Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF - 16èmes] Balagne Ile Rousse 0-0 / 4-3tab Bordeaux

Recommended Posts

En même temps cette coupe de France reste, comme la saison dernière, le seul moyen d'avoir une fin de saison convenable.

 

Et comme, avec ce qui reste de valides et à 100 % dans le groupe, je ne vois pas comment Bordeaux peut gagner un match en championnat, autant mettre le paquet pour la vieille dame.

 

Et le sale coup est toujours possible.

Gillot sort de ce corps !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli dans le 11 j'espère.

Il est vraiment pas mal sur ce que j'ai vu. L'absence de Hoarau va inciter Gillot à l'essayer, enfin devrais je dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot sort de ce corps !!!

 

On sait ce que je pense de l'influence réelle d'un coach. Sans possibilité de faire jouer la concurrence, il n'a que des mots, des souhaits à exprimer. Concurrence chez les Girondins en ce moment ? zéro. Des joueurs peinards. Là je me contente d'observer et de n'avoir pas d'à priori.

 

Sans attaquants, sans meneur, avec des niveaux de forme différents dans toutes les lignes, toutes les équipes ont une chance de battre le Bordeaux actuel, même une CFA2 hyper motivée.

 

Allez Crivelli.

 

Mais pourquoi donc l'école de foot de Bordeaux, ne sort jamais d'attaquants de qualité ? Depuis Chamakh rien. Oh des milieux, des défenseurs, parfois. Mais des attaquants qui s'imposent avec les A. C'est un vrai mystère. Peut être tout simplement parce que ce n'est pas la mentalité des scouts et formateurs locaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et des jeunes attaquants Français qui réussissent, tu en connais beaucoup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et des jeunes attaquants Français qui réussissent, tu en connais beaucoup ?

 

Non, effectivement. Ou alors de sont des milieux offensifs qui plantent. Ce que nous ne possédons pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait ce que je pense de l'influence réelle d'un coach. Sans possibilité de faire jouer la concurrence, il n'a que des mots, des souhaits à exprimer. Concurrence chez les Girondins en ce moment ? zéro. Des joueurs peinards. Là je me contente d'observer et de n'avoir pas d'à priori.

 

Sans attaquants, sans meneur, avec des niveaux de forme différents dans toutes les lignes, toutes les équipes ont une chance de battre le Bordeaux actuel, même une CFA2 hyper motivée.

 

Allez Crivelli.

 

Mais pourquoi donc l'école de foot de Bordeaux, ne sort jamais d'attaquants de qualité ? Depuis Chamakh rien. Oh des milieux, des défenseurs, parfois. Mais des attaquants qui s'imposent avec les A. C'est un vrai mystère. Peut être tout simplement parce que ce n'est pas la mentalité des scouts et formateurs locaux.

même en défense ça fait un bon bout de temps les derniers en date "ceux que je connais" Sané et Trech après il y a eu Ecuele, le petit sané et Krycho mais bon ils sont partis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Olimpa - Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Sané - Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Obraniak, Poko, Rolan, Sertic - Bellion Saivet, Crivelli.

 

Un 4/3/3 ? (vu sur le journal Corse)

 

---------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------- HENRIQUE-- BRECHET---------------------------- ORBAN

 

-----------------FAUBERT--------------SANE-------------- SERTIC

 

ROLAN------------------------------ CRIVELLI------------------------------------ SAIVET

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Olimpa - Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Sané - Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Obraniak, Poko, Rolan, Sertic - Bellion Saivet, Crivelli.

 

Un 4/3/3 ? (vu sur le journal Corse)

 

---------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------- HENRIQUE-- BRECHET---------------------------- ORBAN

 

-----------------FAUBERT--------------SANE-------------- SERTIC

 

ROLAN------------------------------ CRIVELLI------------------------------------ SAIVET

Bon c'est pas que SAné soit top en DC mais pourquoi remettre Bréchet on a pas mal de mDF en stock même si c'est pas du premier choix !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, ce n'est qu'une supposition d'un journal local Corse. Le 11 réel n'est pas encore connu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendus dans le onze de départ, Mariano et le jeune Crivelli ne sont pas titulaires pour le match de Coupe de France entre L'Île-Rousse et Bordeaux. Obraniak et Maurice-Belay épauleront Saivet. Rappelons que Jussiê, Diabaté et Hoarau sont à l'infirmerie.

Le onze de départ de Bordeaux

 

Carrasso - Faubert, Henrique, Sané, Orban - Sertic, Poko - Rolan, Obraniak, Maurice-Belay - Saivet

 

l'equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros :

 

-------------------Carrasso-----------------

-Faubert---Henrique----Sané-----Orban--

------------Poko----------Sertic------------

-Obraniak-----------------------------NMB-

---------------Saivet---Rolan---------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak est forfait a priori et est remplacé dans le 11 par Mariano.

 

Faubert passe au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×