Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Dédicace à CV qui fanfaronnait parce que qu'on était "par un concours de circonstances" à la 4 ème place ... on en reparle à la mi mars !

 

Ahah, elle est pas mal celle-là..

 

A la différence de vous autres, bande d'aigris, je me contentais de profiter de notre bon classement à l'intersaison pour régler quelques comptes et pour prendre du plaisir à suivre notre équipe au quotidien tout simplement. Et ce, sans faire de sérieuses prévisions sur la suite de choses.

 

Tu vois où sont les différences entre mon comportement et celui qui a été le votre pendant que nous flirtions avec la zone de relégation? Je vais te les donner:

- je fanfaronne quand mon équipe gagne, pas quand elle perd

- j'évite les prévisions à deux ronds

 

Au final tu préfères mon type de supporter ou le tien sincèrement parce que vous m'avez pas l'air bien épanouis quand même!

 

Allez, je te laisse fêter cette fabuleuse semaine à 3 défaites! Profites-en bien, ça ne se reproduira plus! ;)

 

C'est quand même un peu le bal des faux-culs ici.

J'en vois qui commencent à se moquer de "ceux qui se voyaient trop beaux avec la 4ème place", etc, etc... Les mêmes qui me tombent dessus lorsque je maintiens que nous sommes très mauvais y compris dans les bons résultats, les mêmes qui publiaient il y a peu des classements en gros avec Bordeaux 4ème encadré en rouge...

Bref... Je me marre bien.

 

Tu veux dire que je me moque de moi-même si je te lis bien?

 

Ce qui est cool avec toi c'est qu'à la différence de mes Girondins de Bordeaux tu es constant. Dans la médiocrité et le ridicule évidemment mais ça compte hein! :Invision-Board-France-163:

 

Même conseil qu'à Ryo, profites-bien de cette semaine à 3 défaites, la roue finira par tourner! ;)

 

Euh oui sauf que je n'ai jamais fait cela ...

 

C'était moi! Je me moque donc de moi-même! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh oui sauf que je n'ai jamais fait cela ...

 

Ah ? J'ai vérifié et effectivement ce n'était pas toi mais l'autre morceau d'étal de charcuterie (je te laisse deviner l'article). Comme je disais précédemment je ne regarde jamais trop à qui je réponds donc "qui fait quoi", je suis pas au top. Encore toutes mes excuses...

Du coup mon post ne te concernait aucunement et je n'ai pas trop compris pourquoi tu l'as pris pour toi. Mais bon c'est pas grave.

Mais j'ai compris ma méprise en fait. C'est l'autre concombre immature qui a "Eltet" écrit en bleu dans sa signature...

Bon, je sens que je vais bien m'amuser avec lui, il va devenir mon ami ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est cool avec toi c'est qu'à la différence de mes Girondins de Bordeaux tu es constant. Dans la médiocrité et le ridicule évidemment mais ça compte hein! :Invision-Board-France-163:

Oh ptain, merde ! Quelle puissance, quelle profondeur, quel esprit ! Je suis humilié comme jamais... :mdr2 pour WG: :mdr2 pour WG: :mdr2 pour WG:

Tu connais le proverbe ? "Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin de gourmet"... Et avec toi je me fais un de ces gueuleton :faimxu9: !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh les mecs, on se calme, on est ici pour échanger des points de vue, pas pour se tirer dessus.

on est tous des adultes (presque), et la guerre d'insultes n'apportera jamais rien, et ce sont des discussions stériles.

ne pourrissez pas ce forum please

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah la défaite ça rends fous ...faut vite que nos gigis gagnent parce que sinon on va s'entre tuer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pour recentrer le débat .. j'avais pas vu les images de la1ère mi-temps mais on a deux énormes occas avec Poko et surtout Sertic qui bourine une de deux au fond et hop c'était plié... Par contre je trouve que les joueurs se sont bien bougés mais c'est ce qui est pathétique: même avec de la volonté pas une occas en 2ème mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon pour recentrer le débat .. j'avais pas vu les images de la1ère mi-temps mais on a deux énormes occas avec Poko et surtout Sertic qui bourine une de deux au fond et hop c'était plié... Par contre je trouve que les joueurs se sont bien bougés mais c'est ce qui est pathétique: même avec de la volonté pas une occas en 2ème mi-temps !

 

Les consignes étaient probablement (enfin moi, "je" les aurai données ainsi) de frapper de loin pour solliciter le maximum ce gardien bastiais peu expérimenté. Malheureusement, je n'ai pas revu le résumé et/ou le match, mais beaucoup de frappes était hors cadre !

 

 

Bref, je rejoins les avis de beaucoup de posts, la tournure du match est peu réjouissante. Le match n'était pas emballant du tout, Janvier/février est dans une étape importante dans la saison; et pour l'instant, le constat est clair: niveau comptable, c'est mauvais, et dans le jeu, ça l'est aussi. Aux joueurs de se reprendre rapidement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux joueurs de se reprendre rapidement

 

 

Ah ouais ! Surtout compte la dessus !

Qu'ils se reprennent, ça ne fait finalement que 2 ans qu'on l'attend. Alors un match de plus ou un match de moins hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×