Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bastia 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Rien à sauver dans ce match. Un déchet technique hallucinant, une frappe et demi, une défense aléatoire, une animation offensive inexistante, un milieu fantomatique, des passes à l'adversaire, des longs ballons vers personne... vivement le retour de Diab, le seul capable de faire quelque chose dans ce genre de match.

 

Et pourtant c'est la faute à ce type si on ne sait jouer autrement qu'en balaçant devant ... après on parle des centres ... mais vous avez vu la gueule des centres ?

 

Dédicace à CV qui fanfaronnait parce que qu'on était "par un concours de circonstances" à la 4 ème place ... on en reparle à la mi mars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant c'est la faute à ce type si on ne sait jouer autrement qu'en balaçant devant ...

 

 

Oui et non, on manque surtout de talents techniques et d'une bonne vision de jeu au milieu pour jouer autrement quand cela est légèrement difficile.

 

Pas nouveau et Diabaté ne fait qu'amplifier cela. Avec Hoarau, ce sera pareil ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant c'est la faute à ce type si on ne sait jouer autrement qu'en balaçant devant ... après on parle des centres ... mais vous avez vu la gueule des centres ?

 

Euh, tu n'inverserais pas la cause et la conséquence ? Diabaté a peut-être beaucoup marqué grâce au jeu long (et encore il faudrait revoir pour savoir quel pourcentages de ses buts il a marqué à la suite d'un parpaing qui a survolé la moitié du terrain), mais que je sache il n'était pas là ce soir et je pense que les autres joueurs étaient au courant. Quant aux centres, comme tu dis, il n'y en a pas eu un seul de bon... sans doute la faute à Diab qui lui, récupère le moindre ballon pourri pour en faire une occasion, si j'ai bien suivi ton raisonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau Eltet je suis d'accord ! mais ça a été amplifié le jour où ils ont compris qu'avec Diabaté ça pouvait fonctionner

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas nouveau Eltet je suis d'accord ! mais ça a été amplifié le jour où ils ont compris qu'avec Diabaté ça pouvait fonctionner

 

Comme c'est toujours le cas lorsque tu as un buteur qui plante but sur but. Quand Pauleta était là, le jeu bordelais était très stéréotypé également. Moins moche parce que les joueurs derrière étaient moins dégeu, mais stéréotypé quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas nouveau Eltet je suis d'accord ! mais ça a été amplifié le jour où ils ont compris qu'avec Diabaté ça pouvait fonctionner

 

 

Je pense que Planus sert d'exemple dans les pavés ...

 

Mariano a été fort dans les centres ce soir pour ... NMB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même un peu le bal des faux-culs ici.

J'en vois qui commencent à se moquer de "ceux qui se voyaient trop beaux avec la 4ème place", etc, etc... Les mêmes qui me tombent dessus lorsque je maintiens que nous sommes très mauvais y compris dans les bons résultats, les mêmes qui publiaient il y a peu des classements en gros avec Bordeaux 4ème encadré en rouge...

Bref... Je me marre bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même un peu le bal des faux-culs ici.

J'en vois qui commencent à se moquer de "ceux qui se voyaient trop beaux avec la 4ème place", etc, etc... Les mêmes qui me tombent dessus lorsque je maintiens que nous sommes très mauvais y compris dans les bons résultats, les mêmes qui publiaient il y a peu des classements en gros avec Bordeaux 4ème encadré en rouge...

Bref... Je me marre bien.

 

Si tu parles de moi, relis mes dires depuis plusieurs saisons au lieu de dire des conneries sur mon compte en me traitant de faux-culs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu parles de moi, relis mes dires depuis plusieurs saisons au lieu de dire des conneries sur mon compte en me traitant de faux-culs ...

 

Toi ? Et pourquoi donc serais-tu concerné par mon post ?

Pour tout dire, ça concerne plusieurs forumistes ici mais je ne pourrais même pas te les citer nommément car je fais pas trop attention à qui je réponds. je réponds à des posts, pas à des pseudos. Néanmoins, effectivement, le coup du classement encadré en rouge était pour toi !

