Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J6)] Maccabi Tel-Aviv 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

http://www.cfagirondins.fr/Breves-7952-des...n-europa-league

 

C'est une bonne nouvelle. Le match va être sympa à regarder. Peut être des chances à saisir.

 

 

Il va falloir reparler de ces fameuses listes A et B !

 

Eltet c'est pour toi !

 

 

Opimpa /Prior Chalmé , Planus ,Brechet , Poundje , Orban * Benk , Rolan , Bellion , Sacko , Pellenard , Kaabouni , après je ne sais pas ........

 

 

 

 

 

 

* qui doit passer en commission jeudi soir va surement prendre 1+1 et devrait pouvoir jouer contre VA > donc je le laisserait volontier a la maison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pompon ce serait qu'ils aillent gagner ce match, juste histoire de nous prendre pour des cons jusqu'au bout dans cette EL genre "z'avez vu, si on avait voulu...."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila le groupe :

 

Olimpa, Jug – Savic, Chalmé, Planus, Poundjé, Orban, Bréchet, Barbet, Pellenard – Ben Khalfallah, D’Almeida, Rolan – Bellion, Sacko, Touré.

 

Suspendu :

Néant.

 

Blessés :

Poko, Traoré, Kaabouni et Faubert.

 

Entraînement / Repos :

Carrasso, Mariano, Henrique, Sané, Saivet, Sertic, Nguemo, Diabaté, Maurice-Belay, Jussiê et Obraniak

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le groupe :

 

Olimpa, Jug – Savic, Chalmé, Planus, Poundjé, Orban, Bréchet, Barbet, Pellenard – Ben Khalfallah, D’Almeida, Rolan – Bellion, Sacko, Touré.

 

 

Ok merci pas de Kaaaaabouni ? j'avais zappé Savic tout nouveau papa et je pensais d'Almeida blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli pue du cul? C'aurait pu être une bonne chose de tester un des jeunes attaquants. Même si j'ai bien compris que Touré en était un, mais je connais pas son profil...

 

Sinon, d'après G33, Barbet est DC, Pellenard latéral (au vu de l'effectif, j'imagine droit), et j'espère que d'Almeida aura sa chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me plait ce petit groupe. On va découvrir nos jeunes. En esperant une bonne surprise.

En regardant le groupe, je trouve que ça manque de milieu de terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah du coup je vais peut etre mater le match !

C'est fdg qui va etre heureuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs, on les connait un peu mais cela va être intéressant de les voir dans un contexte professionnel et en coupe d'Europe. Rien que pour cela, j'y jeterai un œil également

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

J'aimerais bien voir Poundjé monter d'un cran en milieu gauche et voir Pellenard (très bon en finale gambardella et qui semble enchainer les bonnes perf avec la CFA ) jouer a sa place en latéral gauche ! On verra peut être aussi Orban en DC ?

 

Pis c'est un peu mon chouchou Pellenard !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est léger au milieu, qui en défensif : D'almeida et ???

 

Ou un DC qui monte d'un cran (Barbet ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces jeunes qui vont débuter en coupe d'Europe en Israel, ça ne vous rappelle pas les débuts des Saivet, Traoré, Sertic, Sané au même endroit, mais pour un match de league du fric, avec au bout, si j'ai bon souvenir, une victoire Girondine ?

 

L'occasion effectivement de voir ce que peuvent donner dans un tel contexte, même si c'est hélas pour du beurre, quelques jeunots.

 

Et pour eux, l'occasion est belle de se surpasser.

 

Et s'ils gagnent quel "c.d.p.a.c" à quelques melons bien gonflés, qui eux n'ont pas tout donnés dans les premiers matchs de cette Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×