Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

OGC-Nice_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png

131028084032604653.png



Statistiques du match (source LFP) :

13110808170329780.png

131108082002669361.png


___________________________________________________

Encore un match à 14h mais plus d'excuses ...

Après deux victoires dans la même semaine, Bordeaux a fait le plein de confiance avant de rencontrer le Nice de Puel.

Après une défaite face à Bastia (1-0), Nice doit prendre les 3 pts afin de se repositionner au classement (actuel 8ème). Idem pour le FCGB, une victoire et on se repositionne dans la première partie du classement, devant cette équipe niçoise.

Mais bon, il ne faut pas non plus trop rêver, cette équipe avec son arme fatale, Dario Cvitanich, posera de gros problèmes à notre groupe. Notre arme fatale à nous, le Cheick, aura énormément de travail pour passer la défense de l'OGCN.

Maxime Poundjé aura terminé sa longue suspension, cela ne devrait pas chasser Lucas Orban du 11 titulaire.

Avant le match face à l'APOEL, une bonne performance dans le jeu est demandée afin de confirmer les bonnes dispositions de ces derniers temps.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois en une victoire de nos gars qui nous placerait en haut de tableau et faciliterait notre voyage à Chypre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serons nous les premiers à inscrire un but contre cette équipe dans leur nouvelle enceinte de l'Allianz Riviera ?

 

Match très difficile qui s'annonce, je ne suis pas forcément optimiste. Mais avec notre regain de forme, sait-on jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très difficile dans un stade que l'OGCN s'est très vite approprié ! 3 matchs 3 victoires 6 BP 0 BC avec notamment Dario Cvitanich qui a marqué à chacun de ces 3 matchs...

 

Mais on peut se rappeler de la saison dernière, où un Bordeaux semblable à celui de cette saison se déplaçait à Nice, peut-être meilleur que celui de cette année. Et pourtant, au terme d'un gros match, nos favoris l'avaient emporté 0-1.

 

Espérons le même scénario !

 

Allez Bordeaux !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girard juge l'expulsions sévère. A t-il fumé ?

Comment peut il toujours etre sur un banc avec l'attitude qu'il a?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest : Quelques nouvelles en ce jour de repos au Haillan.

 

 

Younès Kaabouni (18 ans) qui, le 24 septembre, a signé un contrat de trois ans en faveur des Girondins, fait désormais partie intégrante de l’effectif pro. Il a en effet sa place aux vestiaires et s’entraînera avec les pros au quotidien.

 

L’espoir du club a fêté ça hier matin en marquant deux buts lors de la petite opposition à neuf contre neuf, remportée 6-1 par son équipe, dans laquelle figurait également Clément Badin. C’est Enzo Crivelli, invité pour la première fois, qui signa le but de l’autre équipe.

 

Poko déplâtré. Victime d’une fracture du pied lors du match à Lorient le 22 septembre, André Biyogo-Poko a été déplâtré. Il peut désormais marcher normalement. Il a d’ores et déjà entamé sa rééducation.

 

Girondins express. Repos aujourd’hui et demain. Entraînement jeudi à 10 heures. Blessé : Poko. Suspendu : néant.

 

Prochain match : Nice - Bordeaux, dimanche à 14 heures (en direct sur BeIN Sport 1).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que la news sur Kaabouni a été posté par moi sur le forum de Webgirondins Lundi matin.

Sinon, on parle souvent de Sala. Mais quand je vois la CFA sur GirondinsTv, je trouve Crivelli souvent pas mal. Après, je sais pas si la Ligue 1 tout de suite c'est une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×