Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J6)] Maccabi Tel-Aviv 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Crivelli pue du cul? C'aurait pu être une bonne chose de tester un des jeunes attaquants. Même si j'ai bien compris que Touré en était un, mais je connais pas son profil...

 

Sinon, d'après G33, Barbet est DC, Pellenard latéral (au vu de l'effectif, j'imagine droit), et j'espère que d'Almeida aura sa chance.

Réponse d'un passionné de la CFA

 

"pour un jeune non pro il faut qu'il soit au club depuis 2 ans, donc pas de Badin, Crivelli ou Yambéré par exemple..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réponse d'un passionné de la CFA

 

"pour un jeune non pro il faut qu'il soit au club depuis 2 ans, donc pas de Badin, Crivelli ou Yambéré par exemple..."

 

 

La liste B n'a aucun secret pour toi !

 

 

 

Sinon après s'être balladé a Chypre et au Gabon , Israel nous voilà ! Le Girondin est voyageur (heureusement qu'on a une agence de voyage ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réponse d'un passionné de la CFA

 

"pour un jeune non pro il faut qu'il soit au club depuis 2 ans, donc pas de Badin, Crivelli ou Yambéré par exemple..."

Crivelli n'est pas là depuis 2 ans? Pourtant, ils ont bien sélectionné Djigla non? Bref, de toute façon, pas grave, ils ont composé le groupe, y'a plus qu'à espérer qu'on les voit ces jeunes (d'ailleurs, j'aimerais bien que Gillot teste Jug pour le coup).

Et merci de la précision.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Crivelli n'est pas là depuis 2 ans? Pourtant, ils ont bien sélectionné Djigla non? Bref, de toute façon, pas grave, ils ont composé le groupe, y'a plus qu'à espérer qu'on les voit ces jeunes (d'ailleurs, j'aimerais bien que Gillot teste Jug pour le coup).

Et merci de la précision.

 

Djigla a un contrat pro ... et a disparu ... blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djigla a un contrat pro ... et a disparu ... blessé ?

Sans doute une gestion à la bordelaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on risque de prendre une rouste car il y aura trop de jeunes d'un coup mais ça va quand même être sympa de voir ces nouveaux bordelais !

Ptet qu'on aura la chance d'en voir 2 ou 3 sortir du lot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djigla a un contrat pro ... et a disparu ... blessé ?

Au dernières nouvelles, il s'entrainait et jouait avec les U 19

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au dernières nouvelles, il s'entrainait et jouait avec les U 19

 

OK. Et ça donne quoi ? Un deuxième Sacko ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Et ça donne quoi ? Un deuxième Sacko ?

 

2éme meilleur buteur de u19 avec 3 but en 4 match (dèrrière shamal à 6 but) et un match avec la cfa. Après j'ai jamais vu ses matchs donc je peux pas juger ses performances.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il alterne entre le banc de CFA et le U19 où il semble, au vu des commentaires de celui qui me donne les infos, un très bon élément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il alterne entre le banc de CFA et le U19 où il semble, au vu des commentaires de celui qui me donne les infos, un très bon élément.

 

Merci. Attendre et voir donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en peux plus d'attendre ce match, l'un des plus excitants de l'année !

Share this post


Link to post
Share on other sites

PAREIL !

Après discussion avec Madame, j'ai dû choisir entre Naples-Arsenal ou Maccabi-FCGB. J'ai bien sûr opté pour la deuxième solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pour le moment, il est bien naze le Napoli - Arsenal

T'as bien fait de choisir NOTRE match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×