de choses. Le premier vrai tournant de la saison en cas de défaite est vraiment là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si défaite contre le FCSM, les têtes des joueurs seront clairement à l'envers et remettrait en question pas mal de choses.

Et Gillot posera sa dem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Gillot posera sa dem.

 

 

Même si pour moi, ce n'est pas la solution, cela va devenir envisageable ...

 

Après, est-ce le style du personnage, je ne crois pas et vu que Triaud/NDT ne le dégagera pas en raison de la perte financière, il y a peu de chances.

 

A moins d'un accord commun mais derrière, on met qui ? La rumeur moustache reviendrait à coup sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×