Mais contrairement à ce que tu imagines sans doute, en réalité, je t'apprécie bien en fait comme forumiste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi c'est être faux-cul que de se réjouir d'être quatrième ! Et je vois très peu de monde sur ce forum qui a affirmé qu'on avait une belle équipe. Certains ont des espoirs parce qu'on sait que dans ce championnat, à part les trois premières places, il n'y aucune équipe qui semble réellement au-dessus des autres de manière écrasante... mais tu ne vas tout de même pas reprocher à des supporters d'avoir de l'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quoi qu'il en soit, je ne vois pas en quoi c'est être faux-cul que de se réjouir d'être quatrième ! Et je vois très peu de monde sur ce forum qui a affirmé qu'on avait une belle équipe. Certains ont des espoirs parce qu'on sait que dans ce championnat, à part les trois premières places, il n'y aucune équipe qui semble réellement au-dessus des autres de manière écrasante... mais tu ne vas tout de même pas reprocher à des supporters d'avoir de l'espoir.

 

Je ne reproche à personne d'avoir de l'espoir, bien au contraire. ET ce même si moi, je n'en ai absolument aucun depuis plus de 2 ans (ce en quoi j'ai d'ailleurs tort car je n'aurais pas misé un soum ouzbek sur le gain de la coupe de France l'an passé par exemple).

Je ne reproche donc à personne d'avoir de l'espoir, d'être supporter de son équipe ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste qu'il y en a qui trouvent leur équipe indigente quand elle perd, puis se mettent à critiquer à tout va ceux qui continuent à la trouver nulle quand tout va mieux, pour finalement se remettre à trouver l'équipe naze en critiquant ceux qui fanfaronnaient d'être 4ème alors même qu'ils en faisaient partie. De vraies girouettes !

Je ne critique pas le fait d'avoir de l'espoir et d'être un fervent supporter, je critique une attitude qui me fait bien rigoler.

 

Je sais que mes posts à moi sortent par les trous de nez de plusieurs personnes ici et je le comprends fort bien vu que j'ai un regard très critique et désabusé sur le club que je continue à aimer croyez le bien. Mais au moins je crois que je ne change pas mon discours tous les 8 jours. J'espère néanmoins que j'aurais l'occasion de le faire dans les prochaines années ! Inch Allah !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne reproche à personne d'avoir de l'espoir, bien au contraire. ET ce même si moi, je n'en ai absolument aucun depuis plus de 2 ans (ce en quoi j'ai d'ailleurs tort car je n'aurais pas misé un soum ouzbek sur le gain de la coupe de France l'an passé par exemple).

Je ne reproche donc à personne d'avoir de l'espoir, d'être supporter de son équipe ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste qu'il y en a qui trouvent leur équipe indigente quand elle perd, puis se mettent à critiquer à tout va ceux qui continuent à la trouver nulle quand tout va mieux, pour finalement se remettre à trouver l'équipe naze en critiquant ceux qui fanfaronnaient d'être 4ème alors même qu'ils en faisaient partie. De vraies girouettes !

Je ne critique pas le fait d'avoir de l'espoir et d'être un fervent supporter, je critique une attitude qui me fait bien rigoler.

 

Je sais que mes posts à moi sortent par les trous de nez de plusieurs personnes ici et je le comprends fort bien vu que j'ai un regard très critique et désabusé sur le club que je continue à aimer croyez le bien. Mais au moins je crois que je ne change pas mon discours tous les 8 jours. J'espère néanmoins que j'aurais l'occasion de le faire dans les prochaines années ! Inch Allah !

 

 

c'est bien connu. ON a gagné, mais ILS ont perdu ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Néanmoins, effectivement, le coup du classement encadré en rouge était pour toi !

 

 

Euh oui sauf que je n'ai jamais fait cela ...

 

Toi ? Et pourquoi donc serais-tu concerné par mon post ?

 

 

Quand tu parles "de ceux qui se moquent de ceux qui se voient trop beaux", c'est mes termes du dessus, ça réduit les choses ...

 

 

Bref ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match sauf les comm sur l'équipe alors il me semble qu'en 1ere mi-temps on dominé ?

Rolan a t'il était bon (avec objectivité) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match sauf les comm sur l'équipe alors il me semble qu'en 1ere mi-temps on dominé ?

Rolan a t'il était bon (avec objectivité) ?

Non, pas terrible. On l'a finalement peu vu et c'est toujours le même souci. Techniquement, il est pas mal, il est capable de faire la différence sur ses dribbles, mais il est peu présent près du but, ne pèse pas assez et n'utilise pas assez sa vitesse.

 

Sinon, on a pas été mal dans l'utilisation du ballon, mais que de déchets dans le dernier geste (passe, centre, tir), ça a été catastrophique. Ce match, on doit pas le perdre, si on est plus tueur, notamment en première mi-temps. Il va être difficile d'espérer mieux au niveau du classement, si on est pas plus efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×