Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lille {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

en revanche, Henrique parait complétement à côté de la plaque ! (je parle même pas de Poundjé qui doit acheter ses neurones dans la même boutique que Sacko)...

Henrique ?

Je le trouve sur moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas juger le match, je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Mais ce que j'ai vu était plutôt affligeant : du hourra football.

Bon... On était à 10 et on attendait que le compte-à-rebours du chrono de l'arbitre s'arrête. Au niveau du jeu, j'ai vu 15 minutes bien nulles MAIS c'est vrai que j'ai aussi vu des girondins qui courraient partout, qui se battaient, qui mouillaient enfin le maillot... Bref, qui avaient faim ! Et rien que pour ça, pour cet état d'esprit que nous n'avions plus vu depuis très longtemps, je salue la performance.

Le LOSC est-il réellement surcôté ? Ils sont quand même largement échappés avec l'ASM et le PSG. Ce n'est quand même pas anodin. Alors oui, ils sont tristes à mourir à regarder jouer. Leur système de jeu est très ennuyeux mais il faut croire qu'il est aussi très efficace puisque personne n'arrive à s'en dépétrer (sauf nous ! :Invision-Board-France-163: ). Le foot italien des années 80, c'était horrible, mais ils gagnaient tout. La période Ricardo, c'était une pub contre le football, mais au bplan comptable, ça marchait pas si mal. Si le OSC est là au classement, c'est parce qu'ils savent détruire le je de l'adversaire et planter le but qui fait la différence. C'est moche mais ça marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moche mais ça marche.

 

Jusqu'à présent et parce que LOSC n'a que les joutes Nationales à assumer. Ce LOSC là est-il capable de faire des matchs en jouant tous les 3 jours ? Les Girondins semblaient bien plus frais et pourtant eux auront joué à ce rythme à la trêve de Noël, pour 9 matchs en un mois.

 

Peut être même que leur match face à oeme a bien pesé dans les jambes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×