Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Pourquoi ? ceux qui sont dans les tribunes ne se plaignent pas...tu preferes te geler les glaouis a 21h ?

 

 

déjà il faut en avoir.....pour se les geler.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te confirme ELtet que ce n est pas parfait non plus pour tous les gosses des parents du foot amateurs.

 

un bdx evian, bon, ok mais un gigis Om, c est une fête, un truc qui construit la passion des gosses, cet horaire est totalement cretin.

 

entre le bien être de 3 vieux et qq. nanas contre la frustration du foot amateur, y a même pas débat.

 

 

Ah mais clairement cher Eliot, je fais mon égoïste mais dans quelques années, un match à 14h me fera chier je pense également ...

 

Je pense effectivement que nous sommes une minorité pour ces matchs aussi tôt l'après-midi. Par contre un horaire à 16h peut être une bonne alternative pour rassembler un maximum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Henri pouvait nous sortir un gros match ça serait bien vu qu'il se choisit un peu, Henri c'est le moment !

 

Un bon Saivet, un bon Jussie, Carlos qui tient la baraque, ça peut le faire.

 

Sertic sera remis ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi en quelques matchs gagnés de suite, les opinions peuvent diamétralement changer. Ainsi près de 50 % de votants sur la page d'accueil, pensent que Bordeaux va l'emporter à oeme. Inimaginable il y a un mois.

 

Et je vais vous dire, les absences de Valbuena et André Ayew peuvent aussi être importantes en ce sens.

 

Hier au Haillan, repos. Entrainement ouvert ce matin et à huis clos demain. J'espère de bonnes nouvelles pour Sertic (qui a beaucoup manqué à Rennes) et Faubert (dont la gnack et l'entente avec Mariano feraient un bien fou).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On y croit ! un 1-2 serait parfait :Invision-Board-France-590: meme si un nul est tout aussi possible, surtout qu'on sera pas à domicile.

Cependant L'om a fait un nul face à l'OL dimanche dernier donc je pense qu'une victoire est tout à fait possible de notre coté.

J'ai mis 60€ en tout sur Nul/victoire Bordeaux dont 40€ offerts avec l'offre en ce momenthttp://www.sportytrader.com/bonus-bwin.php .Je suis serein, mais je commencerais à palir si l'Om marque le premier but lol

Il faudrait qu'on arrive à garder notre 3ème place et qu'on creuse l'écart donc victoire impérative

pour WG: Allez les girondins ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pour Greg Sertic, Francis Gillot parle d'une petite opération, qui pourrait aussi lui faire rater la reprise en Janvier.

Et on sait que sans Sertic, le jeu (et les résultats) Girondin s'en ressent.

 

FCGirondins Bordeaux ‏@girondins 32 min

F. #Gillot avant @OM_Officiel : "Cheick #Diabaté à mal au genou, @Faubertofficial devrait être OK.

 

En résumé, pour l'heure : pas d'Orban, pas de Rolan, pas de Sertic. Faubert pourrait être du groupe et Diabaté a mal au genou.

 

Apparemment beaucoup de jeunes aux entrainements.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Orban et Rolan sont dans un bateau, Orban tombe à l'eau ... Comme d'hab les Sud Am vont de toute façon bénéficier de faveurs. Henrique lui, suspendu pour la coupe de France, aura sans doute 2 ou 3 jours de plus à la rentrée.

 

Quant-aux Africains, il faudra compter avec les retards d'avion, ou les soucis de santé.

 

Selon Sud Ouest, l’équipe probable : Carrasso (g) ; Mariano, Henrique, Planus, Poundjé ; Obraniak, Nguemo, Sané, Maurice-Belay ; Jussiê, Diabaté (ou Saivet).

 

Soit le onze qui a joué à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il est ok Diabaté ou pas ?

 

Moi je vois bien Sané reprendre sa place dans l'axe et Faubert rentrer au milieu de terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est ok Diabaté ou pas ?

 

Moi je vois bien Sané reprendre sa place dans l'axe et Faubert rentrer au milieu de terrain...

 

Disons que ce sont les deux inconnues majeures. Mais Francis Gillot, qui utilise beaucoup les jeunes, pourrait aussi redonner une chance à Pellenard par exemple. Ou lancer Badin ... je sais j'y tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que ce sont les deux inconnues majeures. Mais Francis Gillot, qui utilise beaucoup les jeunes, pourrait aussi redonner une chance à Pellenard par exemple. Ou lancer Badin ... je sais j'y tiens.

 

 

Sortir Poundjé pour mettre Pellenard ? et lancer Badin a Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sortir Poundjé pour mettre Pellenard ? et lancer Badin a Marseille ?

 

J'imagine que Pellenard, sur ce que j'ai vu, présente moins de risque de recevoir un carton rouge que Poundje. Et ce jeune homme a du coffre.

 

Pour Badin, je ne connais de lui que les commentaires des pros avec qui il s'entraine assidument. Il jouerait juste, précis, à une touche de balle et son centre de gravité bas, en ferait un joueur bien accroché sur le terrain. Peut être ce fameux technicien central idéal pour lancer Diabaté.

 

A oeme ou ailleurs il faudra bien qu'il débute. Et là, avec en plus la motivation, dans ce que je considère comme le vrai classique du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×