Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

il est gentil Theo, il presente bien et il sera probablement un bon joueur de club de 2nd partie de L1 voire haut L2.

 

Quand est ce qu'il signe Tremou ?

Nan mais il jouait pas au PFC qui termine en National à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est juste content de plus voir les gueules de Poundjé et Contento mais franchement il est bidon Pellenard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est pas montré indispensable au PFC pourquoi chez nous ça irait mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe celui qui joue, notre côté gauche est tellement faible.

 

Une des priorités du mercato cet été en espérant un départ d'un des trois cet hiver (Contento qui semble être passé n° 3 ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est juste content de plus voir les gueules de Poundjé et Contento mais franchement il est bidon Pellenard.

C'est exactement ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé je le trouve franchement correct cette saison. Contento je ne préfèrerai plus le voir. Pour Pellenard le manque de confiance est trop important. Il lui faudrait un match référence afin de commencer à croire en lui.

 

Je trouve que nos jeunes sont tous en manque de confiance. Pourrait on y voir un impact du passage de Sagnol ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'on peut pas juste se dire que les mecs n'ont pas le niveau !?!

 

Pellenard ne jouait pas au Paris FC la saison dernière alors qu'il a été prêté pour justement avoir du temps de jeu ! C'est autre chose qu'un manque de confiance...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je suis loin d'être convaincu par ce joueur, je le met au même niveau que Poundje, encore hier, il n'accélère jamais, ne crée pas de décalages, défend mal, revient en marchant sur les contres-attaques adverses, franchement, il est pas forcément beaucoup mieux que ces deux compères...

 

Urgent de recruter à ce poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je suis loin d'être convaincu par ce joueur, je le met au même niveau que Poundje, encore hier, il n'accélère jamais, ne crée pas de décalages, défend mal, revient en marchant sur les contres-attaques adverses, franchement, il est pas forcément beaucoup mieux que ces deux compères...

 

Urgent de recruter à ce poste !

Pas besoin, puisqu'on a fait re-signer Poundje ...

Nous, on prolonge un type à qui un mec de 14 ans et demi sans expérience ni talent particulier a piqué la place...

 

Stratégie coupéeeeee/décaléeeeeee !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FCGirondins Bordeaux ‏@girondins

 

J. #Gourvennec avant #FCGBDFCO : "@TheoPellenard a répondu présent sur un poste qui collera mieux à son profil dans l'avenir."

 

Donc Pellenard devient un défenseur central, Poundjé donc titu à gauche...pfff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant donné qu'on est à la recherche d'un DC, ça le placerait 4ème DC donc c'est pas si important.

 

On a vu qu'en latéral c'était très très léger alors à suivre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×