Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 8èmes] Rennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Personne ne VEUT la jouer, il y a une nuance de taille... je veux bien qu'on ne soit pas taillés pour la gagner, admettons. Mais de là à se laisser dérouiller par des clubs de niveau CFA, il y a des limites ! On peut tout à fait la jouer et tomber avec les honneurs en 1/8ème voir en 1/4 contre une bonne équipe.

Vu qu'on ne joue pas le podium en L1, on peut tout à fait se permettre de la jouer un peu plus sérieusement que cette année.

De toute façon, je ne vois pas l'iontérêt de nous qualifier si c'est pour s'y faire volontairement humilier. On peut gagner des coupes et demander à la fédé de ne pas nous inscrire à l'EL !

 

Personne ne veut car personne ne peut ! Elle sert à quoi cette coupe d'europe franchement? Elle ne rapporte rien et tous les stades sont vides (7 000 à bordeaux en filant des places). Quel est l'intérêt de la jouer? A part faire courir les remplaçants je vois pas.

Je préfère qu'on la lache et qu'on joue le top 5 de L1, plutôt que d'aller en quart et terminer 12éme en championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Très peu de clubs en France ont les moyens financier pour se payer un effectif pour jouer sur tous les tableaux ...la manière d'y remédier elle est dans la réduction des clubs en D1 et l'arrêt de cette coupe de la ligue alacon !

 

Réduction des clubs = moins de matchs D1= plus de temps a consacrer a l'Europe ..c'est d'une logique indiscutable ! on y viendra mais j'ai bien peur que ce soit trop tard , qu'on ai perdu notre 3eme place en C1 et une équipe ou deux en moins en C2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez :

 

OLIMPA

 

Chalmé Planus Brechet Pellenard

 

Sertic Benkaka Saivet Sané

 

Rolan Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez :

 

OLIMPA

 

Chalmé Planus Brechet Pellenard

 

Sertic Benkaka Saivet Sané

 

Rolan Diabaté

 

On a déjà balancé l'Europa League, à quoi ça sert de balancer la Coupe de la Ligue maintenant?

 

28 matchs maximum (19 L1 + 3 CDL + 6 CDF) prévus au maximum pour 2013 c'est quand même pas si énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a déjà balancé l'Europa League, à quoi ça sert de balancer la Coupe de la Ligue maintenant?

 

28 matchs maximum (19 L1 + 3 CDL + 6 CDF) prévus au maximum pour 2013 c'est quand même pas si énorme.

 

 

Clairement, cette compétition doit être jouée même si dans nos cœurs, elle reste la dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Rennes demain soir avec la 1ère apparition de Clément Badin :

 

Carrasso, Olimpa – Savic, Chalmé, Planus, Henrique, Sané, Mariano, Bréchet, Poundjé – Nguemo, Badin, Obraniak, Maurice-Belay – Bellion, Saivet, Jussiê, Diabaté.

 

Sertic, Orban (blessés), Poko, Traoré, Kaabouni, Faubert (réathlétisation), Jug, Sacko, Ben Khalfallah (entraînement CFA) et Rolan (raison familiale) sont absents.

 

 

C'est le breton qui va être content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à balancer une compétition, puisque nous jouons le top 5, je préfère de loin balancer les deux coupes nationales (coupe de France en tête vu que c'est 2 fois plus de matches que la Coupe de la Ligue) et jouer un peu plus sérieusement la C3.

Oui le stade est vide mais bon, je ne suis pas sûr qu'il sera plus plein qu'un match de coupe contre Ploumenech ou Raon l'Etape... Et puis au bout de la phase de poule ça peut déboucher sur des matches contre des grosses équiopes alors que les coupes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir qu'on m'explique pourquoi Gillot prend à chaque fois 8 défenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rennes reste sur une grosse déception en coupe de la ligue avec l’échec en finale... pas sur que les supporters soient capable d'encaisser une nouvelle défaite au stade de france. Autant qu'ils la lâchent direct !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup voient Badin débuter le match. A force de n'en lire que du bien, j'aimerai aussi que ce soit le cas.

 

Le soucis, c'est que si je regarde son positionnement sur le terrain (sur un autre site de supps dédié à la CFA), c'est un milieu offensif axial, voire un meneur de jeu avancé.

 

Or il serait sensé remplacer Greg Sertic préservé sur ce match, aux côtés de Nguemo.

 

Mais on a vu que Francis Gillot a emmené une foultitude de défenseurs. Peut être un Sané ou même un Savic pourrait être en fait destinés à évoluer en sentinelle devant la défense, charge à Nguemo de jouer relayeur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

So papier donne un milieu Sané-Badin- Obra et Carlos -Planus en DC ; plus haut Belay et Saivet et Diabaté devant ....avec bien sur Mariano et Poundjé sur les cotés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×