Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Guingamp 0-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Faubert, Bréchet, Henrique, Mariano, Orban, Sané, Planus – Maurice-Belay, Obraniak, Sertic, Nguemo, Ben Khalfallah – Sacko, Bellion, Jussiê, Saivet.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Traoré, Poko, Kaabouni.

 

Malade :

Diabaté.

 

Entraînement CFA :

Jug, Savic, Chalmé, Poundjé, Rolan

 

A Guingamp, Mandanne et Diallo suspendus, tandis que Yatabaré est blessé (flash de Girondins.com).

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends plus rien pour Rolan il plaît plus a Gillot ? Rolan a montrer bien plus de chose en moins d'un an que Bkf en 3 saison..

surtout qu'il aurait pu être très utile sur le côté droit pour ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vraiment se méfier de cette équipe de Guingamp je connais pas vraiment les joueurs mais je me rappel de cette équipe en coupe de france l'année je ne sais plus mais je crois qu'il avait remporté cette coupe contre Rennes donc pas une équipes a prendre à la légère surtout que pour l'instant c'est deux défaites contre les promus ..

A vrai dire on a toujours eu du mal contre ces équipes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends plus rien pour Rolan il plaît plus a Gillot ? Rolan a montrer bien plus de chose en moins d'un an que Bkf en 3 saison..

surtout qu'il aurait pu être très utile sur le côté droit pour ce match !

 

 

C'est surtout que Benk joue plus en mileu que Forlan..! c'est même un milieu Ouest Benk ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends plus rien pour Rolan il plaît plus a Gillot ? Rolan a montrer bien plus de chose en moins d'un an que Bkf en 3 saison..

surtout qu'il aurait pu être très utile sur le côté droit pour ce match !

 

 

J'ai du mal également mais bon, on aura peut-être une explication ... peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vraiment se méfier de cette équipe de Guingamp je connais pas vraiment les joueurs mais je me rappel de cette équipe en coupe de france l'année je ne sais plus mais je crois qu'il avait remporté cette coupe contre Rennes donc pas une équipes a prendre à la légère surtout que pour l'instant c'est deux défaites contre les promus ..

A vrai dire on a toujours eu du mal contre ces équipes..

Ah oui d'accord, merci !

 

j ai fait 9 sur 10 à la dernière journée alors je le dis, je vois Guingamp, 3/0....

Oui je vois une défaite aussi ! Ptet pas 3/0 quand même mais je nous vois pas gagner là bas ! A la rigueur un moisi 0-0 mais sinon jy crois pas des masses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui d'accord, merci !

Je vois pas trop ou tu veux en venir mais bon..ton handicap est bien plus sévère que je croyais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas trop ou tu veux en venir mais bon..ton handicap est bien plus sévère que je croyais...

Nan rien j'ai tendance à prêter très atention aux personnent faisant des analyses déquipe avec des joueurs qu'ils "ne connaissent pas" et n'ont pas vu joué mis à part au siècle dernier contre les boulangers du quartier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
demain on peut être 6éme... ou 13éme.

C'est la magie de la L1 ! On ne peut jamais savoir ce que vaut vraiment une équipe. Hier des joueurs très mauvais étaient en vue de la relégation. Ils alignent 3 ou 4 matches plutôt moyens et ils ont l'Europe en point de mire. Et dimanche, après Guimgamp et Lille, qui sait où ils seront ? 4ème ? 15ème ? Au moins notre championnat n'est pas brillant mais il est plein de rebondissements !

 

Bon, ben en attendant ça ne serait pas une trop mauvaise idée d'ller prendre les 3 points. Vu notre niveau, c'est très loin d'être gagné mais bon, ça reste quand même jouable non ? En tout cas ça nos rapprocherait à 3points des sardines 4ème ! Et vu que je compte assezmoyennement sur la réception de ligne pour faire un rapproché...

 

Néanmoins je crains qu'effectivement gagner à Guingamp soit un peu au dessus des ambitions du club. Ils risquent de jouer le nul et de s'y brûler les moignons d'ailes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins notre championnat n'est pas brillant mais il est plein de rebondissements !

 

Pas tellement... le champion est déjà connu, le reste du podium aussi, ainsi que les 3 relégables. Mais il y aura du suspens pour les autres places ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tellement... le champion est déjà connu, le reste du podium aussi, ainsi que les 3 relégables. Mais il y aura du suspens pour les autres places ouais...

 

 

Rien n'est fait, on a déjà connu des retournements de situation assez improbables et ce, pour la tête autant que pour la relégation pour différentes raisons. Le Bordeaux de fin 2009 en est le parfait exemple.

 

Mais bon, pour le QSG, il semble difficile que cette équipe ne soit pas championne de nouveau. Pour le reste, à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Bordeaux de fin 2009 en est le parfait exemple.

 

Mais bon, pour le QSG, il semble difficile que cette équipe ne soit pas championne de nouveau.

Ca dépend... Blanc a-t-il l'espoir de prendre l'EDF après sa CDM merdique? Ah non, merde, il l'a déjà fait en 2010 ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×