Jump to content
gotou

Théo PELLENARD

Recommended Posts

quelle mauvaise gestion: il serait prêté alors qu'on a 2 burnes à ce poste

faut virer contento d'abord

 

very incompetent triaud

Oh mais que t'es relou à force à tout critiquer sans jamais argumenter !

T'as vu son niveau à Pellenard ? Il est transparent il n'ose rien et est dangereux défensivement, on l'a vu contre Nice. Il s'est pas imposé en L2, il a l'air sympa ok mais il a juste pas le niveau de la L1. Si on peut le prêter ou le vendre beh ça fera un de moins. Pas une priorité mais je vois pas pourquoi on le retiendrait

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok mais pellenard est aussi bon que contento !

 

pourquoi prêter? transfert sec sinon rien

Qu'est-ce que ça change ? C'est pas les 200 000 qu'il vaut actuellement pellenard que ça va changer quelques choses... Limite tu le prêtes sa valeur peut augmenter et tu le revends plus cher l'été d'après si jamais il a été correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment que Gourvennec aura enfin compris que Théo Pellenard est sans souci le meilleur ARG de l'effectif.

Enfin un mec qui ne se contente pas de (bien) défendre, mais qui sait également aller de l'avant et centrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh mais que t'es relou à force à tout critiquer sans jamais argumenter !

T'as vu son niveau à Pellenard ? Il est transparent il n'ose rien et est dangereux défensivement, on l'a vu contre Nice. Il s'est pas imposé en L2, il a l'air sympa ok mais il a juste pas le niveau de la L1. Si on peut le prêter ou le vendre beh ça fera un de moins. Pas une priorité mais je vois pas pourquoi on le retiendrait

 

Pellenard a un Contento et un Poundjé à chaque pied, faut arrêter !

 

Et puisqu'il semble acquis que Tresh ne reviendra pas et qu'il n'y aura même aucun renfort côté gauche en défense, c'est lui que je veux voir désormais aligné dans le 11.

 

Enfin un joueur de foot qui monte, qui descend ET qui centre. Pas un plot sans aucun timing défensif qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content de lire ton post Antoine car en lisant ce qu'il y a plus haut, j'avais l'impression qu'on tenait un Jordi Alba !

 

J'exagère légèrement mais franchement, Pellenard, qu'il soit meilleur (ou moins mauvais) que Poundjé et Contento je veux bien, mais ça reste quand même très très léger...

 

Aujourd'hui il n'a rien fait d'extraordinaire face à une équipe plus que moyenne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir plus souvent et en L1 (pas uniquement en coupe), car pour l'instant, il a joué uniquement contre Nice (coupe de la ligue et J19, son seul match de championnat de la saison).

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir plus souvent et en L1 (pas uniquement en coupe), car pour l'instant, il a joué uniquement contre Nice (coupe de la ligue et J19, son seul match de championnat de la saison).

 

A voir plus souvent c'est clair. Se faire un avis sur 2 matchs...

 

Il faut se débarrasser de Contento, voila la certitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il joue actuellement parce que dans l'effectif on a pas mieux je suis d'accord.

 

Mais il ne doit en aucun cas devenir notre futur titulaire au poste. Il n'a pas le niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est gentil Theo, il presente bien et il sera probablement un bon joueur de club de 2nd partie de L1 voire haut L2.

 

Quand est ce qu'il signe Tremou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×