Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - FC-Nantes_logo_fiche_equipe.png

131108082425839930.png



Statistiques du match (source LFP) :

131114115204444599.png

131114115259459552.png

_______________________________________________________

Le retour du Derby de l'Atlantique.

Face au promu nantais et après une défaite à Chypre, le FCGB se doit de faire un bon résultat sous peine de retomber dans ses travers.

Actuel 4ème de L1, les Canaris viennent de faire match nul à Montpellier et viendront à Lescure pour la gagne.

En espérant que le voyage retour de Chypre ne soit pas trop fatiguant pour nos joueurs, et que ceux qui n'ont pas fait le déplacement soient à 100% afin de pouvoir enchaîner un 8ème match sans défaites en L1 ...

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Où sera Serge le Lama dimanche à 14h ? Vous savez celui qui a découvert le tramway bordelais...

 

1390554_687554557935696_767603403_n.jpg

 

facebook site off

 

 

apres serge dans le tram, serge au stade et serge à la patinoire

 

 

1454878_687570284600790_298890923_n.jpg

 

pauvre lama

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouahhhh, on en est là donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2013/11/08/girondin...224005-4558.php

 

Diabaté et Traoré, OK. On va donc pouvoir compter sur le meilleur onze actuel possible.

 

Avec ou sans Serge le Lama.

 

A priori, ce "renfort" inattendu de l'effet réseaux sociaux, plait aux enfants ... pas seulement.

 

La petite question qui "hante" les esprits : Sera t'il présent à Lescure, aux côtés de JLT et Nico de Tavernost.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah, c'est rigolo ! En tout cas moi ça me fait marer ! Limite ça me motive pour aller au match alors qu'avant... bof

 

J'espère que ça sera le vrai serge et pas un lama quelconque !

 

 

Vu les stats des dernières années, ça sent le nul !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2013/11/08/girondin...224005-4558.php

 

Diabaté et Traoré, OK. On va donc pouvoir compter sur le meilleur onze actuel possible.

 

j'ai un petit doute sur Sané qui semblait un peu cuit à Chypre ou alors c'était le double effet Bréchet (je suis ni physique, ni technique, ni placé non plus mais là ça fait trois). J'espère aussi que Saivet va essayer de jouer simple et efficace.. mais bon j'ai comme prono 2-0 et ça devrait encore fait grimper la WG Angels Dream Team..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un public, ça se mérite.

L'équipe est tellement déprimante, le spectacle tellement affligeant, le dégoût des supporters tellement profond qu'on en est réduit à fairevenir "ça" pour essayer d'attirer 3 masochistes à Lescure.

Je parie que le proprio du cirque se fait payer pour ça !!! On peu donc mettre cette dépense dans la case recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un public, ça se mérite.

 

Ouais enfin si le "public" n'est pas capable de se motiver à aller au stade pour un match contre un rival historique, le public peut aussi aller se faire cuire le cul. A un moment, t'es supporter de ton club ou tu ne l'es pas.

Déprimante l'équipe ? c'est vrai elle n'est pas top, mais sur les derniers matchs, elle s'est sortie les doigts et a marqué des buts. Sochaux, Lyon, Montpellier, Nice... Elle n'a pas fait que des matchs de merde. Elle est limitée avec des joueurs moyens, elle est pas super belle à voir jouer, mais les joueurs se bougent en championnat, rien que pour ça on devrait aller les soutenir.

Et le public bordelais n'a jamais mérité son équipe. Rappel : même pas 27000 spect de moyenne l'année du titre. La honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils faut qu'on leur adidas leur race à ces nantais qui parlent trop...

 

Je vois qu'ils vont venir à 2000, ils se la pétent. Mais dans ma jeune expérience du stade, vu que ces cons étaient tout le temps en L2, j'ai JAMAIS vu un parcage rempli des nantais. Les chiffres confirment, 345 et 197 les deux derniers parcages nantais à bordeaux ! incroyableeeee cette montée en L2 a eu un effet qataris apparemment, vivement qu'ils plongent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sûr il se demerdrait pas mal en pointe à la place du Diab' !

On a bien eu un Chameau pendant plusieurs années .. Peut pas faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×