Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Guingamp 0-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

 

Merci pour ce résumé, très agréable, sans commentaires inconsistants, que du jeu, et conséquent.

 

J'observe un bon NMB en jambe qui dépose un caviar sur la tête de je ne sais qui sur le CF qu'il a obtenu après avoir dansé la samba avec le côté droit des costarmoricains toute la première mi-temps (si si je l'ai lu :) ) et qui aurait pu donner un très beau but. Clairement la première mi-temps est pour nous, il n'y a pas de scandale et un second but n'aurait pas été immérité. Une seconde mi-temps qui débute mal, dommage qu'Orban ne touche pas le ballon sur son tacle, il est un peu fou fou, mais j'aime cette générosité sud-américaine qui rappelle que même dans des conditions revigorante, l'argentin n'est pas un plaisantin. Le second jaune est tout de même sévère, mais comme il arrive dans la foulée du premier, c'était presque inévitable.

 

On remarque des Guigampais (je change un peu, c'est plus agréable d'un point de vue stylistique :jesorsportejk8: ) plus en jambe, peu dangereux sur ce centre repris de la tête à ras de terre (si le Cheick nous avait fait ça, et il en est capable, qu'est-ce qu'il aurait ramassé) complètement ridicule, un peu confus. Sur ce résumé (même si c'est réducteur) on remarque un groupe homogène sans trop de coupure entre les partenaires et une volonté collective.

 

Le boulot est fait, bravo aux joueurs et à Gillot. On regarde maintenant vers la réception de Lille où ce sera une autre limonade avec comme objectif de ne pas perdre et d'en marquer un pour garantir à Gaëtan Huard son record, question d'honneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais il peut (doit) prendre un rouge sur son 1er jaune

 

Sur la vidéo que j'ai placée au dessus, on voit clairement qu'Orban est bien seul. S'il laisse passer le Breton, celui ci se rabat et centre dangereusement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais il peut (doit) prendre un rouge sur son 1er jaune

 

 

Mwè boff...il attrape le mec mais le fait dans le but de l'arréter et non pas de le blesser gravement !

 

bizarement c'est le genre de faute que fait un mec en fin de carrière qui est dépassé par la rapidité du mec qu'il a au marquage ..

J'ai remarqué par contre qu'en début de match Sané glissait bcp a gauche venant compenser le manque dû au fait que Belay ne bloquait pas son coté..

es ce que Belay avait des consignes ? je ne sais pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mwè boff...il attrape le mec mais le fait dans le but de l'arréter et non pas de le blesser gravement !

 

bizarement c'est le genre de faute que fait un mec en fin de carrière qui est dépassé par la rapidité du mec qu'il a au marquage ..

J'ai remarqué par contre qu'en début de match Sané glissait bcp a gauche venant compenser le manque dû au fait que Belay ne bloquait pas son coté..

es ce que Belay avait des consignes ? je ne sais pas.....

 

Tout à fait. Bien seul sur ce coup Orban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×