Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

500083.png - 500211.png



131216122455370475.png



Statistiques du match (source LFP) :

1312230219337379.png

131223022048663711.png
__________________________________________________




Une victoire pour bien passer les fêtes.

Après 4 victoires de suite, une cinquième, surtout au Vélodrome, serait un excellent résultat et permettrait au FCGB de confirmer, si cela est encore nécessaire, son redressement.

Après un match nul à Lyon (2-2) malgré une prestation de faible niveau, Marseille aura certainement à coeur d'arrêter notre série et de repasser devant au classement.
Pour se faire, Thauvin sera l'arme principale au vu de ses dernières prestations. Malgré ce joueur, il y a la place pour réaliser une belle performance si la chance, le réalisme, la volonté, la rigueur (au choix) est encore de notre côté.

Avant ce match, le FCGB se rendra à Rennes en CDL quand dans le même temps, Marseille accueillera Toulouse. La gestion de l'effectif sera un élément déterminant pour le match de dimanche.

Après Faubert, Landry, NMB ou Jussiê rarement vu aussi constant, un but de Bellion sur une passe de BenK nous irait très bien pour la victoire.

Mais bon, je m'emporte, ne soyons pas plus royaliste que le roi, un petit nul bien pourri serait également une bonne chose si on les tape une nouvelle fois le 10 mai.

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas les prendre à un meilleur moment ces marseillais, ils jouent très très mal !

Avec les blessures de ayew et valbuena, la seul réelle menace est thauvin ce qui est tout de même étonnant pour une équipe ayant finit 2ème l'an dernier !

 

Bon je ne nous vois pas gagner quand même, mais allez un ptit nul 1-1 m'irais très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, un bon petit nul là-bas m'irait très bien. Surtout pas de prolongations contre Rennes mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont archi-mauvais. J'ose espérer une victoire (plus un voeu qu'un véritable pronostic évidemment...). Mais bon, ils sont très prenables en ce moment, c'est l'occase où jamais vu qu'on est dans une bonne dynamique et qu'on a plutôt le cul bordé de nouilles ces derniers temps. Donc visons haut !

Et puis une victoire au Merdodrome, juste pour lire le dégoût des marseillais sur d'autres forums, ce serait le pied juste avant Noël !

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 pts de plus, pour le chiffre symbolique de 33 pts à la trêve de Noël ? c'est possible. D'autant plus qu'oeme sera privé de Valbuena et André Ayew, qui manquent cruellement à leur rendement actuel.

 

Il y a un match de coupe de la ligue à assumer avant et ce peut être d'importance, pour avoir une idée des forces en présence.

 

Blessure, expulsion, prolongations, autant de soucis possibles pour oeme, comme pour Bordeaux en milieu de semaine.

 

Et comme les bancs sont rabougris.

 

J'aimerais bien par exemple, que Faubert et Orban soient de la partie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un oeme/Bordeaux ce n'est plus ce que c'était, il n'y a qu'à voir le nombre de posts sur le sujet. D'ailleurs on est déjà passé à la réception de PSG qatari.

 

Ceci dit, aucune nouvelle des blessés, Faubert, Sertic, notamment, qui feraient du bien au vélodrome.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Marseille Bordeaux à 14h, ca fait quand même chier !

 

 

Pourquoi ? ceux qui sont dans les tribunes ne se plaignent pas...tu preferes te geler les glaouis a 21h ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Marseille Bordeaux à 14h, ca fait quand même chier !

 

On s'en fout on gagne tout le temps à 14h :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ? ceux qui sont dans les tribunes ne se plaignent pas...tu preferes te geler les glaouis a 21h ?

 

tu remets ça ?

 

les gens qui font le foot amateur,des joueurs aux benevoles ne verront probablement pas un bdx Om en direct.

 

c est bien.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu remets ça ?

 

les gens qui font le foot amateur,des joueurs aux benevoles ne verront probablement pas un bdx Om en direct.

 

c est bien.

 

 

Clairement, il y a du pour et du contre.

 

Perso, à 14h, c'est parfait avec les gamins (et l'épouse parfois) à la sieste pour matter un stream ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te confirme ELtet que ce n est pas parfait non plus pour tous les gosses des parents du foot amateurs.

 

un bdx evian, bon, ok mais un gigis Om, c est une fête, un truc qui construit la passion des gosses, cet horaire est totalement cretin.

 

entre le bien être de 3 vieux et qq. nanas contre la frustration du foot amateur, y a même pas débat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me va parce qu'on gagne mais c'est vrai que 14h je peux rarement voir à cause du foot, bon yves lui il peut parce qu'il joue en CDM mais on est pas tous vieux mon gros!

 

Remarque samedi ou vendredi soir c'est la merde aussi en général.....le mieux reste dimanche soir ou samedi 17h, en gros les horaires du psg quoi......en ce moment je matte plus le psg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×