Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Toulouse

Recommended Posts

prendre un but sur une touche en notre faveur ...

 

 

à cause de qui ?? mais oui, c'est bien lui : Obra !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme quoi le 3-5-2/5-3-2 version TFC ça a une autre gueule que le 3-5-2/5-3-2 version Gillot...

 

le marquage de Ben Yedder toujours à la limite du HJ fut pathétique...le type était seul entre nos 2 DC qui flottaient 3 mètres plus loin...

 

franchement, j'suis trop content pour toulouse qui le mérite vraiment hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut regarder les choses avec objectivité : ils n'ont guère été plus nuls que tous les autres matches (juste un peu parce qu'il y avait Bréchet...). La pauvreté du jeu infligé aux supporters masochistes qui ont fait le déplacement correspond à ce qui leur est présenté depuis 2 ans. La seule différence avec les matches précédents c'est que nos deux occasions n'ont pas fini au fond.

On prend exactement le même match, le toulousain dévisse sa frappe et au lieu de la barre, le ballon va au fond et paf ! 1-0 et on a une copie exacte des matches précédents.

Mais sur le fond, on est et on reste mauvais.

 

 

Si on est aussi pauvres techniquement mardi , y aura pas photo!

 

Euh.... Ben techniquement, on a toujours été aussi pauvres je crois. Si t'espères une amélioration sur ce front là, c'est perdu d'avance.

 

http://www.webgirondins.com/actualite-Ligu...serve-21524.php

 

On ne nous piquera pas nos pépites

Ah ben ça y est : tout s'explique ! Ils ont rivalisé de nullité sur ordre présidentiel dans le simple but que personne ne se précipite avec une offre mirobolante pour l'une ou l'autre de nos calamités de joueurs... Ouf ! Ca me rassure.

 

franchement, j'suis trop content pour toulouse qui le mérite vraiment hier soir !

 

T'as encore raté ton clic !

Tiens, je te mets un lien direct, ce sera plus simple :

[url="http://www.forumtfc.net/forum/1-espace-supporters"/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le but Toulousain survient c'est vrai, suite à de grosses erreurs et un manque de conviction Bordelais. Cependant, reconnaissons que TFC était plus huilé, plus puissant, possédait lui à la pointe de ce 5/3/2, de vrais attaquants disponibles et méritait de l'emporter.

 

Francis Gillot avait annoncé devoir faire tourner, compte tenu des matchs tous les 3 jours à venir jusqu'à fin Janvier et des joueurs blessés (Diabaté, Jussié), en retour de blessures (Sertic, Poko, Planus, Orban) ou pas encore au niveau pour diverses raisons (Rolan, Hoarau).

 

Ce match, abordé avec peut être trop de confiance, avec un onze sans véritable attaquant et des joueurs pas encore à niveau ou manquant de conviction, n'est sans doute pas révélateur de la véritable capacité Girondine du moment. Il faut le souhaiter, car sinon de grosses désillusions sont à venir.

 

Les derniers instants du match, avec les entrées d'Hoarau et Poko, peuvent en effet augurer d'un autre comportement, quand tout le monde sera au même niveau physique.

 

Ce duo, pouvant d'ailleurs déjà, avec un peu de chance et sur deux occasions nettes, arracher le point du nul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as encore raté ton clic !

Tiens, je te mets un lien direct, ce sera plus simple :

[url="http://www.forumtfc.net/forum/1-espace-supporters"/url]

 

putain, la pertinence drolatique de ce mec...c'est fou !...fais gaffe, Vals t'as à l’œil...

la prochaine fois que je passerai à Orincles, tu me signeras un autographe s'te plait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
brechet-poundjé en défense + sané au milieux + pas d'attaquant = match nul.

correction des copies: cata+fantome+fantome= défaite

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas on a été plus malin que les Bastiais ... Cissé qui était titulaire est déjà blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso : nous laisse dans le match, décisif

 

mariano : à chier

 

henriqué : pas mal

 

brechet : dégage grosse merde

 

poundjé : dégage idiot de merde, va faire boulanger jsais pas ... mais t'es pas fait pour le foot

 

sané : à chier

 

sertic : jte kiff quand même

 

obraniak : wyłania się wielkie gówno (dégage grosse merde en polonais)

 

faubert : à chier

 

belay : à chier

 

saivet : à chier

 

poko : à chier

 

hoarau : il y a l'avant et l'après entrée de guillaume ...

 

gillot : à chier

 

 

 

Record en vue :

 

-faire 6 défaites en L1 à domicile

-redevenir relégable

 

EN ROUTE, ENSEMBLE, REVONS PLUS GRAND

J'ai pas vu le match mais grâce à tes appréciations je n'ai aucun regret...(sans ironie)

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, la pertinence drolatique de ce mec...c'est fou !...fais gaffe, Vals t'as à l’œil...

la prochaine fois que je passerai à Orincles, tu me signeras un autographe s'te plait ?

 

Mais c'est que je l'ai vexé... S'cuse moi, je l'ferai plus.

Bisous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche :

- il manquait nos 2 meilleurs buteurs

- parmi nos 2 milieux axiaux qui carburaient fort fin 2013 : Nguemo était absent, Sertic fesait sa reprise et manquait clairement de rythme

- Sané au milieu...

- Poundjé/Bréchet à gauche de la défense...

 

Ca fait quand même beaucoup pour espérer un bon résultat non ? Evidemment que les joueurs sur le terrain aurait du faire mieux, mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer outre mesure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben ça y est : tout s'explique ! Ils ont rivalisé de nullité sur ordre présidentiel dans le simple but que personne ne se précipite avec une offre mirobolante pour l'une ou l'autre de nos calamités de joueurs... Ouf ! Ca me rassure

 

Triaud est subtil, lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×