Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Guingamp 0-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

belle victoire des girondins.

une belle envie, une bonne solidarité, une défense efficace. assez plaisant.

surtout que Guingamp n'est pas une équipe facile à manier.

Sakho un peu trop enthousiaste dans ces envolées, mais sinon, non rien à dire.

 

content de revoir une équipe de Bordeaux qui en veut.

pourvu que ça dure....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

une victoire qui fait du bien, mais on a chatté sur les minutes jouées à 10... on a trop trop subit.

 

des moins pour :

 

mariano : qui s'est fait casser les reins plusieurs fois, et qui loupe l'immanquable

 

orban : il laisse trop d'espace sur son côté et fait trooop de fautes

 

saivet : trop invisible depuis plusieurs matchs

 

sacko : demi cerveau de mouette, qu'il arrête de regarder les compiles de buts de messi et ronaldo et qu'il se concentre sur son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait combien de temps qu'ils avaient pas battu un adversaire pour leur passer devant? Combien de temps qu'ils n'avaient pas joué un match clé comme celui-ci avec l'envie de le gagner?

Par contre, j'comprendrais jamais le coaching de Gillot. T'es à 10, tu mènes, tu sors les 2 gars qui peuvent garder la balle pour faire entrer un tout droit et un gars qui va faire reculer le bloc-équipe... Logique.

 

 

On peut également analyser de cette façon : à 10 contre 11, tu sors un des offensifs pour en mettre un seul frai devant en faisant reculer les autres afin de renforcer ton milieu. Pour le deuxième gars, tu parles de qui ? NMB ou CV ? Le premier était fatigué et le second, tu l'as vu bon ce soir ?

 

Après, le choix de Sacko, ok mais qui à sa place ? Bellion ? BenK ?

 

J'ai trouvé son coaching intelligent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pas vu le match mais une victoire qui fait du bien et acquise avec les tripes semble-t-il, tout bénef... on vise donc l'EL pour l'an prochain :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert remplace Obraniak...

 

ohhh le camouflet !!

 

Tu disais???!!!!!!! :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu disais???!!!!!!! :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG: :moqueur2 pour WG:

 

Bah ça change rien. Le camouflet pour Obraniak (même si à mon avis, c'est histoire de le faire souffler avant le match de Lille).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les meilleurs sur ce match:

n guémo très bon à la récup, fait du bien

sertic notre meilleur joueur pour moi depuis qu'il est revenu

sané qui retrouve son niveau sur ce match

juissié intéressant en première mi temps

 

Les moins:

orban dépassé, en retard

saivet en baisse depuis plusieurs matchs, nmb a plus été gêné que aidé par lui.

sacko, je vais être indulgent mais n'a pas le niveau l1, je pense qu'il y a d'autres jeunes à intégrer avant lui, qu'il s'impose deja en cfa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ça change rien. Le camouflet pour Obraniak (même si à mon avis, c'est histoire de le faire souffler avant le match de Lille).

 

 

Quoi d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire au forceps mais victoire quand même. Le 2ème jaune d orban est un peu sévère.

 

Maintenant a cheikh d empêcher enyama de battre huard!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour Ajaccio, j'imagine qu'il faut relativiser, compte tenu des absents importants dans l'équipe adverse.

 

Mais ces incidences, blessés, suspendus, ont si souvent été à notre désavantage, qu'il faut apprécier ces 6 pts pris, qui replacent nos favoris dans la bonne partie de tableau. 7eme (en fait 6eme à égalité de points avec nos amis Verts), c'est sans doute le classement logique du groupe Girondin actuel.

 

En championnat, avant la trêve de Noël, restent Lille et Valenciennes à Lescure et le voyage à oeme.

 

L'objectif des 30 pts sera difficile à atteindre, mais "mère réussite" semble être revenue.

 

Allez les p'tits gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant a cheikh d empêcher enyama de battre huard!

 

 

Clairement, il faut que ce record ne soit pas battu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne faisons pas la fine bouche 3 points pris a l 'extérieur c 'est bon et puis la dynamique de la gagne c 'est important sur tout avant de recevoir Lille ou les choses vont être différentes... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire au forceps mais victoire quand même. Le 2ème jaune d orban est un peu sévère.

 

Maintenant a cheikh d empêcher enyama de battre huard!

Oui mais il peut (doit) prendre un rouge sur son 1er jaune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×