Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

On va gagner !!

Perso j'y crois, cette semaine peut nous faire du bien.

Ca va être dur, mais l'absence de Landreau et de Cissé devrait peser lourd. A nous d'en profiter. J'espère une composition assez classique. Saivet seul devant et Sané Milieu Déf, vaut mieux éviter.

 

C'est dingue, mais chez nous, Jussie nous manque terriblement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a vraiment pas de banc ca fait peur...

 

Défaite 3-1 de Bordeaux

si il n'y avait que le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si il n'y avait que le banc !

 

3 blessés de longue durée importants : Jussié, Diabaté et Planus.

1 nouvel arrivant qui doit paufiner son niveau : Hoarau

S'y ajoutent un nombre conséquent de retours de blessures ou de niveau insuffisant et nous obtenons un groupe d'une trentaine de pros, dont il est difficile de faire sortir 11 joueurs de niveau équivalent, capables d'être efficaces.

 

Cette chienlit tombe mal pour tenter de garder en vue le peloton de tête et ça risque de durer, selon Francis Gillot, encore une bonne quinzaine de jours. En temps, 15 jours ça passe vite, le soucis étant qu'on joue des matchs importants tous les 3 jours.

 

Bordeaux avait fini la première partie de saison vitesse grand V et donnait l'illusion de pouvoir se maintenir haut dans le classement. Et là, cascade de soucis, la profondeur de banc insuffisante en qualité, nous explose au visage.

 

Mais ce soir, on va peut être voir du bon Hoarau, du bon Sertic et un Saivet qui retrouve ses jambes et son envie. Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va gagner !!

Perso j'y crois, cette semaine peut nous faire du bien.

Ca va être dur, mais l'absence de Landreau et de Cissé devrait peser lourd. A nous d'en profiter. J'espère une composition assez classique. Saivet seul devant et Sané Milieu Déf, vaut mieux éviter.

 

C'est dingue, mais chez nous, Jussie nous manque terriblement !!

 

Ok pour Landreau.

 

En revanche pour Cissé tu peux pas dire ça, le mec vient juste d'arriver, il a fait seulement 1 match où il n'a pas été bon donc on peut pas dire qu'il va manquer à son équipe.

 

Pour ce match, on a toujours autant de mal à gagner là-bas donc je vois au mieux un nul...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis confiant.

 

Evidemment le joueur dont on doit se méfier c'est bien Wahbi Kazhri, dans le jeu ou encore sur les CPA.

 

Victoire 1-2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis confiant.

 

Evidemment le joueur dont on doit se méfier c'est bien Wahbi Kazhri, dans le jeu ou encore sur les CPA.

 

Victoire 1-2

J'aurais aussi préféré que Kazhri soit absent plutôt que Cissé. Ce mec, pas grand monde n'en parle mais c est un poison.

 

Et vu les largesses actuelles de la défense, beh ça pue le pâté.... 1/1 ce serait déjà pas dégueulasse!!! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -
Mariano - Sané - Henrique - Orban
Poko - Sertic
Obraniak - Rolan - NMB
- Saivet -

---------------------------------------------

- Raspentino -
Krasic - Ilan - Ba
Cahuzac - Yatabaré
Harek - Romaric - Squillaci - Diakite
- Leca -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moyennement emballé mais profitons du fait que Khazri ne joue pas !

Bien mais abevc le groupe actuel on peut pas faire bien mieux avec Hoareau qui va sans doute rentrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

894 centres, pas un de repris, c est hallucinant!!!!!

 

Et sur but bastiais une simple passe en retrait ras de terre dans le dos de la défense et badaboum, 1 occas'....1 but ......!!!!

 

DESESPERANT....... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×